Problème de lenteur avec Vista
Modérateurs : fanderenaud, lilou69, etsague
Problème de lenteur avec Vista
Bonjour,
depuis hier, j'ai un nouvel ordinateur avec Vista (j'étais sur XP avant).
Tout d'abord, j'ai eu un petit souci lors du déplacement des lettres, mais je l'ai reglé en changeant le mode de compatibilité du programme, comme je l'ai lu dans un autre message du forum.
Mais je connais aussi un sérieux problème de lenteur lorsque je demande la liste des joueurs libres. Le jeu se bloque complétement, et ça prend plus de 2 minutes pour enfin avoir la liste.
De même, l'affichage du "message du jour" au début du jeu.
D'où peut venir le problème ?
depuis hier, j'ai un nouvel ordinateur avec Vista (j'étais sur XP avant).
Tout d'abord, j'ai eu un petit souci lors du déplacement des lettres, mais je l'ai reglé en changeant le mode de compatibilité du programme, comme je l'ai lu dans un autre message du forum.
Mais je connais aussi un sérieux problème de lenteur lorsque je demande la liste des joueurs libres. Le jeu se bloque complétement, et ça prend plus de 2 minutes pour enfin avoir la liste.
De même, l'affichage du "message du jour" au début du jeu.
D'où peut venir le problème ?
et puis il parait
bonjour,
il parait que nous passons par des fils ...puis un serveur....des fils...un serveur....un ordi.....
a la vitesse de la lumiere 3800000km/s il faut 45 seconde pour ouvrir la liste des connectés(300kx0.1111)+a -zx) cqfd
il parait que nous passons par des fils ...puis un serveur....des fils...un serveur....un ordi.....
a la vitesse de la lumiere 3800000km/s il faut 45 seconde pour ouvrir la liste des connectés(300kx0.1111)+a -zx) cqfd
vista et les lumieres
bon, voici une autre image
le bus est prévu pour 80 clients a 25kmh
vous pensez en faire rentrer 160????? a 110kmh
vista suivant le pc, et une masse de facteurs, est un mangeur de secondes IL EST LENT et les fils sont trop petits
LE BUS EST COMPLET ET IL DEPASSE PAS LE 25KMH....
conclusion 500000000 de types attendent que ca aille VITE LOL
le bus est prévu pour 80 clients a 25kmh
vous pensez en faire rentrer 160????? a 110kmh
vista suivant le pc, et une masse de facteurs, est un mangeur de secondes IL EST LENT et les fils sont trop petits
LE BUS EST COMPLET ET IL DEPASSE PAS LE 25KMH....
conclusion 500000000 de types attendent que ca aille VITE LOL
Finalement, le problème est reglé.
Ca ne venait pas de Vista, ni de ScrabblePro, mais d'un autre petit logiciel qui perturbait le fonctionnement de ScrabblePro sur Vista.
[b:b71b0607ef]sales30[/b:b71b0607ef] >> tu devrais faire de la politique, tu as l'art de ne pas répondre directement aux questions et de tourner autour du pot sans qu'on ne comprenne rien tout en ayant l'impression que tu parles du problème en question.
Mais j'aurais preferé une réponse plus directe et plus efficace.
Ca ne venait pas de Vista, ni de ScrabblePro, mais d'un autre petit logiciel qui perturbait le fonctionnement de ScrabblePro sur Vista.
[b:b71b0607ef]sales30[/b:b71b0607ef] >> tu devrais faire de la politique, tu as l'art de ne pas répondre directement aux questions et de tourner autour du pot sans qu'on ne comprenne rien tout en ayant l'impression que tu parles du problème en question.
Mais j'aurais preferé une réponse plus directe et plus efficace.
bon, dans un pc on tourne autour du pot... avec 5 millions d'équations /secondes.... bus lent ...petit logiciel ...c"est pareil il faut ... CHERCHER .....
ici on a des debutants comme moi... et des gros ...qui font pas de politique...mais savent casser!!!!
et puis qui sait ce que contient le pc du gars qui pleure....sur le net. LOL
ici on a des debutants comme moi... et des gros ...qui font pas de politique...mais savent casser!!!!
et puis qui sait ce que contient le pc du gars qui pleure....sur le net. LOL