Abus de pouvoir

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Abus de pouvoir

Message par sophie2pau » mer. janv. 23, 2019 12:57 am

Bonsoir, Je m'appelle Sophie comme mon pseudo l'indique. Je suis une piètre joueuse mais une grande bavarde alors j'ai été attirée par le forum du site. Je privilégie les échanges sur des sujets légers , sans prise de tête et avec une pointe d'humour. Hier soir dès mon arrivée j'ai annoncé le récit de la mésaventure que j'avais vécu l'après midi. J'étais si concentrée sur mon récit que , dans un premier temps, je n'ai pas vu les reproches de Ayla le moderateur présent à ce moment là. Ayla me reprochait de monopoliser le forum alors j'ai voulu lui expliquer que mon histoire ne pouvait pas se résumer en quelques mots. Des membres présents sur le forum ont pris ma défense mais Ayla n'a rien voulu savoir et m'a banni du forum pour la raison suivante: monopolise le forum. J'aurais pu attendre la fin du ban et revenir si c'était exceptionnel mais malheureusement Ayla profite de son statut de modérateur pour me bannir sous n'importe quel prétexte. C'est de l'abus de pouvoir caractérisé parce que la dernière fois il m'a exclue pour " manque de respect" alors que je je venais à peine de saluer la salle. Bien entendu, mon absence ne va pas perturber le bon fonctionnement du forum mais il ne va pas le dynamiser non plus. Je ne sais pas si j'ai bien fait de dénoncer ce comportement mais on dit que " qui ne dit rien , consent" Eh bien, je trouve que Ayla est impartial et qu'il abuse de son statut de modérateur et çà...çà peut nuire au forum. Bonne soirée et à bientôt peut être
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Message par sophie2pau » mer. janv. 23, 2019 1:30 am

mer
Dernière modification par sophie2pau le mer. janv. 23, 2019 1:33 am, modifié 1 fois.
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Message par sophie2pau » mer. janv. 23, 2019 1:32 am

Nous devrions signer une pétition pour retirer le statut de modérateur à ceux qui abusent de leur pouvoir
sophie2pau
Utilisateur
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 15, 2014 12:00 am

Message par sophie2pau » mer. janv. 23, 2019 1:37 am

Je soussigné Sophie de Pau souhaite que Ayla soit destitué de sa fonction de modérateur pour ses décisions arbitraires et dictatoriales
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

Message par amourdefred » jeu. janv. 24, 2019 9:35 pm

cc So, on signe où??bisous
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » dim. janv. 27, 2019 9:00 am

en fait, tout le monde s'en tape des piteuses conneries et histoires que tu étales sur le forum et tout le monde s'en tape tout autant que tu aies été bannie, quant à Ayla elle fait très bien son job de modérateur alors ta pétition tu peux toujours la faire !!!
SmileysTroisMax
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 01, 2018 5:01 pm

abus de pouvoir

Message par SmileysTroisMax » lun. janv. 28, 2019 1:51 am

@ Douceheidi :

J'approuve à 300% ce que tu dis !!! :wink: :wink: 8)


Quant à Innsbruck, faut pas faire attention à lui/elle car c'est sa devise ici : sanctifier tous les modérateurs/opérateurs jusqu'à en devenir idiot et insignifiant !!!

Sophie, tu as eu bien raison de mettre ce Post........... 8) 8) 8) 8)
Répondre