Rendez-nous Pro !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
AnnaGrahmer
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 30, 2015 9:28 pm

Rendez-nous Pro !

Message par AnnaGrahmer » mer. juin 12, 2019 1:06 am

Coucou ^^

Mon propos sera sans doute vain... Je suis d'accord... Oui effectivement... Je suis entièrement d'accord...
Deux pseudos ont eu des propos très vulgaires... Que dire de plus ? Je ne connais pas plus que cela Motsus...
Moi aussi je suis choquée... Rien à rajouter...
Peuchère !
Tout à fait d'accord avec tous...
Je suis surprise de la sanction définitive contre le pseudo Motsus...
Je ne mêle jamais de tout ce qui se dit sur le forum...
Etonnée de lire ce matin motsus kikée définitif...
Je suis d'accord aussi pour dire que la sanction de motsus n'est pas raisonnable et injuste...
Personnellement...
Ban définitif pour Motsus ? J'espère juste que c'est une erreur !

Bref... J'ai juste repris les premiers mots de vos messages respectifs répondant au si merveilleux et formidable post de Bito...
Et la conclusion en est que... vous rabâchez tous !!! ^^
Bon, entre temps la peine de Motsus a été commuée... tout va pour le mieux mais...
Non, tout ne va pas pour le mieux :(
Marre de toutes ces histoires de merde ! Marre d'une modération qui entretient cette ambiance de merde...
Et je partage mon opinion ^^
Marre des commères, des emmerdeuses, ( merci Myris de les avoir citées ^^ ) et du monopolisateur en chef...
Rendez-nous Pro ! Rendez-nous ce site sur lequel il était plaisant de se connecter et où l'on se connectait pour plaisanter..
Oui oui... je vais modérer mes propos ^^ ( vous avez remarqué ? si on inverse " modérez vos propos " on obtient " proposez vos modos " lol )
Bon j'en ai fini... Ne prenez pas la peine de me répondre ;-)

AnnaGrahmer
malicianne
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : mar. sept. 22, 2009 12:46 pm

Re: Rendez-nous Pro !

Message par malicianne » mer. juin 12, 2019 8:00 am

Je répondrai :wink:
Parenthèse….Parenthèses…
Il en faut souvent. Courtes ou longues. Pour reprendre son souffle. Pour prendre un peu de distance relativement à ceux qui nous entraînent plus loin que notre propre désir. Et trouver le temps de contempler, admirer, être surpris, ravi, rêver, souhaiter, inventer, créer, découvrir, improviser, imaginer, paresser, écouter.… Et prendre celui de jouer avec les mots. Mots parfaits, mots manquants, mots oubliés, mots en trop, comme vous le faîtes si bien Annagrahmer.
MYRISTATE76
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 04, 2016 12:10 pm

Re: Rendez-nous Pro !

Message par MYRISTATE76 » mer. juin 12, 2019 1:01 pm

C'est vrai qu'Anna joue très bien avec les mots ! Elle jongle avec et nous fait bien rire souvent. :D !
Dernière modification par MYRISTATE76 le mar. janv. 07, 2020 5:35 pm, modifié 1 fois.
AnnaGrahmer
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 30, 2015 9:28 pm

Re: Rendez-nous Pro !

Message par AnnaGrahmer » mer. juin 12, 2019 6:24 pm

Merci Malicianne et Myristate ^^
C'est gentil :)
Répondre