RECLAMATION

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
tatalisette
Utilisateur
Messages : 102
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

RECLAMATION

Message par tatalisette » mer. janv. 26, 2022 4:40 pm

Contre ysmaelo de lire ses bédaves pillaves les moi moi les je je beaucopup de jeunes sur ce site ces propos n'ont pas lieu d'etres de la part d'un père de famille beaucoup de pseudos pensent comme moi donc mais n'osent écrire donc perso je dis stop a cette monopolisation et ce comportement merci
Divergente
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : sam. juin 01, 2019 11:35 pm

Re: RECLAMATION

Message par Divergente » mer. janv. 26, 2022 10:29 pm

Tata...

En ce qui concerne le contenant, il est urgent de faire vérifier ton orthographe, ainsi que tes tournures de phrases, avant de valider ton post...
Il te serait également profitable d'apprendre la ponctuation, car, en général, on ne lit pas la fin des phrases longues d'un kilomètre^^
Venons-en au contenu..
Tu ne sembles pas apprécier les mots en "AVE"..
Pourtant, ta présence à elle-seule est une entrAVE à la bonne ambiance.
( Certes, beaucoup te prêtent main-forte.. )
S'il y a embrouille, soit tu la provoques, soit tu l'aggrAVEs...
Les pâles couleurs de ce forum tu les délAVEs...
Et jour après jour, tu emblAVEs ce salon de ta mauvaise graine.
Bref, il n'est rien de brAVE dans ton attitude.
Tu gAVEs.

Divergente
anneonim
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. déc. 01, 2017 9:04 pm

Re: RECLAMATION

Message par anneonim » jeu. janv. 27, 2022 12:05 am

bravo divergente. Le talent a encore frappé.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 102
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: RECLAMATION

Message par tatalisette » jeu. janv. 27, 2022 11:08 am

merci Divergente:et vous apprenez le Français a votre ami si cher.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 102
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: RECLAMATION

Message par tatalisette » jeu. janv. 27, 2022 11:11 am

oh j'ais oublié de vous remercier anneonim.excuses
anneonim
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. déc. 01, 2017 9:04 pm

Re: RECLAMATION

Message par anneonim » jeu. janv. 27, 2022 11:01 pm

TATA
Pour demander une sanction envers un pseudo, faudrait déjà commencer par être irréprochable, ce qui est loin d’être ton cas. Tu viens d’être bannie pour provocations, le jour même de ton retour de ban, tu as recommencé ton cirque, la modération est intervenue à plusieurs reprises , pour te demander de te calmer. Pas plus tard que ce matin, très tôt, tu as de nouveau harcelé ysmaelo, avec le renfort de deux autres pseudos, t’es super courageuse tata, agir en groupe contre un seul pseudo, démontre ton grand courage. … il y a quelques jours, tu as dit que tu ne mettrais pas de petit mot pour notre picarde si sympa, car tu n’allais jamais sur la poubelle de la faq, ce sont tes propres mots. Donc la faq est à tes yeux une poubelle, quand il s’agit de dédier quelques mots à une personne partie trop vite, et dont tu nous as rabâché en boucle pendant deux jours, soutien pour….etc…mais elle ne l’est plus, quand t’as besoin d’y venir pour déverser toute ta haine envers ysma… tu as demandé sur le salon, l’adresse mail de simplice, tu l’as obtenue, alors pourquoi écrire sur la faq ? Tu as très souvent dit, qu’ysma n’avait ni femme, ni enfants, qu’il inventait tout, alors pourquoi dire dans ton post, que c’est un père de famille ? tu changes d’avis, en fonction de ce qui t’arrange…tu dis aussi que les jeunes n’ont pas à lire ses débilités, mais crois -tu qu’ils doivent lire tes harcèlements et tes provocations quotidiennes ? Quand ysma est absent, tu t’attaques à quelqu’un d’autre, tu ne viens pas sur le site pour le plaisir du jeu, même si tu joues beaucoup, mais pour pimenter ta vie qui doit être bien triste pour en arriver à ce point là…une maman, mamie, et arrière-grand-mère, ne devrait elle pas donner l’exemple, l’expérience de la vie aurait dû t’apporter la sagesse.

Et pour finir, toi qui te moques des fautes d’orthographe des autres, sur le salon, pour info on écrit JE VOUS AI ….
Dernière modification par anneonim le ven. janv. 28, 2022 12:47 am, modifié 2 fois.
anneonim
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. déc. 01, 2017 9:04 pm

Re: RECLAMATION

Message par anneonim » ven. janv. 28, 2022 12:09 am

supprimé
tatalisette
Utilisateur
Messages : 102
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: RECLAMATION

Message par tatalisette » ven. janv. 28, 2022 3:32 pm

oh oui pas beau les fautes merci anonim bisous nath
tatalisette
Utilisateur
Messages : 102
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: RECLAMATION

Message par tatalisette » sam. janv. 29, 2022 2:29 pm

arff pleurer dans les pv
anneonim
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. déc. 01, 2017 9:04 pm

Re: RECLAMATION

Message par anneonim » dim. févr. 06, 2022 4:14 pm

tata, on a pu assister pour la énième fois, à la mauvaise ambiance que vous avez mise sur le salon...c'est dangereux de faire partie de vos amis (es),
car vous les entrainez dans vos délires de harcèlements et de méchancetés, résultat, ils se font bannir....ysma est loin d être un saint , mais en aucun cas , ça ne vous autorise à le traiter comme vous le faites.
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: RECLAMATION

Message par maitreshaolin » dim. févr. 06, 2022 8:46 pm

arff et encore une fois nath nous montre sa haine vis a vis de tatalisette,je la pensais etre calmer mais que nenni ,juste un conseil nath arrete de vivre dans la haine,fait comme moi tatalisette je l ignore ...
règle education.jpg
règle education.jpg (53.6 Kio) Consulté 1880 fois
anneonim
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. déc. 01, 2017 9:04 pm

Re: RECLAMATION

Message par anneonim » dim. févr. 06, 2022 11:20 pm

zembla,
METTEZ en application le conseil que vous me donnez, ignorez moi. juste une chose, je n'ai pas de haine envers tatalisette.
tatalisette
Utilisateur
Messages : 102
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: RECLAMATION

Message par tatalisette » lun. févr. 07, 2022 11:26 am

de meme Zembla,je n'ais rien contre vous.bonne journée
tatalisette
Utilisateur
Messages : 102
Inscription : mar. mars 01, 2011 10:31 am

Re: RECLAMATION

Message par tatalisette » lun. févr. 07, 2022 12:02 pm

et moi je respecte mon ban,nath bonne journée.
anneonim
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : ven. déc. 01, 2017 9:04 pm

Re: RECLAMATION

Message par anneonim » lun. févr. 07, 2022 12:40 pm

bonjour tata
ça m'est arrivé d être bannie, j'ai toujours respecté mon ban, rien de glorieux, juste du respect envers la modération. je suis d accord avec vous, vous respectez bien le vôtre aussi, par contre c'est loin d être le cas pour certains bannis...bonne journée aussi
Répondre