A qui de droit
J'aimerais donner mon avis sur les messages en PV . ENLEVEZ LES . on peut se parler sur forum et sur la table en jouant donc il reste quoi a faire en pv c pas un site de rencontre et les gens de mauvaises foi sen servent pour alimenter la mechanceté sur les autres . ya rien de positif qui sort des pv . ca va calmer les attaques en bande préparé davance ! . essayez vous verrez les plus bannis du site vont sen plaindre les normaux vont remercier .
P.V
Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50
à Do29,
Re, puisque l'on s'est vus cette nuit sur le 1....
Les PV sont parfaits quand l'on veut discuter avec des Amis, de manière détendue et sans gêner le salon public.
Supprimer les PV ?? Je ne suis pas de ton avis. Car même si ça peut porter à préjudice pour certains pseudos ici car tout le monde sait bien que certains ne viennent ici que pour déverser leur Fiel en privé.
Il ne faut pas Généraliser.
Les Salons à Supprimer, voilà ce que tu aurais pu " proposer " ...
Sur ce, Bye à toi !!!
Re, puisque l'on s'est vus cette nuit sur le 1....
Les PV sont parfaits quand l'on veut discuter avec des Amis, de manière détendue et sans gêner le salon public.
Supprimer les PV ?? Je ne suis pas de ton avis. Car même si ça peut porter à préjudice pour certains pseudos ici car tout le monde sait bien que certains ne viennent ici que pour déverser leur Fiel en privé.
Il ne faut pas Généraliser.
Les Salons à Supprimer, voilà ce que tu aurais pu " proposer " ...
Sur ce, Bye à toi !!!