nouvelles règles et bug

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague

Répondre
catena67
Utilisateur

nouvelles règles et bug

Message par catena67 » mer. juil. 08, 2009 12:50 pm

Bonjour,

Voilà je suis d'accord avec la nouvelle règle sur les abandons et les pénalités ,mais hier j'ai joué et j'ai été en inactivité et je n'ai pu revenir sur le site et j'ai été pénalisé ........Donc je trouve que j'ai eu une injustice ,,,,A revoir svp merci.
Amicalement Caténa.
james775
Utilisateur

les bugs ne doivent pas être sanctionnés

Message par james775 » mer. juil. 08, 2009 6:08 pm

Je suis du même avis que catena; il faudrait pouvoir détecter les bugs et ne pas sanctionner en cas de bugs, seulement en cas de véritable abandon!
fanderenaud
Utilisateur

Message par fanderenaud » jeu. juil. 09, 2009 1:48 am

Bonsoir

On y travaille james ..

En attendant petit rappel en cas de bugs :[u:a879315531][b:a879315531]il faut toujours attendre le dernier message d'enregistrement ou d'adjudication de la partie [/b:a879315531][/u:a879315531]avant de sortir du site (si besoin) ou de relancer une autre partie ... sinon ça sera compté comme abandon et sanctionné ...

COncrètement, lorsque votre adversaire se trouve deconnecté ou subit un bug, [u:a879315531]quand le chrono s'arrête[/u:a879315531], vous recevez un message avec:

- SI VOUS MENEZ AU SCORE
=>la possibilité de demander à adjuger votre partie : pour cela , il vous faut attendre le message d'enregistrement de partie, accepter puis choisir "ADJUGER". Si votre adversaire ne revient pas dans le délai imparti, la partie vous sera attribuée gagnante.

OU

=>la possibilité d'enregistrer la partie.

- SI VOUS PERDEZ AU SCORE
=> vous ne pouvez que sauvegarder la partie.

=> Il est conseillé , dans la mesure ou vous menez au score,d'adjuger la partie pour éviter les bugs de reprise (grilles différentes, lettres remplacées par d'autres...), bugs que l'équipe technique travaille à corriger.

Si c'est vous qui êtes deconnecté ou subissez un bug, votre adversaire reçoit les mêmes messages: si vous menez au score, il n'a pas d'autre choix que de sauvegarder la partie.

[b:a879315531]Dans tous les cas, il faut attendre le message final de confirmation. [/b:a879315531]

A savoir : enregistrer et /ou adjuger une partie n'est possible que si 3 tours complets de jeu ont été effectués

Espérant avoir répondu,
Bonne soirée
Répondre