ATTITUDE DE CERTAINS MODERATEUR ET OPERATEUR

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » dim. nov. 05, 2006 1:02 pm

Je vous presente mon arriere grand-pere ( octave1918)...il n'a pas encore son PC, mais je lui en offre un dans les prochains jours , c'est son anniversaire...il aura 99 ans...alors soyez mimi avec lui amies et amis scrabbleurs....!!!!!!!!!
colibri1962
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : lun. oct. 02, 2006 11:01 am

Message par colibri1962 » lun. nov. 06, 2006 6:30 pm

et moi donc
parrait que j ai largement depasse les bornes et sois disant ete largement sans respect vis a vis des modo et op ( radie du coup dixit didoudupli ) apparement elle fait la pkluie et le beau temp sur le site !!!
quand elle a fait ca greve au mois d avril j ai ete un des premiers a l appuyer et voilas le resultat
bonjour les facons de faire !!!!
je veux prendre partie et dire dire a ceux qui le souhaite de faire le necessaire pour que je puisses de nouveaux revenir sur le site
dire aussi a simplice qu il fasse le menage aupres de ces op et modo pour leurs multi^les pseudos car avec cela on peu pieger gratuitement qui l on veut
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » lun. nov. 06, 2006 7:25 pm

COLIBRI, je ne te connais pas, je ne sais pas pourquoi tu as été éjecté.
toujours est-il que j'ai plusieurs pseudos que Soeur Rachelle m'a rappelés dans un mail qu'elle m'a adressé.
ces pseudos sont nico64, culocin5, clave et le dernier kerida.
je n'utilise plus les 3 premiers. je me sers du dernier que seules 3 personnes connaissent.
cela m'est égal que maintenant à la lecture du forum, les gens le sachent.
kerida me servait à être tranquille : si l'on m'embête, qu'à cela ne tienne, j'en prendrai un autre !
mais comme souligné, tu parlais entre autres de Didoudupli avec qui j'avais de trés bonnes relations sur la version originale de scrabble, relations qui ont évoluées depuis qu'elle est opératrice puisque c'est elle qui m'a éjectée lors d'une explication musclée avec CORINECEMOI, scrabbleuse éjectée le lendemain même pour mauvais comportement.... no comment !!!
chose qui me surprend également, les "ex" de l'ancienne version ne voulaient pas de scrabblepro et les traitaient de TDC (têtes de cons ou trous du cul) et que voit-on..... certains sont maintenant opérateurs !!!
était-ce pour les amadouer ???? il était même question de créer un forum spécifique pour ces "ex" de l'ancienne version mais je constate qu'ils jouissent pleinement du forum actuel et ce, sans remords pour leur position prise avant que l'autre version n'existe plus !!
les gens sont des girouettes semble-t-il !!
quant à moi, je vais bien : scrabblepro ne me manque pas !!! au contraire, je fais une cure de désintoxication !! ISC est formidable pour cela et il existe d'autres jeux intéressants uniquement pour le plaisir de jouer et ne pas devoir subir des propos débiles sur forum ou privé !!
et tout cela, sans être membre, sans faire de don, sans cotiser n'en déplaise à sieur Simplice !! et pour la petite info, ISC fonctionne sans aucun problème même dépassés les 300 joueurs en ligne : n'est-ce pas formidable ? peut-être un jour y arriverez-vous ??? j'ai même remarqué que vous avez "copié" les idées d'ISC : espionnage virtuel ???
je dois dire tout de même que j'admire les anciens de scrabblepro qui galèrent à jouer et gagner des parties afin de faire progresser leur PM alors que les nouveaux s'ils jouent 10 parties et les gagnent, dépassent largement les anciens !! où se trouve l'égalité dans tout cela ? sur quelles bases calculez-vous l'évolution de ces PM ??? n'y a-t-il pas quelque chose de discriminatoire dans tout cela ???
Vous avez beaucoup d'inscrits, c'est un fait mais dans tous ces inscrits, combien ont 4 ou 5 pseudos, voire davantage ??? alors, arrêtez de vous autosatisfaire !!
rachelle
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : sam. août 12, 2006 2:27 am

Message par rachelle » lun. nov. 06, 2006 11:11 pm

j'ai juste répondu a vos messages, bonne chance sur isc !!! qui n'est pas un site gratuit mais 29,50 euros pour six moi !!!!!
mais pour une personne qui débine scrabblepro vous avez du mal a nous quitter !!! sans commentaires
Rachelle
clave
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : sam. oct. 07, 2006 12:23 am

Message par clave » mar. nov. 07, 2006 2:13 pm

ISC est gratuit !!! je ne paye absolument rien !
quant à débiner scrabblepro et y être présente : au lieu d'avancer une telle ineptie, vérifiez mes connections sur scrabble et vous verrez que je ne viens pratiquement plus jouer !! cette connexion-ci est via internet et uniquement sur forum pour suivre mon sujet !
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. nov. 07, 2006 10:29 pm

clave, Rien ne sert de faire la pub! vous risquez des bannissements pour rien ...

Pour ICS et autres sites je ne sais quoi , je ne sais pas de quoi il s'agit , peut etre deja entendu parler ...

Allez sur ces sites ,regardez la date de mise en ligne ,n'est ce pas depuis une dizaine d'année au moins ? normal de les comparer avec un site qui n'a meme pas deux ans ?

Eh bien lorsqu'on se decide de comparer des sites , il faut trouver des elements appropriés.
Combien de ces sites ont des simples forums de discussion ? , Combien te permettent de voir qui est entré et qui est sorti du salon ? combien ont des pages de classements actualisées?...
Autre chose , pour environ 300 connectés en moyenne sur scrabblepro, chaque fois qu'un joueur entre au club il recoit la liste de tous les connectés avec leur niveau , note et meme leur photo. faites un simple calcul pour environ 1-2 voir 3-4 entrées/secondes aux heures pleines sur scrabblepro . C'est evident il faut des serveurs tres puissants et meme tres.

Ouvrez un peu les yeux , ce n'est pas un fait de hasard si on ne peut pas voir plus de 50 personnes sur le chat des jeux en ligne.
On vous parlera de 100.000 connectés , les voyez vous ? avez vous les moyens de demander la liste complete?

Il existe des sites semblables qui ont été fermés avant meme d'etre connu.

Sachez donc qu'ici, nous ne masquons pas les problemes, nous ne desactivons pas les services pour economiser les ressources . Parce que nous savons que nous allons y remedier , suivez l'évolution.

Copier un site , c'est très amusant , dites ce qui a été copié, c'est politique. Nous ameliorons nos versions par les suggestions des utilisateurs (un peu comme ceux que vous nous faites à l'heure actuelle), retenez, tant mieux de la source !

Pour l'ex version , nous leur avions promis un forum, en cours avec la prochaine mise à jour.

Pour les dons , c'est bien ecrit : vous etes libre de contribuer ou non, c'est juste une façon d'aider le site à mieux se developper. On vous a plusieurs fois dit : si un tel site devait etre payant ce ne serait jamais 5 €.

Comme j'ai dit suivez l'evolution, vous ne serez pas surpris...........
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » mer. nov. 08, 2006 12:47 pm

En reponse à Clave qui conteste le nouveau calcul des PM je suis completement d'accord ( je tiens à preciser que je ne suis pas obsedé par mon PM, que je ne m'aide ni d'un logiciel ou quelconque appareil pour former des mots et gagner ainsi mes parties )
Je constate que faisant partie "des anciens" du site...je viens de regarder mon compte, j'ai deja joué 2019 parties.....75% de parties gagnées....mon PM est de 5704.
Certains nouveaux inscrits ont un PM de 5500 en 10 parties gagnées!!!!...quelle logique.
Personnellement je m'en fiche , mais je sais que certains ou certaines attachent de l'importance à ce calcul de PM...il serait bon de recalculer et remettre à niveau les PM de tous les joueurs.
Arpege
Utilisateur
Messages : 215
Inscription : dim. juil. 10, 2005 9:01 am

Message par Arpege » jeu. nov. 09, 2006 7:57 am

Coucou Pascal

Suis tout à fait d'accord avec toi. Celà fait très longtemps que j'évoque ce pb car il a été soulevé par nombre de joueuses et joueurs.
Il est vrai que je n'ai jamais compris comment on pouvait fair 5000 à 7000 points en 10 à 20 parties sachant que l'on gagne au maximum 3 points de PM même pour une victoire sur un PM supérieur.

Conclusion, je suis incapable d'expliquer le calcul....

Bonne journée à toi.

Cordialement Arpege
pascal7090
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:16 pm

Message par pascal7090 » jeu. nov. 09, 2006 1:27 pm

Hello arpege,

Enfin un ou une scrabbleuse positive et qui n'est pas là que pour monter la garde et sauter sur chaque message ou avis pour à chaque fois emettre une reponse negative voir agressive.....il aurait été si simple de fonctionner comme dans un classement sportif: victoire 2 pts, nul 1pt, defaite 0......enfin pourquoi faire simple quand on peut faire tres..tres...compliqué.
Je te dirai que de mon coté je m'en fiche un peu personnellement...mon PM !!!!!!
Le principal est de jouer avec des personnes sympas et ne pas se prendre la tête .
Bonne journée
Pascal
abraxas
Utilisateur
Messages : 67
Inscription : mar. oct. 03, 2006 5:21 am

Message par abraxas » jeu. nov. 09, 2006 8:54 pm

Hello,

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit... mais quand bien même le calcul actuel du PM serait compréhensible... il y a toujours les abandons, les mauvais joueurs, les déconnexions intempestives, les parties sauvegardées non rejouées et j'en passe... (et oui, j'avoue que pour ma part, j'ai pas eu de bol lol ). Cela fausse de toutes façons pour de nombreux joueurs ce fameux calcul qui au final ne veux plus dire grand chose !!!.

Heureusement on est tous là pour "jouer avec des personnes sympas et ne pas se prendre la tête" !

Scrabblement vôtre,

Abraxas
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. nov. 09, 2006 8:59 pm

[quote:d39b055c5a="pascal7090"]il aurait été si simple de fonctionner comme dans un classement sportif: victoire 2 pts, nul 1pt, defaite 0......
Pascal[/quote:d39b055c5a]

Cette formule etait la premiere a etre adoptée sur scrabblepro avec les premieres versions. elle fut malheureusement rejeté et contredite par la plupart des membres du club. en principe avec une telle estimation les joueurs se creaient des comptes pour passer des journées à gagner contre eux meme. ou alors ceux qui jouaient 1000 parties et qui gagnaient se retrouvaient avec 1000 points de PM ; cela ne reflecte plus le niveau.
Avec la formule actuelle pour faire evoluer le PM, il faut jouer contre un adversaire de PM superieur sinon on ne gagne pas beaucoup , logique non !

Pour arpege,
Le calcul du PM ajoute 3 points à chaque victoire mais c'est la moyenne de ces points qui donnent une partie de ton PM.
Nous avons ajusté la formule de calcul du PM pour tenir compte des PM des adversaires ( qui a depassé 2000 l'ancien niveau max) et des victoires , bonus que les anciens utilisateurs n'ont pas beneficié sauf en livrant beaucoup plus de parties raison pour laquelle ils sont moins avantagés, mais le calcul reste le meme et ça ne change rien au plaisir de jouer.
jamespastagueule
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : sam. oct. 07, 2006 3:23 pm

jamespastagueule

Message par jamespastagueule » lun. nov. 13, 2006 2:04 pm

Moi je n'ai rien à dire sur les opérateurs ou presque ; encore une fois, je le dis et je le redis : andromaque n'a pas sa place ici !

merci de tenir compte de mon message et d'agir en conséquence.

Merci aussi de "demander" aux joueurs s'ils ont eu des mots avec andromaque car à mon avis, il y en a plus d'un !

James.
Répondre