1er kike abusif motif manque de respect a un modé

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

1er kike abusif motif manque de respect a un modé

Message par maitreshaolin » sam. nov. 14, 2020 3:45 pm

abus pouvoir.JPG
abus pouvoir.JPG (126.62 Kio) Consulté 3021 fois
Je suis dégouté, abus de pouvoir ...
Dernière modification par maitreshaolin le dim. nov. 15, 2020 2:20 pm, modifié 2 fois.
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: 1er kike abusif motif manque de respect a un modé

Message par maitreshaolin » sam. nov. 14, 2020 3:54 pm

maitreshaolin a écrit : sam. nov. 14, 2020 3:45 pm ninnie 000.JPG

Ninnie quand vous dites que j ai manqué de respect envers vous,vous devez avoir mal lu,pour cela que je vous remet cela sur la faq ,vous pourrez lire tranquilemnt voir meme zoomer,j'ai demandé l'avi de colombo lui aussi avec ses collègues n'ont vu aucun manque respect de ma part,ouf!merci ...en attendant j'attend de votre part au moins que vous reconnaissiez votre erreur!merci d'avance!!!
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: 1er kike abusif motif manque de respect a un modé

Message par maitreshaolin » dim. nov. 15, 2020 9:37 am

douceheidi a écrit : dim. nov. 15, 2020 7:55 am que vous soyez degagé injustement je comprends, par contre , venir en multi-comptes simultanément c est pas beau :mrgreen: quand vous postez des screens , faites en sortent que l heure n apparaisse pas sur la barre des taches , faites en sorte egalement que les entrées et sorties soient desactivées sur toutes vos fenetres multi-roles , par deduction ,celle que vous vous servez en tant que zembla est la seule a etre desactivée pour les entrées et sorties , vous n etes pas tres malin :mrgreen:
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: 1er kike abusif motif manque de respect a un modé

Message par maitreshaolin » dim. nov. 15, 2020 2:23 pm

maitreshaolin a écrit : dim. nov. 15, 2020 9:37 am
douceheidi a écrit : dim. nov. 15, 2020 7:55 am que vous soyez degagé injustement je comprends, par contre , venir en multi-comptes simultanément c est pas beau :mrgreen: quand vous postez des screens , faites en sortent que l heure n apparaisse pas sur la barre des taches , faites en sorte egalement que les entrées et sorties soient desactivées sur toutes vos fenetres multi-roles , par deduction ,celle que vous vous servez en tant que zembla est la seule a etre desactivée pour les entrées et sorties , vous n etes pas tres malin :mrgreen:
blablablablaaaaaa
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: 1er kike abusif motif manque de respect a un modé

Message par maitreshaolin » lun. nov. 16, 2020 12:32 pm

douceheidi a écrit : lun. nov. 16, 2020 12:01 pm rhooooo , vous n aviez pas la conscience tranquille que vous avez modifiè vos propres ecrits / screens suite a mon post. Je vois que vous avez retouché les dimensions des screens afin que l on ne voit pas la barre des taches avec les heures sur chaques fenetre :!: , vous avez aussi supprimé votre message qui stipulait que c etait un ami qui faisait les screens et vous les transmettais ensuite ! En fait , soit vous avez essayé de vous dédouaner sur un systeme de conciergerie vis a vis de votre concierge privé qui éléve le commérage a un art , ce qui tendrait a dire que ca serait votre ami qui viendrait en multi-compte , soit c est vous , car je vois pas l interet de se connecter avec un pseudo et faisant la conversation tout en laissant les entrées / sorties actives, ce n est pas plausible. Je suppute que vous etes un fiefé menteur et manipulateur , sinon vous n auriez pas modifié les screens ni supprimé votre message a un ami. l un dans l autre , votre kik est tout a fait justifié vu le contexte.

c est béte ca, car mon message vous ne pourrez pas le modifier , sur le coup vous avez un peu l air con , on trouve toujours quelqu un de plus malin que soi. :mrgreen:
j'ai juste changé suite a une demande d'un ami ou on voyait son pseudo donc je vous le redis c'est un AMI qui m'a envoyé le screeen,vous cherchez quoi la? venez donc avec mon pseudo principal car la je ne doute pas que c'est un doublon!faut assumer!! on en parlera le moment venu! su ca évitez vos blabla erronés merci d'essayer d'etre intelligent "te"
Répondre