les abandons

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » dim. déc. 06, 2009 7:41 am

ça suffit tes insultes maintenant!!!les histoires c'es toi qui les fait!!
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » dim. déc. 06, 2009 12:24 pm

[quote:efbd58c8eb="Automnedelavie"]ça suffit tes insultes maintenant!!!les histoires c'es toi qui les fait!![/quote:efbd58c8eb]
je pense pas de plus c'est toi qui t'occupe de mes propositions et qui d'ailleurs s'occupe de tout :wink:
alors ne réponds plus à mes propositions qui sont d'ailleurs très bien
et saches une chose j'insulte jamais et puis c'est mignon les petits cochons :lol:
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » dim. déc. 06, 2009 2:20 pm

Je ne t'ai jamais insulté que je sache.
Alors dorénavant je répondrais sur la faq quand je voudrais et ou je voudrais comme tout le monde.
Quant a toi il n'y a qu'une façon de te répondre........l'ignorance
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » dim. déc. 06, 2009 3:04 pm

[quote="Automnedelavie"]Je ne t'ai jamais insulté que je sache.
Alors dorénavant je répondrais sur la faq quand je voudrais et ou je voudrais comme tout le monde.
Quant a toi il n'y a qu'une façon de te répondre........l'ignorance[/quot'
t'es un grand malade mon pauvre, poste au moins des choses qui servent au site, au lieu d'être à surveiller!!!! ça ressemble à de la méchanceté respirez un bon coup :lol: c'est virtuel
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » dim. déc. 06, 2009 9:36 pm

Je ne pense pas que l'on puisse accusé qqn de "malade" ou faisant preuve de "méchanceté" impunément;
N'y a t'il aucun modérateur pour bannir ce comportement?
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » dim. déc. 06, 2009 10:16 pm

Jessica tu arrives sur ce site, tu critiques systématiquement .Tu n'apportes rien de constructif , sinon dénoncer et dénoncer et redénoncer .Tu t'attaques à tout ce qui bouge,a lors soit gentille et digne apporte du constructif et cesse de t'en prendre au monde entier .Ce ci dit , Automnedelavie est un chic type , qui ne triche pas et n'abandonne pas .Tu as le pouvoir maintenant que tu es membre de mettre qui tu veux en liste noire , alors fais le , mais je crains qu'un jour te te retrouves seulement face à toi même . Bonne semaine.Namasté ps au fait pourquoi cette haine des concierges il y en a plus beaucoup et on les appelle gardiennes d'immeuble et elles ont a gérer tant de choses difficiles qu'elles ont plus un rôle d'assistantes sociales que ne ne l'avait la bignole que tu sembles hair
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » lun. déc. 07, 2009 4:11 am

[quote:4f4dd41dea="babayaga"]Jessica tu arrives sur ce site, tu critiques systématiquement .Tu n'apportes rien de constructif , sinon dénoncer et dénoncer et redénoncer .Tu t'attaques à tout ce qui bouge,a lors soit gentille et digne apporte du constructif et cesse de t'en prendre au monde entier .Ce ci dit , Automnedelavie est un chic type , qui ne triche pas et n'abandonne pas .Tu as le pouvoir maintenant que tu es membre de mettre qui tu veux en liste noire , alors fais le , mais je crains qu'un jour te te retrouves seulement face à toi même . Bonne semaine.Namasté ps au fait pourquoi cette haine des concierges il y en a plus beaucoup et on les appelle gardiennes d'immeuble et elles ont a gérer tant de choses difficiles qu'elles ont plus un rôle d'assistantes sociales que ne ne l'avait la bignole que tu sembles hair[/quote:4f4dd41dea]

déjà apprenez à lire mon premier poste sur les abandons je m'en prend pas a automnedelavie c'est lui qui prend ça pour lui, de plus il ne poste jamais il réagit juste sur tous les postes , et les critiques tous, alors unesouriverte son autre pseudo qui vient prendre ses propres patins ça me fais rire, quand à toi babayaga je t'ai déjà dis quelques choses ? non alors viens pas dire n'importe quoi, et je confirme mon poste , oui ras le bol des gros PM qui abandonnent avant les 6 premiers coups facile d'avoir un gros PM derrière son PC sans jamais avoir vu un tournoi de sa vie, bravo les champions des logiciels
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » lun. déc. 07, 2009 4:16 am

[quote:a4d415c51e="Automnedelavie"]Bonjour Jessica. Je n'ai pas un très très gros PM mais je peux te répondre quand même car d'une part je joue avec tous les joueurs et qu'importe leur PM, d'autre part je n'abandonne jamais.
Mais il faut que tu saches que quand un gros PM joue contre plus faible que lui il gagne très peu de points et quand il perd alors la...il perd 14 ou 15 points (cest mon cas en tout cas). Quand il abandonne il en perd beaucoup aussi. Mais de la a sanctionner de 20 points en moins ça fait beaucoup non?[/quote:a4d415c51e]

voila la preuve que ce monsieur prend mon premier poste pour lui , JE PARLE DE LUI DANS MON POSTE ? NON alors qui s'en prend à tous le monde ici ? à l'avenir quand vous voulez prendre les patins de votre ami regardez bien depuis le début ou ne vous occupez pas d'un poste , car mon premier message n'agresse peronne
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » lun. déc. 07, 2009 8:54 am

C'est sur qu'elle a la haine des concierges. Elle doit pas aimer la sienne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle doit aimer personne en fin de compte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » lun. déc. 07, 2009 11:25 am

petit avis jessica: n'oublies pas bientot les étrennes!!!Ne méprises pas ta concierge et penses a lui donner ses étrennes :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison babayaga: les gardiennes d'immeubles sont très importantes donc Automnedelavie a un role très important!!!!!!!!!!!!!!
jessica19
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : sam. oct. 31, 2009 6:28 pm

Message par jessica19 » lun. déc. 07, 2009 12:27 pm

[quote:1339e4c4f6="Unesourisverte"]petit avis jessica: n'oublies pas bientot les étrennes!!!Ne méprises pas ta concierge et penses a lui donner ses étrennes :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison babayaga: les gardiennes d'immeubles sont très importantes donc Automnedelavie a un role très important!!!!!!!!!!!!!![/quote:1339e4c4f6]

quel bouffon ce unesouriverte clone du pseudo automnedelavie
faut etre con pour poster avec ses deux ou trois pseudo
et je confirme c'est toi qui critique tous les poste car tu n'as jamais eu une seule bonne idée , t'es qu'un mauvais
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » lun. déc. 07, 2009 3:26 pm

Ah non désolée je ne suis le clone de personne!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Complètement parano celle la lol
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. janv. 19, 2010 4:16 pm

apres mure reflection la seule raison qui ferait partir un gros pm d'une partie avant les trois coups serait qu'ils sachent pas contre qui ils vont jouer, en voyant qui sont tombés sur un pm plus faible decident de quiter la partie, enfin ca vaut que si ce sont eux qui ont lancés les invits de maniere aléatoire, ou tout simplement cher jessika que tu es peut etre pas tres appreciée par les joueurs
Répondre