les modérateurs savent-ils ce que leur fonction veut dire ??

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Fnath
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 16, 2013 9:50 pm

Message par Fnath » mar. nov. 26, 2013 9:26 am

tout à fait d'accord , mais sans tchat , certaines personnes ici s'ennuieraient , ne pourraient plus répandre de rumeurs , ne pourraient plus s'occuper des commérages et encore moins d'accuser les modérateurs e ne pas faire leur boulot car c'est la moitié de leur nourriture!!!!!!!!!

par contre les modérateurs et opérateurs seraient aux anges !!!! et pourraient redevenir des joueurs tranquilles et IMPARTIAUX , lol , puisque apparemment ils ne le sont pas !!!!!

sauf quand ça profite aux mêmes personnes !!!!

bref, toutça pour dire qu'elles n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur journée et encore moins de venir sur ce site pour jouer!!!!!

tchao , toute la clique!!!!!!
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » mar. nov. 26, 2013 9:47 am

Ce qui est rigolo,c'est que lorsque certaines personnes sont absentes tout se passe bien sur le forum1.(et je suppose sur les autres aussi).
On discute,on rit.....alors cherchez l'erreur.
Certains protagonistes viennent provoquer en utilisant de multiples pseudos ou en utilisant les comptes d’autres joueurs.Après se sont eux les victimes de ma malveillance et de ma méchanceté.
Franchement c'est risible.......et toi la [Mot censur,au lieu de dire a mon AMIE SISSOU,que ta copine sort d'un cancer et a été hospitalisée renseigne toi......on ne plaisante pas avec ses choses là,comme pour les annonces de pseudos décès pour se faire de la pub.
A bon entendeur,la méchante et infâme sublima vous salue.
Il faut toujours balayer devant sa porte avant celle des autres.
chantal86000
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. juil. 25, 2011 8:16 am

Message par chantal86000 » mer. nov. 27, 2013 3:54 am

Je trouve complètement ridicules les proportions que prend l'affaire
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » mer. nov. 27, 2013 8:48 am

J’écris de la part de SISSOU 57:Moi aussi je bosse dans le social et je fais du bénévolat et je ne m'en sert pas pour me faire valoir.Quand a la chose la plus immonde,ignoble e ecoeurante que ai lu je me perme4t de réagir.J'ai côtoyée fabi tout cette été après sa BRONCHITE CHRONIQUE ELLE N'A PAS DU TOUT DE CANCER,elle ne s'est pas ce qu'est un physique de cancéreux et a certainement oubliée le drame qu'es le cancer......quand a son hospit,cher [Mot censur sa tendre amie ,vous êtes bien mal renseignée elle n'a été opérée d'un cancer mais d'un by-pass a la clinique de Nancy,aidée dans son cheminement par une amie a moi qui l'a fait l'année dernière.
ECOEURANT D'UTILISER COMME CA UNE MALADIE quand on voit que certains ici sur le forum se battent contre le cancer ou en sont décédés.Cela ne portera pas chance,et oui je suis bien méchante de penser que de toute façon qu’après s’être fait passer pour morte elle peut se faire passer pour cancéreuse.Tout se paye dans la vie.
(porter plainte pour diffamation super......sortons nos preuves médicales) :lol:
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » mer. nov. 27, 2013 7:05 pm

Moi je vous conseillerais de passer moins de temps sur le chat et plus de temps à jouer... au scrabble peut-être. Cette conversation en est presque surréaliste lol.
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. nov. 28, 2013 8:06 am

Scifigirl et chantal86 vous avez raison,je n'interviendrai plus ici.Je laisse cette dégénérée de fabi et sa clique vivre dans leur petit monde mythomaniaque.
france1459
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. mai 07, 2011 6:09 pm

france1459

Message par france1459 » sam. nov. 30, 2013 4:21 pm

phil je suis ok avec toi zemb a, soweto , florence83 c est une tribus de babounes, c est a celui qui se montrera le plus fort............c est hilarant de voir des instits des directeurs d école etc en arrivé a tel niveau...moi on m a kiké pour provocation sur forum, méchancetés gratuites........mdr j en suis encore pliée lol cela ne m empêche pas de vivre, par contre quand je vois toutes les personnes qui ne voient que par le forum cela est bien triste e affligeant ..... pas grave le retour ne sera plus excitant mdr

et je ne félicite plus les modos du tout je les trouvent peureux et sans cervelle............
un kikage a vieeeeeeeeeeeee nini ludo?
Fnath
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. mai 16, 2013 9:50 pm

Message par Fnath » dim. déc. 01, 2013 10:40 pm

Pauvre France , je crois malheureusement que c'est toi qui ne comprends rien et qui n'a pas de cervelle :D :D :D :D :D :D :D :D
elodie2702
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:52 am

rappel du post'

Message par elodie2702 » ven. déc. 06, 2013 8:15 am

Ce post a été créé pour soulever le débat concernant le rôle des modérateurs et opérateurs.
Certains se sont exprimés sur le sujet. Simplice y a répondu.
[b:fd98ebcf22]Aussi, pour exprimer votre opinion sur d'autres sujets, merci de créer d'autres posts.[/b:fd98ebcf22]
Et si vous avez des comptes à régler avec certains pseudos, adressez-vous directement à eux.
(pour ma part, et avant qu'on me dise "fais le toi-même" : ludo et ninnie avaient déjà eu mon opinion : sur le forum 3 pour ludo quelques jours avant mon post, et pour ninnie je lui avais déjà parlé en pv concernant mon avis sur la promotion de vente de lingerie à titre personnel sur un site de scrabble. Il n'y avait donc pas de raison que mon avis change pour la vente de chocolat.)
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » ven. déc. 06, 2013 7:51 pm

Mince Ninnie vous met un couteau sous la gorge pour que vous achetiez sa lingerie et ses chocolats ?????? Non mais franchement, en faire des tonnes pour ça, est-ce réellement raisonnable ? Perso, quand un sujet ne me plait pas ou auquel je n'adhère pas, je zappe et puis c'est tout !
elodie2702
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:52 am

Message par elodie2702 » sam. déc. 07, 2013 12:58 pm

[quote:8039631436="Messalia50"]Mince Ninnie vous met un couteau sous la gorge pour que vous achetiez sa lingerie et ses chocolats ?????? Non mais franchement, en faire des tonnes pour ça, est-ce réellement raisonnable ? Perso, quand un sujet ne me plait pas ou auquel je n'adhère pas, je zappe et puis c'est tout ![/quote:8039631436]
Bien sûr que non Messalia, ninnie ne nous met pas le couteau sous la gorge, encore heureux.
Je n'en fait pas non plus des tonnes.
j'ai simplement exprimé mon opinion sur le sujet... tout comme vous venez de le faire...
En toute liberté et sans insulte ou provocation. merci Messalia.
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

les Modos en font ils trop...

Message par oldmountain64 » mer. déc. 25, 2013 3:19 pm

Le role des modos n'est pas de bannir ou kicker les joueurs selon des appréciations purement personnelles.....
Mr Chgro est déplorable dans son role et ses fonctions...
chantal86000
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. juil. 25, 2011 8:16 am

vous arrêtez jamais

Message par chantal86000 » mer. déc. 25, 2013 4:55 pm

vous arrêtez jamais !!!
je suis pas toujours d'accord avec les modérateurs , mais jamais je critique leurs décisions
s'ils sont modérateurs c'est que l'admin pense qu'ils sont capables de faire leurs tafs en plus bénévolat

« La critique est la puissance des impuissants. »
Bon Noël à tous

Chantal
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » jeu. déc. 26, 2013 6:34 pm

@Oldmountain :
Comment peux-tu me juger alors que tu n'es pas au courant de tout ce qui se passe ?

J'ai kické soweto pour des raisons qui me sont parues justifiées et qui étaient contraire aux règles du forum.

De plus, l'individu en question est revenu quinze minutes plus tard sous le pseudo grizzlili. Quel-est le problème donc ?

Pour moi, l'affaire est close. Continuez tous à déverser votre venin si vous le voulez. Cela ne me fait ni chaud ni froid.
Répondre