bannissement injustifié

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bilel16
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. mai 02, 2011 6:26 pm

bannissement injustifié

Message par bilel16 » mar. mai 26, 2020 10:24 am

Bannissement injustifié

Sur la base d un signalement erroné je suis banni trois jours et pour en avoir confirmation veuillez vous en referer a l auteur du signalement dont je prefere ne pas citer ici le pseudo.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: bannissement injustifié

Message par apadana » mar. mai 26, 2020 10:06 pm

Les bans ne s'appuient jamais sur des dénonciations sans preuves. C'est pour cela que les plaintes sans copie explicite du salon ou du privé sont ignorées. Elles sont nombreuses : pas de copie, copie prise trop tard ou surabondance de messages d'entrées/sorties qui polluent et font que les paroles incriminées n'apparaissent plus.
Dans votre cas, la copie du PV montre explicitement une tentative d'intimidation.
bilel16
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. mai 02, 2011 6:26 pm

Re: bannissement injustifié

Message par bilel16 » mar. mai 26, 2020 10:34 pm

bsr


il n y a eu aucune tentative d intimidation et la personne- elle*meme, que je prefere ne pas citer, qui a fait l abus pourra vous le confirmer, mais il est vrai que, lorsqu il s agit de certains pseudos, degainer vite, tres vite est la regle quitte a prendre une decision injuste. Connaissant votre hostilité a mon egard, maintes fois confirmée sur le forum, si je dois apporter la preuve que c est un bannissement injustifié ce ne sera certainement pas a vous, ce serait peine perdue.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Re: bannissement injustifié

Message par apadana » mer. mai 27, 2020 2:00 pm

Pour clore ce chapitre définitivement sans intérêt :

1 votre ban, ce n'est pas moi qui vous l'ai attribué
2 je suis bien gentil, du coup, d'essayer de vous apporter un semblant d'explication
3 je n'ai aucune animosité envers votre pseudo que je découvre plus ou moins
4 par contre je le note pour ne plus perdre de temps à vous répondre
5 bonne journée quand même
bilel16
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. mai 02, 2011 6:26 pm

Re: bannissement injustifié

Message par bilel16 » mer. mai 27, 2020 2:25 pm

excellentes resolutions :

1 notez
2 et ne me repondez plus

merci
gazouilli
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 7:01 pm

Re: bannissement injustifié

Message par gazouilli » lun. juin 15, 2020 10:18 pm

:P :lol:
lithops
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 23, 2017 8:14 pm

Re: bannissement injustifié

Message par lithops » sam. oct. 10, 2020 5:15 pm

Bonjour,
Je viens à ma grande surprise de faire partit des bannis à l'instant là ! Mon erreur ...!! ? M'être exprimé en disant que, le scrabble était finalement comme les jeux d'argent ou le boycotte peut -être de mise ( j'arrive à un niveau 9830 et des brouettes... ) Rien de bien méchant en somme hein !!?? juste une constatation !!! Mais, Un certain !! dont je tairais le pseudo car du coup il n'en vaut pas plus d’intérêt que ça ( Celui qui m'a fais être banni du coup donc vous savez qui il est ! lol ! ) n'a pas dût aimer ma réflexion ( vérité ... ??? )!!! ! Du coup, sans savoir comment et pourquoi, je ne peux plus jouer !!? combien de temps etc ........ !!!!!!! La France n'est elle pas dans un monde suffisamment violent/discriminatoire/fasciste/sans ouverture d'esprit ... en ce moemnt ??? Genre ! on décide et si t'es pas content !! tu sors ! c'est une forme de droiture fasciste ça les enfants . attention !!!!!!! JUSTE POUR UN JEU §§§ Cela serait tout d'même plus que regrettable non !!! vous ne croyez pas ???
Du coup, j'aimerai savoir si j'ai l'espoir, de pouvoir rejouer .? et quand SVP ?
Par avance merci :)
Laurent
lithops
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 23, 2017 8:14 pm

Re: bannissement injustifié

Message par lithops » sam. oct. 10, 2020 5:30 pm

Bonjour,
Je viens à ma grande surprise de faire partit des bannis à l'instant là ! Mon erreur ...!! ? M'être exprimé en disant que, le scrabble était finalement comme les jeux d'argent ou le boycotte peut -être de mise ( j'arrive à un niveau 9830 et des brouettes... ) Rien de bien méchant en somme hein !!?? juste une constatation !!! Mais, Un certain !! dont je tairais le pseudo car du coup il n'en vaut pas plus d’intérêt que ça ( Celui qui m'a fais être banni du coup donc vous savez qui il est ! lol ! ) n'a pas dût aimer ma réflexion ( vérité ... ??? )!!! ! Du coup, sans savoir comment et pourquoi, je ne peux plus jouer !!? combien de temps etc ........ !!!!!!! La France n'est elle pas dans un monde suffisamment violent/discriminatoire/fasciste/sans ouverture d'esprit ... en ce moemnt ??? Genre ! on décide et si t'es pas content !! tu sors ! c'est une forme de droiture fasciste ça les enfants . attention !!!!!!! JUSTE POUR UN JEU §§§ Cela serait tout d'même plus que regrettable non !!! vous ne croyez pas ???
Du coup, j'aimerai savoir si j'ai l'espoir, de pouvoir rejouer .? et quand SVP ?
Par avance merci :)
Laurent
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Re: bannissement injustifié

Message par makelena » sam. oct. 10, 2020 9:00 pm

Bonsoir,

Vous n'êtes pas banni, juste exclu du site pour 24h. Que vous vous exprimiez sur le jeu soit, mais les fois prochaines, faites-le avec moins de grossièretés et + de respect envers vos adversaires :)

Makelena
Répondre