Calomnies, rumeurs, mensonges virtuel ....

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Re: jamais abys moderatrice

Message par zembla2 » jeu. févr. 05, 2015 2:03 pm

[quote:e2dcc9bedc="mourad50"]c est faire oeuvre de salubrite publique que d'empecher légalement abys d'acceder au poste de mode elle ne le merite pas quant a toi momo, moi je te le dis, tout le monde sait que tu es bien au dessous de tout.[/quote:e2dcc9bedc]

n'est il pas dit dans le coran que tu dois avoir le respect des autres,pour tes réflexions sur abys je vais te signaler a simplice pour harcelement ok la tu gaves sérieusement,
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: jamais abys moderatrice

Message par davidceltics » jeu. févr. 05, 2015 2:30 pm

sacré zembla :lol:
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » jeu. févr. 05, 2015 3:13 pm

[quote:a12839ab41="oldmountain64"][b:a12839ab41]Je préviens aimablement et publiquement, les auteurs de ces saloperies, ceux qui les soutiennent, ainsi que l'administrateur et les modérateurs, qu'une plainte va être déposée. En premier lieu auprés des responsables du site, et ensuite auprès des autorités de régulation du net si ce genres de propos continuent a etre tenus.
- Violation de la charte
- Insultes et injures publiques
- Propos diffamatoires
-Atteinte la vie privée
- non respect par le site de la loi informatique et libertés 78-17 du 6 janvier 1978
Et soyez assurés que ce n'est pas une plaisanterie.
A bons entendeurs..............[/b:a12839ab41][/quote:a12839ab41]

Tu disjonctes totalement là, je crois. Tu envisages de porter plainte contre le site parce qu'un joueur te qualifie de "Oldnoob" et que ce dernier ne soit pas sanctionner pour cela ?
Je t'invite à aller relire la charte du jeu. De plus, ton exemple est hors propos. La gravité de ton cas et de celui que tu énonces sont totalement distinctes. On se croirait dans une cour de récré ... Si tu souhaites porter plainte, je t'invite à te rendre dans un commissariat de police pour y déposer celle - ci. Tu nous raconteras toujours que tu as été correct avec eux. En retour, ils le sont également. Même chose pour les personnes que je côtoie sur ce site. Le problème ne vient pas d'eux mais de toi et de tes congénères.
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » jeu. févr. 05, 2015 3:40 pm

[quote:689e46af8a="oldmountain64"][quote:689e46af8a="predicateur"]Voilà [b:689e46af8a]Poto[/b:689e46af8a] ! t'as vu le vent du changement comment il souffle... comme un ouragan :D

sinon ! ça va les vacances ??? (Re bienvenue chez soi )[/quote:689e46af8a]

Il est devenu fou ou Quoi ????
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:689e46af8a]

De plus tu continues la provocation éditant mes signatures, c'est très intelligent, cela reflète clairement ton état d'esprit et ta mentalité...

Devrais-je saisir le conseil d'état lollll et porter plainte pour diffamation, harcèlement verbal et surtout insolence ????( Toi ! le Oldmachin tu me traites de "fou" !!! Tu devrais revoir l'ordre de tes priorités mon gars !! ( on n'a pas élevé les porcs ensemble à ce que je sache !!!Alors reste poli !!
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » jeu. févr. 05, 2015 3:49 pm

Sinon ! Mes amis Zembla, boitenoire... et tous les gens normaux de ce site, comment allez-vous depuis le temps ?
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » jeu. févr. 05, 2015 4:43 pm

Mourad . En te lisant je me dis ce mec doit souffrir , elles ont du te dire NON .

Calme toi Mourad , et fait honneur a ton intelligence en te taisant .
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » jeu. févr. 05, 2015 4:44 pm

predicateur a écrit :Sinon ! Mes amis Zembla, boitenoire... et tous les gens normaux de ce site, comment allez-vous depuis le temps ?


Ton intelligence manque sur la room ,reviens vite :)
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. févr. 05, 2015 5:20 pm

Wouha au top le mourad et le david!!! On decouvre les gens hein david? J'espere que bon nombre de gens vont te voir tel que tu es alors evite mon pseudo continue tes magouilles tu excelles dans ce domaine. Quand à toi ico tes propos ne choqueront personne on te connait tellement. Dommage que certaines ne viennent pas sur le site on rigolerait bien :lol:
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. févr. 05, 2015 5:22 pm

Pfffff tu manques predi. Autrement tout baigne lol T'as vu? chassez le naturel il revient au galop Snt comiques les nouveaux potes de pro :lol:
predicateur
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 07, 2013 9:58 am

Message par predicateur » jeu. févr. 05, 2015 5:28 pm

[quote:4cc7a7c1c1="titemomo84"]Pfffff tu manques predi. Autrement tout baigne lol T'as vu? chassez le naturel il revient au galop Snt comiques les nouveaux potes de pro :lol:[/quote:4cc7a7c1c1]

Purée Momo :cry: !! tes crêpes, ta bouffe... me manquent.... :D bisousssssssssss Momo
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » jeu. févr. 05, 2015 5:52 pm

j aime bien la phrase de old défendre nathalie hahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrr je vais te dire pauvre mec ya 2 choses pour défendre cette femme 1 elle ta montrer se quelle montre a tout les mecs ou j ai bien dit ou tu la défend pour l avoir alors je vais te facilite les choses contacte moi sur mon Yahoo je vais t envoyer des vidéos tu va être surpris dsl une femme comme elle mérite pas d être avec des gens bien mais si tu cherche son cul alors c est une femme super facile et j ai les preuves voila sujet close
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. févr. 05, 2015 5:53 pm

Il parait je vais tres mal depuis que tu as été banni alors reviens vite bisousss
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » jeu. févr. 05, 2015 6:21 pm

David tu peux te regarder dans une glace tu es venu sur mon pv pour cracher ton venin et maintenant tu joues les moralisateurs... quant au old qui se croit tout permis et ensuite veux jouer les grands manitous avec ces belles phrases mais vas y porte plainte merci de pouvoir faire des copiés collés de tout ce que TOI tu as pu colporter lolll ce qui est valable pour Toi l 'est pour nous aussi ....Et oui
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Message par mourad50 » jeu. févr. 05, 2015 6:25 pm

momo tu parles trop ( 89 messages postes en moins d une annee ) elle est la raison que ta parole n a aucun poids ni aucune valeur plus personne ne te lit prends exemples sur moi pour etre un peu plus credible 6 messages postés en 7 ans
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Message par mourad50 » jeu. févr. 05, 2015 6:26 pm

elle est là la raison
Répondre