la partialite

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

la partialite

Message par colibri1962 » lun. oct. 23, 2006 11:05 pm

ce n est qu une supposition
qui est partial ? qui ne l est pas ?
ce n est pas une liaison maritale , mais c est pire qu un divorce
qui a le droit de porter un jugement ,!!!
qui a le droit de dire que !!!!
untel ou untel n est pas!!!!!!!!!!!
je dois supposer que des interets sont la!!!!!!!!!!
et que devoir , ou vouloir aider son prochain est une faute!!!!!
oui mince c est vrais ce n est que du virtuel!!!!!!!!!
mauvais jugement , mauvais etat d esprit!!!!!!!!*
que faire , ci ce n est que de subir*
je dois vous rapeler , une chose
la seule justice est celle d un tribunal
web master , modo op's ne sont pas justice
ils sont la pour faire la part des choses
ce qui me laisse pantois
la justesse d esprit et de dicerment est toute fois dure a acquerir
je vous souhaites bon vent les amazones
lorsque vous serez seules la reproduction ne sera pas facile
et vous verrez que , par vos agissement vous serrez en cercle restreint
je vous embrasses bien fort ,
surtout , evitez de raconter des fausses veritees qui vous concernent , et qui vous sont propres
alain alias colibri
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

La partialité (suite)

Message par blake35 » mar. oct. 24, 2006 1:27 pm

Hello Colibri,

Je n'aime pas le rap mais j'apprecie ta prose :D
Malheureusement, j'ai grand peur qu'elle n'est pas d'écho !!!
Moi aussi, de temps à autre, je poste un message sur les difficultés des joueurs, les carences en terme de réponses, les messages sauvages et les spams dans le forum...
Mais ici on joue aux abonnés absents visiblement car aucune réaction des opérateurs.
Ah, c'est facile de mettre en place un forum PHP. Rien de bien compliqué, c'est clé en main sur le Net...
Mais le surveiller et l'administrer, c'est autre chose !!!
Il faut être présent et réactif ce qui est une autre affaire...
Et même quand on propose son aide, aucune réponse...
Je ne voudrais pas être amer ni même méchant car j'ai fait l'effort de contribuer (modérément c'est vrai mais j'avais envie de le faire)
Mais quand on voit le résultat...Le concept est là c'est vrai mais les bugs aussi. Les gens jouent mais à part cela, il n'y a pas grand convivialité dans le forum, surtout pas entre les joueurs et les opérateurs puisque nous n'avons pas de réponses ou vraiment très peu !!!
Un gage de sérieux, comme je l'ai dit hier soir, serait déjà de surveiller le forum et de répondre (les admins) aux questions posées et non pas laisser le soin aux autres joueurs de répondre car la réponse n'a pas la même valeur bien évidemment.
Même le tournoi est sujet à caution puisque certains joueurs s'interrogent sur la présence de certains joueurs au 2ème tour alors qu'ils n'ont pas joué la totalité de la 1ère manche.
Alors, messieurs les administrateurs, faites un effort conséquent ou bien ne demandez pas aux membres potentiels de cotiser !!!
Il faut que cela fonctionne dans les deux sens !!!
PS : vous serez peut-être tenté de me bannir ainsi que Colibri mais ne vous méprennez pas sur le sens de notre propos (tenu sans concertation d'ailleurs !!!)
Nos remarques n'ont pas d'autre but que celui de vous aidez à améliorer le fonctionnement et la convivialité du système.
Et vous avez affaire à des joueurs passionnés pas des empêcheurs de tourner en rond.
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. oct. 24, 2006 5:03 pm

Quel est l'objet du message initial et quel est l'objet de la réponse ?

Nous sommes là pour assurer que tous se passe bien sur le site et au club , en général lorqu'un joueur devient trop sympa il ne manque pas d'avoir des ecarts de conduite ou a "degammé" de temps en temps et pour colibri ce n'est pas la premiere fois , auteur de plusieurs bannissement au club et nous en recevons toujours des reproches, non respect des operateurs, avec la multipliité de tes comptes , et bien d'autres malgré tous les avertissements nous ne t'avons demandé mille fois qu'une chose "tes explications" et "tes excuses" et c'est aujourd'hui que tu reponds.

Pour l'autre réponse.
C'est vrai qu'il est facile de mettre en place un forum mais retenez qu'un forum c'est d'abord un lieu d'echange et d'entraide des membres , les reponses obligatoires des admins c'est par contact et scrabblepro ne s'arrette pas sur le controle du forum , ceux qui n'ont que ça à faire peuvent passer toutes leurs journées à surveiller et à sanctionner les posts ce n'est malheureusement pas le cas chez nous. les operateurs ne font que surveiller le chat ensuite tres peu de membre de l'equipe et les admins doivent: surveiller les serveurs , les tentatives d'attaques et de virus, repondre à la plupart des mails, y compris les maintenances et nous ne sommes pas payés pour cela c'est la raison pour laquelle le payement sur ce site est une "donation".
Malgré tous cela nous controlons toutes les réponses des autres membres et des operateurs afin d'y apporter les modifications necessaires .

Pour les bugs, nous ne cessons de travailler sur de nouvelles versions.
Pensez y.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Surveillance du forum

Message par blake35 » mar. oct. 24, 2006 8:20 pm

Ok je ne vais pas rentrer dans un débat philosophique sans issue !!!
Mais faites au moins un effort !!!
Quel est l'intérêt de laisser des messages pollués et qui n'ont rien à voir avec l'esprit du site ?
Vous ne surveillez pas le forum ? ok c'est bien de l'admettre :D
Mais à partir du moment où on vous signale un message de ce type, pensez que le laisser donne une mauvaise image de votre travail :(
Et je constate quand même que quand on vous propose de l'aide, il n'y a pas de réponse claire !!!
Sur ce bon jeu
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

Message par colibri1962 » mar. oct. 24, 2006 9:35 pm

[quote:81428be10d="simplice"]Quel est l'objet du message initial et quel est l'objet de la réponse ?

Nous sommes là pour assurer que tous se passe bien sur le site et au club , en général lorqu'un joueur devient trop sympa il ne manque pas d'avoir des ecarts de conduite ou a "degammé" de temps en temps et pour colibri ce n'est pas la premiere fois , auteur de plusieurs bannissement au club et nous en recevons toujours des reproches, non respect des operateurs, avec la multipliité de tes comptes , et bien d'autres malgré tous les avertissements nous ne t'avons demandé mille fois qu'une chose "tes explications" et "tes excuses" et c'est aujourd'hui que tu reponds.

Pour l'autre réponse.
C'est vrai qu'il est facile de mettre en place un forum mais retenez qu'un forum c'est d'abord un lieu d'echange et d'entraide des membres , les reponses obligatoires des admins c'est par contact et scrabblepro ne s'arrette pas sur le controle du forum , ceux qui n'ont que ça à faire peuvent passer toutes leurs journées à surveiller et à sanctionner les posts ce n'est malheureusement pas le cas chez nous. les operateurs ne font que surveiller le chat ensuite tres peu de membre de l'equipe et les admins doivent: surveiller les serveurs , les tentatives d'attaques et de virus, repondre à la plupart des mails, y compris les maintenances et nous ne sommes pas payés pour cela c'est la raison pour laquelle le payement sur ce site est une "donation".
Malgré tous cela nous controlons toutes les réponses des autres membres et des operateurs afin d'y apporter les modifications necessaires .

Pour les bugs, nous ne cessons de travailler sur de nouvelles versions.
Pensez y.[/quote:81428be10d]


c est sur mon cher simplice , je crois votre volonte de vouloir faire et proposer un site de qualite!!!!
mais quand votre staf ne fait pas la difference entre un abruti qui dis **bounjours en traitant de tanches voir de grosses !!!! le personne qui sont sur le forum ,,,,,, je me pose des questions sur le bien fonde de ma radiation!!!!!!!!!!!!!!!
je crois etre l unique et seul personne a y avoir accceder
a quel momment m avez contacte pour conaitre mon opinion?
JAMAIS APPAREMENT
J AI TOUJOURS EU UNE ATTITUDE BENEVOLE
malheureusement , je pense que j ai peut etre fait de l ombre a certaines
je ne suis ni dieu ni super pro en informatique , mais de la a etre bani pour vouloir aide et depanner , je trouves cela tres desobligeant
surtout quand j ais passe de juin a septembre hors du site
vous devriez faire un peu de menage devant votre porte

comme on a sus me le faire remarquer!!!!!
je rprend la prose
la cotise pour un semestre est 5 euros !!!!
j ai ouvert mon compte au mois d AVRIL
J AI POSER sur votre compte 15 euros
ce qui veut dire 3 semestres
j attends de votre part de me restituer la difference


,puisque j ai ete radie sans coups fait rires au bout du 1er semestre
il es clair , que vous me devez 10 euros et les dedomagements inherants, aux heures que j ais passer a aider certains de vos utilisateurs
de plus quand un certain lundi 1er octobre , il y a avait une certaines sissi qui ma balance et dis a qui voulais l entendre que j harcelai cette derniere au tel j en suis surppris , ne serait il pas sujet d un coup MONTE
!!!!!!!!!!! en aucuns cas j ai l intention de foutre la merde comme certaines puissent le dire !!! que ce soit sur scrabble ou sur msn
SIMPLICE VOUS ETES ACTUELLEMENT SEUL JUGE ET ARBITRE
COMME VOUS LE DITES PENSEZ A LA NETIQUETE
ALAIN ALIAS COLIBRI
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. oct. 25, 2006 11:25 am

Vous pretendez maintenant avoir aidé les joueurs pourtant vous avez passé le temps à nous harceler pour etre intégré dans l'equipe .
ta demande est passé en sondage à l'equipe qui n'a pas été validée pour des raisons bien connues.
Sais tu combien de personnes ont été bannit sur ce site à cause de toi ?

Ensuite c'est ecrit : le payement sur ce site est une donation cela signifie que meme si vous ne contribuez pas vous avez toujours accès aux services ; s'il fallait faire un abonnement sur ce site ce ne serait jamais 5 euros ,vous n'avez qu'a regarder dans des sites annexes.
Ne croyez donc pas que vous votre contribution vous permettra de venir faire du n'importe quoi sur le site c'est également ecrit;
Pour finir , si votre don vous tiens à coeur , faites nous juste une demande , je vous rembourserai meme par mes propres moyens l'integralité des 15 euros et meme plus.

Maintenant ,ne vous deplaise, j'aimerais passer à autre chose.
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

Message par colibri1962 » jeu. oct. 26, 2006 3:41 pm

re bjr , simplice
je ne veux pas de votre argent personnel , mais que la verite soit dite

vous dite que par ma faute bons nombres ont etes banni , ce qui me parrait bizard, d autres part j ai effectivement aide mais jamais harcele quique ce soit pour rentre dans le staff
et encore moins vous mon cher simplice !!!!!!
soyez sur d une chose , c est que vous faites fausses route , ce que je peux comprendre puisque vous faites etat que des renseignement que vous donnes certaines personnes , je vous serais gree de me contacter afin d avoir une discussion honnete
pour les euros je vous les laisses , ma requete etait basee sur des relations honetes et sinceres , libre a vous d interpreter mes dires
sur ce , je vous souhaites bonne journee et attendant votre contact
alain alias colibri1962
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » dim. oct. 29, 2006 9:18 am

vous contacter ! lol

Quand je serais plus libre peut etre , en attendant vous avez l'onglet contact du site , vous posez votre probleme , votre question... et nous vous repondons tant que c'est possible.
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » jeu. nov. 02, 2006 8:33 pm

Il n'empêche que c'est toujours et encore le bordel pour pouvoir se connecter !!
alors c'est bien Simplice de travailler sur de nouvelles versions mais hâtez-vous d'en trouver une qui soit adaptée car depuis le temps que vous nous bassinez avec vos promesses, c'est bon.... !!!
y en a ras-le-bol
Répondre