tellement vrai

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Dcinemoi1mouton
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : dim. oct. 18, 2015 2:25 pm

tellement vrai

Message par Dcinemoi1mouton » dim. août 15, 2021 4:13 pm

tellement vrai.jpg
tellement vrai.jpg (93.44 Kio) Consulté 2781 fois
marie0709
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:22 am

Re: tellement vrai

Message par marie0709 » dim. août 15, 2021 5:33 pm

oh que c'est bien dit, bien résumé, bien évident !!!!! ce doit être typiquement français d'aller à contre courant pour tout même quand il s'agit de santé, pas seulement personnelle, mais celle des autres, de nos proches, de nos amis .... un peu de de réflexion ne nuisant en rien, prenons la peine de consacrer quelques instants pour se poser la question de ce qui est primordial et essentiel ....
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Re: tellement vrai

Message par pola » dim. août 15, 2021 6:52 pm

comme si on ignorait ce qui se passe dans le monde ! (pas besoin d'un édito de journaliste) https://ansm.sante.fr/uploads/2021/07/1 ... rt-pfizer-
pour vous réveiller allez plutôt lire ça ! ça fait des dizaines de pages mais au moins vous vous rendrez compte... lisez jusqu'au bout, detaillez les tableaux). et ptre que vous pourrez sauver des gens en passant l'information! il suffit de faire un copier coller dans votre moteur de recherche. Le lien que je vous ai mis est le site officiel de pharmaco vigilance en France, quand vous l'aurez lu (si vous êtes curieux) vous pourrez ptre réfléchir autrement au lieu de taxer les gens de complotistes, je préfère le terme de résistants forcément ça induirait qu'en face il y ait des collabos. Pour ne pas aller jusque là, je préfère dire, des ignorants, ptre retrouverez vous votre intelligence parce je suis certaine que vous l'êtes. Je ne veux aucunement vous imposer quoique ce soit, chacun fait ce qu'il veut !! et ne venez pas m'engueuler, fallait que je dise un gros mot, j'adore ça... Voyez dans ce tableau ce que l'on ne vous dit pas à la télé . REGARDEZ ET COMPRENEZ TOUS LES TABLEAUX jusqu'au bout ligne par ligne.

L'emmerdeuse Pola qui pense plus aux autres qu'à elle
Dcinemoi1mouton
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : dim. oct. 18, 2015 2:25 pm

Re: tellement vrai

Message par Dcinemoi1mouton » dim. août 15, 2021 7:51 pm

alors l'emmerdeuse pola :D

mon post ne concerne pas du tout la vaccination ou la non vaccination...mais fait voir que se regarder le nombril avec ce pass en taxant les gens de liberticides et de dictateurs est juste loin de ce que nous vivons en France!!!!
Bulle59
Utilisateur
Messages : 42
Inscription : mer. mai 09, 2012 7:43 pm

Re: tellement vrai

Message par Bulle59 » dim. août 15, 2021 7:56 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi mouton !!! La liberté commence par prendre soin des autres en société !
Mais je pense surtout que vivre en France et en démocratie est une chance inouïe eu égard à la situation actuelle dans d'autres pays !!
Alors savourons notre chance et cessons des débats inutiles !
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Re: tellement vrai

Message par pola » dim. août 15, 2021 8:36 pm

Si pour vous la LIBERTE , c'est de discréminer les gens par rapport à leur état de santé, vous avez un sérieux problème ! de montrer un pass sanitaire à quelqu'un qui n'est même pas assermenté pour le faire, c'est à dire un concitoyen, alors vous avez un sérieux problème! Nous ne sommes pas en dictature c'est vrai, mais les dictatures ne se sont pas installés comme ça... hou hou c'est moi le dictateur ! Mais ça a tjrs commencé par des mesures liberticides, et plus on l'acceptera plus y aura de mesures liberticides. Ce sont les prémices d'une dictature via la santé , Ne vous en déplaise Mesdames
Dcinemoi1mouton
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : dim. oct. 18, 2015 2:25 pm

Re: tellement vrai

Message par Dcinemoi1mouton » dim. août 15, 2021 9:00 pm

A aucun moment je ne dis qu'il faut discriminer les gens selon leur état de santé....juste je dis que ces lois qui sont ce qu'elles sont,( meme si je n'y adhèrent pas complètement) elles sont loin de faire de nous des gens privés de liberté et ne privent en aucun cas les gens de soins..ce qui est le cas des plans blancs à répétition..

en ce qui concerne la prise en otage de la santé ( pouvant devier ça c sur) , je pense que ça fait des années que je me bats pour que tous aient accès aux mêmes soins en défendant l'hôpital public...
Dcinemoi1mouton
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : dim. oct. 18, 2015 2:25 pm

Re: tellement vrai

Message par Dcinemoi1mouton » dim. août 15, 2021 9:29 pm

et tu peux remarquer qu à aucun moment je ne critique ta position, ni ne te dis que t as un sérieux problème......
JT04
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 5:42 pm

Re: tellement vrai

Message par JT04 » mer. déc. 15, 2021 3:37 am

...
canelle13
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : ven. mars 11, 2011 9:00 pm

Re: tellement vrai

Message par canelle13 » mer. déc. 15, 2021 1:19 pm

Merci Dcine .
Tout est très justement écrit dans ce texte.
Le reste est hors sujet......
Répondre