aide pour shagan

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

aide pour shagan

Message par amourdefred » jeu. sept. 05, 2019 2:26 am

bonsoir,
je sais que je ne suis pas la plus populaire ici… mais ce soir ma demande n'est pas pour moi…. c'est surement une premiere ici, mais sans aide nous allons perdre un pseudo ""shagan " est surement la plus humble, la plus humaine, la plus gentille, et j'en passe shagan tout le monde confirmera sa gentillesse je fais ce post pour savoir qui est prêt à retourner scrabble pro pour aider un de ses membre shagan et son amour de chien youpi… surendétée, malade, elle continue a se battre envers et contre tout…..mais bientôt elle n ' aura plus d'internet…. j'en appelle à tous amis ou non ….shagan est une femme combative et extraordinaire ….. aidez moi a aider shagan……tous ceux qui n' m'apprécient pas,, sachez qu'aider shagan c'est vous aider vous meme.. moi je n'y suis pour rien ,vous faites le max pour elle et youpi ; merci
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

Re: aide pour shagan

Message par amourdefred » jeu. sept. 05, 2019 2:38 am

je précise aussi qu'en ce moment meme je suis en proie des flamme, les incendies de l'aude lèchent ma maison… mais shagan est dans une situation autrement plus urgente il faut l'aider
Répondre