sainte reverlye

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Re: sainte reverlye

Message par titemomo84 » ven. juil. 24, 2020 9:18 pm

Du virtuel...... des gamineries .......... ignorez vous ...... Y a des choses plus importantes dans la vie oui mais vous prenez quand meme le temps de salir quelqu'un en quelques lignes et ce n'est pas la première fois . Vraiment minable ce post.
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: sainte reverlye

Message par mourad50 » ven. juil. 24, 2020 10:11 pm

Bonsoir momo
*

Content de te lire, j espere que tu vas bien ; quant a cette nathpatrice, une moins que rien, l'ignorer, c est vrai, c est le seul chatiment qu elle mérite ! bye momo prends soin de toi
reverlycherie
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. janv. 14, 2014 12:51 pm

Re: sainte reverlye

Message par reverlycherie » sam. juil. 25, 2020 12:18 am

Bonsoir,
Je m'étais promis de ne pas venir lire ce torchon d'insultes et de propos diffamatoires mais alertée par de nombreuses personnes sur le pavé écrit à mon sujet et surtout sur la quantité de mensonges, je n'ai qu'une seule réponse pour celle qui a tant à dénigrer et ironise... Sainte je ne suis pas, certes, mais toi non plus loin de là.... Voire pièce jointe. Comme on dit on voit la paille dans l'œil du voisin mais pas la poutre dans le sien. Et quoi qu'en diront mes détracteurs, j'ai pour réputation de me faire ma propre opinion sur les autres, sûrement pas d'influencer les gens ou de me faire influencer. Et pour finir si tu n'avais pas une ribambelle de pseudos (et c'est un moindre mot) on ne te confonderais
IMG_20200725_000057.jpg
pas à défaut, une seule fois, avec quelqu'un d'autre.. Mes excuses pour ce malentendu mais quel dommage de faire tout cet esclandre ici, plutôt que de venir m'en toucher deux mots...
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Re: sainte reverlye

Message par pola » sam. juil. 25, 2020 2:27 am

Bsoir

Qu'est ce que ça veut dire ça Mourad " une moins que rien" elle mérite un chatiment "une lapidation peut-etre?
Ca se passe ptre comme ça chez toi...Je ne suis pas certaine que Simplice apprecie ce genre de propos, mm si il kaisse une certaine liberté aux pseudos

Et toi reverly, d'où tiens tu ces pieces jointes avec des N°? C'est vrai que tu prends souvent les pseudos que tu ne connais pas pour nathpatrice,afin de la tacler, t u n'es pas aussi gentille que tu veux le faire paraitre et de plus tu monopolises le forum lorsque tu es là,nathpatrice ne vient plus avec ce plus avec ce pseudo et si elle en a bcp c parce que tous les autres sont arrives au plus haut au niveau du pm, de plus elle contribue à chaque fois et ça ne te regarde pas... Pkoi la tacler lorsqu'elle ne s'exprime pas? .Si tu as des problèmes, demoiselle, faut aller consulter, tu n'es pas la dernière à semer la zizanie sur le forum en lancant des sujets polémiques,' une fois que c fait tu te barres) ou en insultant des gens à travers des chansons.
Descends de ton nuage, et surtout apprends a respecter les gens !!!!
Tu n'es défintitivelent pas douée pour la provocation, avec ton poste je te crois encore moins intelligente.
Peux tu nous dire ici d'où viennent ces pièces jointes? C'est très etrange!! as-tu accès à quelque chose?

Une ex opé mdr
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Re: sainte reverlye

Message par pola » sam. juil. 25, 2020 2:31 am

reverly, c'est sulli qui a gribouillé en oranfge mdr
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Re: sainte reverlye

Message par pola » sam. juil. 25, 2020 2:57 am

pas besoin d'explication, tu as fait une copie d'ecran de la liste des bannis de scrabblepro!! Waouh faut aller chercher quand même( 2017) une archive, c'est de l'ancien temps ça... mdr tu te rends compte reverly? C'est bien d'voir du temps libre pour prendre des copies de la liste des bannis de scrabblepro, tu avais l'intention de porter l'affaire en justice? mdr ( je plaisante) mais on peut se poser des questions qd mm sur la sante mentale parfois
Franchement suis pliée .

Voire, je ne mets pas de pièces jointes !!!!mdr

Mais quelle connerie!!!!

En tous cas moi j'ai remarqué , que tu etais agressive avec nathpatrice alors qu'elle parle peu sur le forum

Veuillez m'excusez les lecteurs, je n'ai pas de pièces à joindre ....mdr
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Re: sainte reverlye

Message par mourad50 » sam. juil. 25, 2020 7:34 am

ah pola, ca se sent, tu n aimes pas trop reverly, toi ! Pourquoi ?? Jalouse ??
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: sainte reverlye

Message par maitreshaolin » sam. juil. 25, 2020 11:36 am

juste répondre,au début je n aimais pas nath mais j ai apprit a la connaitre:!c'est une femme formidable,qui ne se plains pas de ses problèmes de santés;qui n' jamais demander en salon ""est ce que mon fils mineur peut regarder un film pour adulte"" question posée par rever mon dieu,j'ai cru tomber a terre devant une question si idiote,bon je reviens sur nath, je la trouve sympa et toujours prète a aider les gens quand ils posent des questions comme le fait aussi notre ours national loll voila mais rechercher des ban de 1917 c'est grave maisje vaismamuser aussi a en trouver ça va etre amusant,sur ce nath laisse tomber tu es mieux qu'elle!!

signé = le chouchou de la modération mdrrr
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: sainte reverlye

Message par maitreshaolin » sam. juil. 25, 2020 11:40 am

OUPS JE RECTIFIE ANNEE 2017 EXCUSEZ MON ERREUR
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: sainte reverlye

Message par apadana » dim. août 02, 2020 7:23 pm

maitreshaolin a écrit : sam. juil. 25, 2020 11:36 am
signé = le chouchou de la modération mdrrr
Je crois que je vais quitter l'équipe de modération ... mdrrr
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5467
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: sainte reverlye

Message par maitreshaolin » dim. août 02, 2020 8:23 pm

apadana a écrit : dim. août 02, 2020 7:23 pm
maitreshaolin a écrit : sam. juil. 25, 2020 11:36 am
signé = le chouchou de la modération mdrrr
Je crois que je vais quitter l'équipe de modération ... mdrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci je viens de bien rire loll
Répondre