c'est un comble

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le club en général

Message par luzdeamor » mar. mars 18, 2014 7:49 pm

merci les filles jolies :) :) :) :) :) :) :) :) :)
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » mar. avr. 15, 2014 11:02 pm

@ Ludobower :

Ta réponse à Annelise54.... : " Tu jouais donc tu ne pouvais voir les provocs des uns et des autres... " :) :) 8) :lol:

On peut très bien jouer et lire le forum en même temps, sauf en Blitz 5 par exemple et encore.....

Ce que je fais souvent, je joue et lis le forum... puisque que le privé, rares sont ceux qui disent Bjr et parlent...

8) 8) :wink:

Après, je ne veux pas rentrer dans le Pourquoi tu l'as kickée, ça ne me regarde pas et je n'étais pas là ce jour.

Enfin, tes nombreux smileys " mdr " en fin de posts ne sont pas du Respect par rapport aux joueurs.............

Toi qui prône le Respect avant tout sur forum, ce qui est tout à fait normal, je vois pas de forme de Respect dans ces smileys là : "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: " .
yen34
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. mars 03, 2014 4:42 pm

Message par yen34 » mer. avr. 16, 2014 11:28 pm

les karax onix vous avez rien à faire dans la vie ? ici c'est un site de scrabble pas d'histoire à deux balles c'est bon maintenant arrêtez les salons c'est pas pour vos salades merci
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » jeu. avr. 17, 2014 12:33 am

yen34, inscrit seulement depuis le 03 mars 2014, classé 141ème pour 395 parties jouées et 380 parties gagnées (bravo !), je trouve que ta réflexion envers onix est osée, à moins que tu ne le connaisse depuis plus longtemps sous un autre pseudo ... ce qui expliquerai ton taux de pourcentage de réussite qui est de 96 % (encore bravo !)

une question, que veux-tu dire pas karax ?

1 - le produit KARAX qui est un transformateur de rouille en phase aqueuse ?

ou alors

2 - une poubelle coulissante à extraction frontale 1 bac ?
yen34
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. mars 03, 2014 4:42 pm

Message par yen34 » jeu. avr. 17, 2014 12:49 am

[quote:7f2f71a82b="pussy67"]yen34, inscrit seulement depuis le 03 mars 2014, classé 141ème pour 395 parties jouées et 380 parties gagnées (bravo !), je trouve que ta réflexion envers onix est osée, à moins que tu ne le connaisse depuis plus longtemps sous un autre pseudo ... ce qui expliquerai ton taux de pourcentage de réussite qui est de 96 % (encore bravo !)

une question, que veux-tu dire pas karax ?

1 - le produit KARAX qui est un transformateur de rouille en phase aqueuse ?

ou alors

2 - une poubelle coulissante à extraction frontale 1 bac ?[/quote:7f2f71a82b]
je vois pas le rapport avec les problèmes sur le salon j'insiste c'est un site de scrabble que veut dire karax !!! cherchez l'erreur ☺ je comprends toujours pas mon taux de réussite que vient il faire ici ? ☺ allez dormez bien
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » jeu. avr. 17, 2014 1:30 am

@ Yen34..

Toi qui est nouveau sur Pro.. 3 mars 2014.....

Tu te permet de venir poster un message sur le Bar, ce qui est ton droit mais en quoi mon message te regarde t-il ??????

Tu peux poster sur un sujet qui t'intéresse ou intervenir si tu as des réponses aux questions posées, ce qui me semble être pas le cas en ce qui me concerne !!!

J'ai posté un message en posant une question à Ludobower, pas à toi à ce que je sache..............

A moins que tu ne fasses partie de la " famille " ..... 8) 8) :lol: :lol: :roll:

Sur ce, continue de bien jouer et de monter ton pm tout là haut , au firmament des 9990, puisque tu as une progression fulgurante !!!!!!!!! Et un % de victoires digne d'un Armstrong ou autres Contador.............

Merci [Mot censur pour ton post. :roll: :roll: :P :P :P :P :lol: :lol:
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » jeu. avr. 17, 2014 2:06 am

Yen34 a écrit :

"je vois pas le rapport avec les problèmes sur le salon j'insiste c'est un site de scrabble"

je te trouve mal placé pour faire la morale d'autant plus que tu insultes dans les messages privés sur "mon compte".

c'est la manière que tu emploies pour éviter les copies d'écran sur le privé ou les salons.

tu m'as adressé des vulgarités dans ma messagerie dans "mon compte" mais l'imprim écran ne fonctionne pas !

message pour simplice :

ça serait sympa de rajouter une option supplémentaire dans signaler un abus, en rajoutant les messages privés qui sont dans "mon compte".

merci d'en prendre note et acte
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » jeu. avr. 17, 2014 11:59 am

Voilà ce que je retrouve dans ma messagerie privée sur "mon compte"

De: yen34 Le: 17/04/2014 03:54
Objet: pffffffffffffffffff


des années que tu fais chier le site écoute un conseil prends des vacances sors du virtuel et surtout arrête le pinard veux tu le N° d'un psy ? ou un sorcier ? bon dis moi si tu veux ok et prends bien tes cachets

bravo, ça confirme bien le fait que tu sois un doublon !
bravo aussi pour ta courtoisie, je prends cela avec le sourire sur ce bonne journée yen34
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » ven. avr. 18, 2014 9:05 am

Je confirme ce qu'a dit Pussy67 par rapport à YEN34.

J'ai eu le droit d'avoir un " gentil " message dans ma messagerie " Sur mon compte ".

D'une rare élégance qui n'a d'égale que ce joueur abject et vil !!

Oui, je parle de toi YEN34 !!!!

Sois Franc une fois dans ta vie et quand tu as quelque chose à dire, dis le sur Forum, que tout le monde voit ta délicatesse envers les autres joueurs !!!

La messagerie privée est privée comme son nom l'indique !!!

Même les Modérateurs demandent s'il peuvent venir parler dans un Privé !!!

Ca m'est arrivé hier matin, et je remercie vraiment ce Modérateur pour son éducation et son respect des autres !

Chose que toi, YEN34, tu ne connais pas peu ou prou :!:

A l'avenir, réfléchis bien à ton comportement... et à ce que tu affirmes !!!!!

Premièrement, je ne suis pas Karax.

Deuxièmement, je suis sur Pro depuis 2008 et non 2003 comme tu l'affirmes !!!!

Tercio, fais gaffe : Alzheimer te guette du haut de tes 27 ans !!!

La roue tourne, ici sur Pro comme dans le monde réel !!!!!

A bon entendeur, salut !!!
bruce2306
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mer. juin 04, 2008 11:10 am

Message par bruce2306 » jeu. avr. 24, 2014 11:54 am

Quand je vois ce genre de discutions, j'ai l'impression de voir les ecoles maternelles, triste a en pleurer pourtant je viens rarement sur le forum :(
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » ven. avr. 25, 2014 8:45 pm

@ Bruce2306


Si ça te plait pas ce genre de discussions , ne viens pas sur le forum.

Dis au moins quelle est la discussion qui te déplaît... !!!

Et pas " discution " !!!

Bref !!
vroum51
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. août 17, 2014 5:22 pm

les tricheurs

Message par vroum51 » sam. août 30, 2014 7:39 pm

ce matin 1 joueur s'est permis de faire 4 scrabbles pendant 1 partie je le soupçonne ainsi que pas mal d'autres de se servir d'1 anagrammeur mais comme vous dites je n'ai pas de preuves et pour cause!!!donc j'ai supprimé le logiciel .morale de cette petite histoire:le crime paie!!bye :?
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » sam. août 30, 2014 9:10 pm

c est n importe quoi mais vous êtes aveugle ou quoi ludo c est la plus juste sur ce site ludo au moins elle kick pas directe elle previent avant et si elle a kicker klk1 c est elle a mille fois raison alors arrêtez de l attaquer pour jouer les interessant et se faire remarquer et je sais se que vous allez dire que je suis un lèche cul mais je m en fou car pour moi ludo es la meilleure modo et la plus gentille et si je suis un lèche cul comme vous pensez j attaque pas ninnie et c est pas fini avec elle sa je vous le promet alors les ......... arretez de chercher ludo et tout va bien
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: les tricheurs

Message par davidceltics » sam. août 30, 2014 9:11 pm

[quote:b2c44b028b="vroum51"]ce matin 1 joueur s'est permis de faire 4 scrabbles pendant 1 partie je le soupçonne ainsi que pas mal d'autres de se servir d'1 anagrammeur mais comme vous dites je n'ai pas de preuves et pour cause!!!donc j'ai supprimé le logiciel .morale de cette petite histoire:le crime paie!!bye :?[/quote:b2c44b028b]
4 scrabbles en 1 partie c'est faisable, j'en ai fait 5 ou 6 une fois et je ne triche pas... il suffit d'avoir de bons tirages
Répondre