C'est mon premier message sur ce forum mais je vais en profiter pour faire mes remarques après un an
Tout d'abord, je suis contente de pouvoir jouer avec d'autres adversaires de partout et tout niveau car ça aide à progresser et donc je trouve [b:cb4e9449fd]Scrabble pro super[/b:cb4e9449fd][b:cb4e9449fd]Par contre je suis déçue quelque part car [/b:cb4e9449fd]:
1- je ne reconnais pas le scrabble, jeu de hasard car nous avons tous constaté qu'en approchant des cases rouges, on avait un mauvais tirage après
2- les candidats "forts" sont des privélégiés pour leurs tirages, les moins "forts" ont du mal à avoir un bon tirage (ex : des séries de la même lettre ou des séries de voyelles ou de consonnes....), j'ai l'impression que les tirages sont trop contrôlés
J'espère qu'on améliorera ce jeu si passionnant, les critiques font avancer !
Constats après un an de jeu
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague, Arpege
eh ben
he bé dis donc tu en as fait des constatations, moi je joue sur ce site depis 3 ans et je n'ai jamais fait la corrélation entre mauvais tirage et cases rouges. je penche plutot pour le hasard c'est tout.
j'ai démarré très bas, et j'arrive à 6900 en 3 ans ce n'est pas mal il me semble, et je perd plus que je ne gagne mais je ne dis pas que ce sont dees gens quelconques derrière qui me contrent!!! je m'en prend à moi même et au tirage simplement.
j'ai démarré très bas, et j'arrive à 6900 en 3 ans ce n'est pas mal il me semble, et je perd plus que je ne gagne mais je ne dis pas que ce sont dees gens quelconques derrière qui me contrent!!! je m'en prend à moi même et au tirage simplement.