Mauvais comportement

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Mauvais comportement

Message par abraxas » mer. oct. 18, 2006 5:18 am

Bonjour,

Je tiens à signaler ici le mauvais comportement d'un joueur : " Citron " qui m'a insultée alors que je lui demandais poliment et pour info personnelle la définition d'un mot ! ... et qui s'est permis de rajouter : " et toi tu connais la définition des mots que tu as mis " ??? Ne lui en déplaise... OUI !!! je ne scrabble pas idiote !!! Désolée si mon post n'est pas au bon endroit, mais ce genre d'incident me mets hors de moi... et la liste noire... comme on me l'a conseillé oui ! mais je pense qu'elle n'a pas vraiment un effet dissuasif...

Merci de m'avoir lue

ABRAXAS
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. oct. 18, 2006 9:25 am

kikou abra

oui tu es au bon endroit pour signaler ce genre de situation . :)

si on t'a demandé de mettre ce joueur en liste noire , c'est pour que celui ci ne puisse plus t'inviter ni venir te parler en privé :wink: pour que tu sois tranquille !!

je te souhaite de bonnes parties avec d'autres joueurs plus fair play et plus cool 8)

a bientôt sur scrabble :wink:
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » jeu. oct. 19, 2006 12:48 am

kikou fande,

Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas précisément les fonctions de cette fameuse " liste noire "... à part celle de lister, comme son nom l'indique !

A tout bientôt !

ABRAXAS
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » sam. oct. 28, 2006 12:18 pm

Ce n'est pas joué "idiot" que de poser des mots que l'on ne connait pas...il m'arrive de poser des mots que j'ai eu l'occasion de voir poser par un adversaire precedent sans en connaitre encore le sens....et si comme moi tu joues en 60s tu n'auras guere le temps de repondre à ton adversaire!!!!!!!!!!!!!
trinitine
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. août 20, 2006 8:56 pm
Localisation : r

n'en as marre

Message par trinitine » sam. oct. 28, 2006 3:06 pm

bonjour,
juste un petit post pour dire Y EN A MARRE, des jugements de valeur, idiot, pas idiot, travaille, travaille pas, homme, femme, (vu sur d'autres post) comment notre civilisation dite "moderne" peux exprimer tant de jugements, s'il vous plait faites preuve d'un peu plus de recul et réfléchissez sur vous-même, nous sommes toujours "l'idiot" pour un autre et alors??? nous sommes ici pour nous faire plaisir avant tout et donnons l'exemple merci, je parais moralisatrice mais j'assume, je serais "l'idiote" d'un autre, j'assume aussi, mais s'il vous plait soyez plus indulgent et le monde avancera mieux. merci :wink:
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

y'en a marre aussi !

Message par abraxas » sam. oct. 28, 2006 6:06 pm

Non mais je rêve !!!???

Ce topique s'intitule bien "Le club en général... le comportement des membres" ! ce n'est pas moi qui l'ai créé ! J'ai juste voulu exprimer mon ressenti face au comportement d'un joueur que j'ai estimé incorrect !!!

Quant aux jugements de valeurs, désolée mais je ne vois pas ce que ca vient faire ici ! je ne juge personne... "Scrabbler idiote"... bon, je reconnais que la tournure est un peu maladroite, mais c'était une formule un peu humoristique pour faire passer le message !!! Visiblement, certains l'ont pris au 1er degré et si vous vous êtes sentis visés, j'en suis navrée, vraiment, mais sachez que je ne vous juge pas !!!

Pour pascal7090 : non, je ne joue pas en 60 (peut-être y arriverais-je un jour qui sait ?) mais en 90... et oui j'aime pouvoir échanger des mots courtois avec mes partenaires au cours des parties, et en 60 ca m'est impossible...

Cessez de créer des polémiques là où elles n'ont pas lieu d'être... ce site ne s'en portera que mieux...

A bon entendeur,

ABRAXAS
trinitine
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : dim. août 20, 2006 8:56 pm
Localisation : r

Message par trinitine » dim. oct. 29, 2006 8:36 am

mon message n'était en rien ciblé sur vous en particulier, j'en ai d'ailleurs donné d'autres exemples, mais un agacement, entre les noms d'oiseaux et les jugements, je trouve dommage l'on en oublie le plaisir de jouer, je comprends votre colère vis à vis de la personne insultante, et je ne voulais vexer personne, mais juste dire ce que je ressent, et rien de plus.... :oops:

bien amicalement :D
Répondre