Félicitations

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Répondre
satoumane
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. avr. 20, 2010 12:14 am

Félicitations

Message par satoumane » mar. juin 28, 2011 5:43 pm

Bonjour à toute l'équipe, merci de m'avoir donné l'opportunité de jouer au scrabble et de me perfectionner;
marysun2012
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. mai 23, 2011 11:37 pm

Message par marysun2012 » dim. juil. 10, 2011 10:39 pm

t'es sûrement arabe toi, c'est bourré de fautes de grammaire, ce site !
AlloBpBvoMciBye
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. oct. 10, 2007 10:46 pm

Message par AlloBpBvoMciBye » lun. juil. 11, 2011 6:34 am

allô satoumane et marysun2012,

selon moi, quelques rubriques du site présentent quelques fautes d'ortographe, encore moins de grammaire, alors que les joueurs en font une quantité industrielle dans leurs échanges sur les forums ou ici sur la faq; je crois qu'il faut savoir différencier entre le site et l'utilisation qu'en font les joueurs et les utilisateurs; enfin, pour ce qui est d'associer le commentaire de satoumane, et surtout des fautes d'écriture ou de communication, à une forme d'arabisme, là je crois qu'on est face à un type de maladie relativement grave; un miracle serait-il requis pour vous en soigner ?

et je trouve intéressant pour vous satoumane que, vous aussi, vous trouvez sur ce site de quoi vous améliorer; je suis certain que votre commentaire encouragera ceux qui nous offrent cette possibilité.

:!:
marysun2012
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. mai 23, 2011 11:37 pm

Message par marysun2012 » lun. juil. 11, 2011 6:48 am

[quote:ee74ea2273="AlloBpBvoMciBye"]allô satoumane et marysun2012,

enfin, pour ce qui est d'associer le commentaire de satoumane, et surtout des fautes d'écriture ou de communication, à une forme d'arabisme, là je crois qu'on est face à un type de maladie relativement grave; un miracle serait-il requis pour vous en soigner ?

:!:[/quote:ee74ea2273]
Quel arabisme ? C'est de l'humour...Si ça tombe, ce mec est Français ou Canadien...Dans mon pays quand il y a une bêtise dites par un tiers, on dit qu'il est arabe. Mes propos n'ont aucune connotation raciste, j'avais oublié que j'étais sur un forum chauvinique, sorry
ah au fait, je ne vous savais pas toubib en plus d'être un expert en informatique suite à l'autre post où vous me faites part de votre prose dantesque et risible...Déjà quand on voit votre surnom(pseudo) on se dit que vous avez eu du mal à lâcher le clavier...
wanessa
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. avr. 13, 2008 1:18 pm

Message par wanessa » mer. août 21, 2013 1:07 pm

Je ne suis pas arabe mais je trouve pas très correcte de traiter quelqu'un d'arabe lorsqu'il ne sais pas écrire je connais des arabes qui métrisent cette langue mieux que beaucoup de Français. Donc non seulement tu critiques la personne qui fait des fautes mais aussi tu méprises tous les arabes qui lisent. A méditer........
Luciad42
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. août 25, 2019 7:54 am

Re:

Message par Luciad42 » dim. août 25, 2019 8:02 am

AlloBpBvoMciBye a écrit : lun. juil. 11, 2011 6:34 am allô satoumane et marysun2012,

selon moi, quelques rubriques du site présentent quelques fautes d'ortographe, encore moins de grammaire, alors que les joueurs en font une quantité industrielle dans leurs échanges sur les forums ou ici sur la faq; je crois qu'il faut savoir différencier entre le site et l'utilisation qu'en font les joueurs et les utilisateurs; enfin, pour ce qui est d'associer le commentaire de satoumane meilleure mutuelles entreprise, et surtout des fautes d'écriture ou de communication, à une forme d'arabisme, là je crois qu'on est face à un type de maladie relativement grave; un miracle serait-il requis pour vous en soigner ?

et je trouve intéressant pour vous satoumane que, vous aussi, vous trouvez sur ce site de quoi vous améliorer; je suis certain que votre commentaire encouragera ceux qui nous offrent cette possibilité.

:!:
Bah, ca peut toujours arriver surtout avec des soi disant produit de qualité industrielle qui présentent des défauts à n'en plus finir.
Répondre