défintion : en réponse au post joliment dit.......

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, vevene57, makelena, serge, Messalia50

Répondre
choukinegirl
Utilisateur

défintion : en réponse au post joliment dit.......

Message par choukinegirl » sam. mars 02, 2013 10:45 pm

Quand je te lis, je ne vois que de l'ennui,
Quand je te lis, je ne vois que du vide,
Quand je te vois, je te vois invisible,
Quand je vois ce que tu es devenue, une drôle de personne, pas drôle dans le sens ou on peut l'entendre, j'entends rien, ton être tout entier reflète le desarroi, le néant, le trou noir l'immensité de l'absurdité elle même, TOI
Tout comme toi un être dénué de coeur, pleins de rancoeur, pauvre fille l'âme errante à la recherche d'un semblant de vie, sur une toile où personne n'est que PERSONNE.
Seule, misérable dans ses teneurs, sans saveur, et petite dans l'âme, âme si il y a, je ne vois rien, mais fort représentative de la connerie humaine...(bravo)
Arrogance, petitesse, médiocrité, absurdité, étroitesse d'esprit, que dis-je sans esprit, flodu54 définition.
flodu54
Utilisateur

reponse a choukrinegirl

Message par flodu54 » dim. mars 03, 2013 11:59 am

ton message reflete bien tous ce que tu viens de dire sur ta personnalité ; c est tout a fais toi : bellephegor ! tu n as meme pas le courage de signer avec ton vrai pseudo ! pauvre fille que ta vie dois etre monotone ! il est vrai que passer sa vie sur pro dois bien remplir tes journées,( vu tes commentaires c est bien plat ) ta vie est vide , le trou noir ! j arrete la, il y en aurai trop a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choukinegirl
Utilisateur

Premier Prix

Message par choukinegirl » dim. mars 03, 2013 1:16 pm

FELICITATIONS !
Vous avez gagnez le GROS LOT, le premier PRIX est decerné à TOI.
Vous avez gagné, tu as trouvé ça toute seule, suis épatée lol, bravo les indics... mais qui sont-ils ? aussi, primo j'ai du demander d'ôter ton post, tes salissures, éclaboussures, ta verve, ton venin de langue de vipère..... INCAPABLE DE DIRE LES CHOSES SANS INSULTER ET VI, c BellePH et je ne m'en cache nullement, j'ai du emprunter un pseudo pour répondre à ta hargne, ton mépris, car je ne puis écrire sou BELLEPHE ETONNAMMENT BOYCOTT VOLONTAIRE ou pur HASARD je m'en tiendrai au second.... donc après maintes demandes répétées et sans succès, j'ai trouvé cette solution, emprunter un pseudo pour répondre à ton post qui salit sans détour, impuni de surcroît, donc pour quoi ne pas faire autant, tu vois je me mets à ton niveau.. mais jamais je ne pourrai t'égaler, tu es trop forte (lol), à côté de ça, tu as semé ce que tu as recolté mais ce qui en repousse de la mauvaise herbe, tu as beau vouloir t'en débarraser.... bref, pas besoin d'arroser, ça repousse comme du chiendent..... alors moi no souci tout baigne, pour ta gouverne j'ai mis prêt d'un mois avant de répondre à ton post, lol a contrario de toi, mme pas 24 heures...ça puir, lave toi lol...c'est tellement plus agréable......à bientôt....Bellephe.
azopar
Utilisateur

Message par azopar » lun. mars 04, 2013 3:19 pm

Est il bien nécessaire de nous imposer une telle dérive de sentiments , je me croyais sur un site de jeux et non pas dans une arène.
Que vos vies doivent être petites pour être aussi peu humaines.
flodu54
Utilisateur

pas belle phegor

Message par flodu54 » lun. mars 04, 2013 10:21 pm

contrairement a toi j ai une vie bien remplie et passionante ! je te rappelle que c est toi qui ma insulté de grosse pute sur le forum , alors pour ce qui est de la politesse , tes parents n ont pas du te l apprendre , je ne t ai jamais insulté avant sa !!! d ailleurs vu ta personnalité sur le forum c est bien bas a part parler de cul avec ton seb , ma pauvre fille vu ta tronche sur ta fiche je comprend tout ! seb un conseil sac poubelle sur la tete ( elle ne vaut que sa ) et [Mot censur ! la pauvre elle est en manque !
allez continue avec ta baleine ( qui n assume pas ses 160 kg et sa nationalité arabe) a dire des insanités sur pro ! vs polluez et salissez ce site !
JE NE VOUS FEREZ PAS LE PLAISIR DE ME KIKKER LES MODES ? JE ME CASSE DE CE SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choukinegirl
Utilisateur

propos raciste hannnn

Message par choukinegirl » mar. mars 05, 2013 6:08 am

Primo, tu as fait un effort d'écriture je ne m'en lasse pas, chaque mot t'enfonce d'avantage, deuxio, que je sois grosse lol mdr, tu te trompes, ce n'est pas 160 mais 210 kilos, et toi 160 kilos d'animosité, je compatis, moi tu enlèves 100 à tes 160, dur à porter tous les jours j'en conviens, , tes propos racistes montrent ta générosité, arabe ou pas, je suis bretonne lol mdr, ne t'en déplaise, arf avec la fierté d'être sang pur sang spanish, ah ma pauvre, et mme si je faisais 160 kilos, tu insultes les gens de manière générale, bah ce n'est pas bien de se moquer, hannnn et en plus mes origines j'en suis très fière, et Viva España. Olé......
flodu54
Utilisateur

Message par flodu54 » mar. mars 05, 2013 1:05 pm

c est naturel chez toi d etre conne , ta vraiment pas besoin de cours du soir !
reste comme sa le naturel tue pas , malheureusement !
lise32580
Utilisateur

comment discuter avec le ou la personne que tu joue

Message par lise32580 » lun. mars 25, 2013 4:57 am

comment parler avec la personne que tu joue au scrabble amicalement lise
Répondre