vous ditent problèmes de conections???

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

vous ditent problèmes de conections???

Message par jorgia » lun. oct. 06, 2008 7:37 am

bonjour à tous et toutes , bon je fais ce post , pour dire enfin la réalité des choses et que cela plait ou non c est ma façon de penser . Oui , il y a des problèmes de conections ext .......... mais , avant de ce plaindre continuellement faudrait régler quelques soucis que certains et certaines oublient . Simplice devrait , enlever tous les doubles , les multiples et les .......parfois jusqu a 20 voir bcp plus :wink: :lol: ......... pseudos / personnes ou tout au moins avoir simplement 2 pseudos / personne . cela permettrait déjà de soulager le serveur donc moins dépenses pour un autre serveur pour accepter tous ses pseudos inutiles et les nouveaux joueurs.En ce qui concerne le DON faut d abord regarder la définition et de relires de temps en temps la nétiquette , il est bien écrit que le site est GRATUIT , donc , si on définit bien le mot DON c est pas une OBLIGATION et ceux ou celles qui font un don le veulent bien et ceux ou celles n en font pas ou ne peuvent pas n ont qu a s en prendre à ceux qui font de multitudes pseudos sans penser à ceux ou celles qui veulent avoir accés au site voilà ma façon de penser , j en ai marre de voir des gens qui font des critiques parfois sans réfléchir à tout ça c est tout. maintenant simplice à vous de voir et je penses serait une des solutions dans vos problèmes de connections et dans l éconnomie du budget pour maintenir le site . ceci dit bonne journée à vous tous et toutes malheureusement sous la pluie pour certains et (es) bisous :wink:
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Re: vous dites problèmes de connections???

Message par jorgia » lun. oct. 06, 2008 7:43 am

[quote:478696ad43="jorgia"]bonjour à tous et toutes , bon je fais ce post , pour dire enfin la réalité des choses et que cela plait ou non c est ma façon de penser . Oui , il y a des problèmes de conections ext .......... mais , avant de ce plaindre continuellement faudrait régler quelques soucis que certains et certaines oublient . Simplice devrait , enlever tous les doubles , les multiples et les .......parfois jusqu a 20 voir bcp plus :wink: :lol: ......... pseudos / personnes ou tout au moins avoir simplement 2 pseudos / personne . cela permettrait déjà de soulager le serveur donc moins dépenses pour un autre serveur pour accepter tous ses pseudos inutiles et les nouveaux joueurs.En ce qui concerne le DON faut d abord regarder la définition et de relires de temps en temps la nétiquette , il est bien écrit que le site est GRATUIT , donc , si on définit bien le mot DON c est pas une OBLIGATION et ceux ou celles qui font un don le veulent bien et ceux ou celles n en font pas ou ne peuvent pas n ont qu a s en prendre à ceux qui font de multitudes pseudos sans penser à ceux ou celles qui veulent avoir accés au site voilà ma façon de penser , j en ai marre de voir des gens qui font des critiques parfois sans réfléchir à tout ça c est tout. maintenant simplice à vous de voir et je penses serait une des solutions dans vos problèmes de connections et dans l éconnomie du budget pour maintenir le site . ceci dit bonne journée à vous tous et toutes malheureusement sous la pluie pour certains et (es) bisous :wink:[/quote:478696ad43]
jorgia
Utilisateur
Messages : 81
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:40 pm
Localisation : Indre 36 berry

Re: vous dites problèmes de connections???

Message par jorgia » lun. oct. 06, 2008 7:56 am

mdrrrr !!!!!!!!! mauvaise manupulation voulais rectifier mes fautes du titre de mon post bin pas grave !!!! je l aurai dis deux fois !!! il faut ça parfois pour k les ges comprennent ahahahaha aller bonne journée bisesssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
Répondre