la façon dont vous jouez = le reflet de ce que vous êtes

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
MissAcacia
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 1:03 pm

la façon dont vous jouez = le reflet de ce que vous êtes

Message par MissAcacia » mer. janv. 05, 2011 11:15 am

Je n'accuse jamais l'autre de jouer avec un anagrammeur, parce que j'arrive à supporter l'idée que quelqu'un puisse connaître des mots que je ne connais pas et qu'il puisse mieux jouer que moi. Evidemment, les gens qui utilisent des anagrammeurs existent, mais en réalité ils sont plus à plaindre qu'à blâmer : leur quotidien doit être bien plat et triste pour qu'ils laissent un logiciel jouer à leur place et puissent ensuite se rengorger de bravos virtuels immérités.

Lolo1964 m'a traitée de tricheuse lors d'une partie et ensuite, alors qu'il nous restait quelques secondes et une poignée de lettres, a posé une série de mots invalides pour me faire perdre au temps, alors que j'avais une avance de points assez confortable. Alors, Lolo1964, je voulais te dire : excuse moi de jouer au scrabble et d'être dans la dynamique de gagner mes parties ! Et à quel moment as-tu eu l'impression que j'utilisais un anagrammeur ? Quand j'ai posé le mot DECOUPER ? Tu ne connais pas ce mot ? Alors il vaut mieux que tu joues aux playmobils, je pense, eux au moins sont des adversaires qui ne te feront pas de mal en posant des scrabbles, parce que tu as l'air fragile.

Entre les insultes et les comportements infantiles qui gâchent le plaisir du jeu, les gens se permettent des choses derrière leur écran, ça fait vraiment peine :roll:
scifigirl
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : dim. juil. 01, 2007 9:16 pm

Message par scifigirl » dim. janv. 09, 2011 10:54 pm

Je compatis. Ce genre de comportement est à la fois rageant et affligeant.
MissAcacia
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : jeu. nov. 25, 2010 1:03 pm

JOEL78

Message par MissAcacia » sam. janv. 15, 2011 5:59 pm

Joel78 : 380 listes noires Quand il perd c'est une vraie foire aux insultes ! C'est d'une grossièreté basique, avec des insultes pitoyables... Y'en a vraiment qui se sentent à l'abri derrière leur écran.... :D (mais en vérité je le plains, quand même, il doit pas être bien équilibré) :wink:
violeme
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 14, 2010 9:14 am

entierement d'acord

Message par violeme » sam. janv. 15, 2011 8:47 pm

je suis entierement d'acord
Répondre