bannissement injuste

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
freeanne
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 17, 2008 7:01 pm

bannissement injuste

Message par freeanne » dim. mai 03, 2015 2:56 pm

je suis d accord avec le message ancien de bagherra qui stipule qu'il est inadmissible que l on bannisse des gens pour des grosses lettres ,surtout si c'est fait par inadvertance , comme hier soir, je revenais jouer depuis un bon temps d absence , la 1ére personne qui a perdu m 'a accusé de tricher ?? j ai demandé à une personne si elle venait des deux sevres et dans la question jai donc posé des gosses lettres au nom et département car il est logique que l on mette des majuscules au nom propre , un modé me l a repproché et en voulant m 'expliquer en deux mots les majuscules sont restées par oublie de ma part , je me suis excusée de suite mais au lieu de me rappeler gentiment à l ordre il ou elle m a BANNIT , encore aujourdhui , c'est du nimporte quoi comme ça sans but ni explication je ne connais même ce modé il ou elle ne me connait pas et comme ça en 3s pffff bannissement :evil: donc je suis en rogne freeanne
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » lun. mai 04, 2015 5:45 pm

bjr freanne

Allons !allons !..ce n'est point la fin du monde...Un petit kick de rien du tout de quelques heures! Puisque tu dis toi même "hier"..et ce matin tu étais avec nous ...
Tu sais le site scrabblepro n'est pas le géant Yahoo ou Google..c un site trés fragile devant les floods et les bugs! On devrait tous faire attention...et puis qui te dit que la modée est d'accord pour kicker à cause des maj?..elle applique le règlement et encore..c la seule qui , comprehensive, ne donne que quelques heures...
Allons je tecomprends , moi aussi cela m'est arrivé d'etre kické et de m'etre senti mal...mais le monde ne marche pas sans règlements et sans discipline..sinon ce serait le chaos..Un site aussi..
Kuiper
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 21, 2013 6:46 pm

Message par Kuiper » sam. mai 16, 2015 10:14 am

salu,

sé clair ke sé po la fin du mond, é sé clair kil ya pir, mé le relativism ne ser a rien, ya toujour pir, sa né po pour otan ke se né po injust.

sé in sit fragil, oké, mé sé po 2 majuscul ki von fer pété la bomb,

kant a la modé, el aplik le réglemen, sa mfé pensé o eur sombr de notr istoir.. si le réglemen doi etr apliké, alor kil le soi a chak foi, sinon sa friz labsurdité, é il na plu de rézon detr.

ce ke di freanne, sé kavan de kiké (ki plus é pour in tel motif), la prévention vo mieu ke la sanction, ici inaproprié.

sinon jtaim bien kan mem, vule,

cordialemen,
Kuiper
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 21, 2013 6:46 pm

Message par Kuiper » sam. mai 16, 2015 10:21 am

(pui je rajouteré ke sil ya dé modérateur, é non po dé robo, sé justemen pour fer preuv de jugeot é danalyz de la situation, sinon yoré in robo ki kikeré a la moindr majuscul miz..)
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » sam. mai 16, 2015 10:58 pm

[quote:4a30da40f9="Kuiper"]salu,

sé clair ke sé po la fin du mond, é sé clair kil ya pir, mé le relativism ne ser a rien, ya toujour pir, sa né po pour otan ke se né po injust.

sé in sit fragil, oké, mé sé po 2 majuscul ki von fer pété la bomb,

kant a la modé, el aplik le réglemen, sa mfé pensé o eur sombr de notr istoir.. si le réglemen doi etr apliké, alor kil le soi a chak foi, sinon sa friz labsurdité, é il na plu de rézon detr.

ce ke di freanne, sé kavan de kiké (ki plus é pour in tel motif), la prévention vo mieu ke la sanction, ici inaproprié.

sinon jtaim bien kan mem, vule,

méssi missié kipé..yabon li txt à le toi....b'avo!...

cordialemen,[/quote:4a30da40f9]
Répondre