bonjour,
je vous ai déjà contacté à de nombreuses reprises pour m'étonner d'un certain nombre d'anomalies que j'ai constatées depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais obtenu de réponses, et j'ai du mal à envisager que d'aucuns parmi les modérateurs ou autres administrateurs du site aient été amenés à considérer que mes remarques étaient toutes superflues et traitées donc avec dédain....
Je ne vais pas revenir sur ma liste de litanies, disons que pour cette fois, je m'étonne que lors d'une partie contre l'ordi niveau 7, ce dernier affiche après quatre tirages un score de presque 300 points (3 scrabbles à plus de 80 points et le premier coup à 45 points). Encore une fois, comment ne pas être surpris, pour ne pas dire écoeuré par cette surenchère, surtout lorsqu'on sait que le curseur n'est pas au plus haut, loin de là !!!
Certes, je peux comprendre qu'il soit difficile de fixer des règles infaillibles, et qu'il ne doit pas être simple de faire varier les niveaux avec pertinence et régularité, mais un score de 300 points après quatre tirages, ça ne m'est jamais arrivé nulle part, ni sur scrabbllepro ni ailleurs, et je trouve ça un tout petit peu "fort de café", si vous voyez ce que je veux dire !!!
Je ne parle pas des confrontations avec l'ordi niveau 10, seule façon de faire progresser son score de points match, car la victoire relève du miracle, validé par le vatican !!! Je serais très curieux de me confronter hors écran et en"live" à ces joueurs aux scores stratosphériques qui sont pour moi de purs extraterrestres.. Ressemblent-ils au moins à des êtres humains ? Cordiales et scrabbleuses salutations
ordi niveau 7
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague