Impossible de me connecter ( suite)

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Impossible de me connecter ( suite)

Message par sophie2pau » dim. févr. 28, 2021 11:53 pm

Après plusieurs essais infructueux je me suis décidée à consulter un informaticien qui m'a donné son diagnostic: selon ce professionnel, c'est mon adresse IP qui a été bloquée par un modérateur. C'est une manière d'exclure un membre sans avoir à justifier la raison. j'ai constaté qu'un autre membre avec qui j'étais en contact a disparu des radars aussi alors qu'il n'a pas été banni. C'est clair que des modérateurs font la loi sur le forum et excluent discrètement des membres qui veulent pas se soumettre à leur loi
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: Impossible de me connecter ( suite)

Message par makelena » mar. mars 02, 2021 6:58 pm

Bonsoir Sophie2pau,

Alors, à ma connaissance, si ton IP est bloquée, ça apparaît automatiquement dans la liste des bannis. Un modérateur ne peut pas s'octroyer le droit de bloquer l'accès à Scrabblepro sans motif et sans que cela, je le répète, soit inscrit dans la liste des bannis.
Et je viens de vérifier, il n'y a aucun blocage sur ton IP, donc je transmets un mail à l'administrateur pour qu'il vérifie si le dysfonctionnement vient de Scrabblepro.

Makelena
jeanpaul06000
Utilisateur
Messages : 240
Inscription : mar. avr. 01, 2014 10:36 pm

Re: Impossible de me connecter ( suite)

Message par jeanpaul06000 » mar. mars 02, 2021 7:21 pm

.
Dernière modification par jeanpaul06000 le lun. juin 21, 2021 7:18 pm, modifié 1 fois.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Re: Impossible de me connecter ( suite)

Message par sophie2pau » mer. mars 03, 2021 12:13 am

@ makelena

Je viens de trouver un post d'un membre à qui il est arrivé la même chose qu'a moi. La personne ne peut pas se connecter mais elle n'est pas sur la liste des bannis. Simplice est intervenu et le lendemain le problème était réglé. Merci d'informer Simplice

@ Jeanpaul06000: je sais très bien que ce n'est pas un problème dû à mon PC surtout que j'ai le même problème sur 2 PC mais à plusieurs jours d'intervalle. A pluss JP ou peut être à jamais
Répondre