BLAGUE

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » ven. févr. 14, 2020 6:58 am

L'AMANT MICROSOFT...

Une femme est au lit avec son amant.

En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige, et comme chacun sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12e...

Sans se démonter elle lui fait:

-"Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien".

Le mari:

-"Surprise darling de me voir! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt."

Quand il voit le type dans la chambre, il demande:

-"C'est quoi ça ?"

La femme:

-"Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé powered par Microsoft, d'ailleurs il a un air de Bill Gates tu ne trouves pas ? Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand, tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!"

Le mari:

-"Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.

Elle, qui vient d'être servie:

-"Non chéri, j'ai la migraine!"

Lui:

-"Merde c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, sois gentille. Ok?

-ok !

Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit: -"Ce qui est bon pour elle est bon pour moi", et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...

À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit: -"erreur-système! em-pla-cement ré-ser-vé USB"

-"Robot de merde !!!!"

Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer...

Et l'amant reprend:

-"pro-gramme ré-initialisé - veuil-lez ré-essayer..."
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » ven. févr. 14, 2020 6:59 am

Une femme cherche un cadeau pour son mari à l’occasion de la Saint Valentin
Elle se dit : »Pourquoi pas un animal de compagnie ? »
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée à 5 000$!!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur: « C’est parce qu’elle suce comme une déesse. »
La femme se dit que c’est vraiment original et qu’elle fera plaisir à son mari car elle n’aime pas trop faire ça… Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal. Le soir, elle l’offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé. Elle s’endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n’est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts,la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote… sous les yeux grand ouverts de la grenouille.
La femme s’écrie: « Mais qu’est-ce que tu fais??? »
Le mari répond: « Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » ven. févr. 14, 2020 10:23 am

ménage.jpg
ménage.jpg (82.08 Kio) Consulté 7093 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » ven. févr. 14, 2020 10:24 am

brouette.jpg
brouette.jpg (81.07 Kio) Consulté 7093 fois

UNE PENSEE A BELLA MB lolll
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » ven. févr. 14, 2020 9:44 pm

tulipe.jpg
tulipe.jpg (127.99 Kio) Consulté 7087 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » sam. févr. 15, 2020 5:21 am

moto lolll.jpg
moto lolll.jpg (55.8 Kio) Consulté 7086 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » sam. févr. 15, 2020 5:23 am

idée pas con.jpg
idée pas con.jpg (65.7 Kio) Consulté 7086 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » sam. févr. 15, 2020 5:24 am

costume.jpg
costume.jpg (89.97 Kio) Consulté 7086 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » dim. févr. 16, 2020 8:17 am

boulettes.jpg
boulettes.jpg (110.85 Kio) Consulté 7067 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » dim. févr. 16, 2020 8:19 am

bébé.jpg
bébé.jpg (54.63 Kio) Consulté 7067 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » dim. févr. 16, 2020 8:20 am

3 suisses.jpg
3 suisses.jpg (60.64 Kio) Consulté 7066 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » dim. févr. 16, 2020 5:27 pm

rose.jpg
rose.jpg (29.26 Kio) Consulté 7052 fois
"Comment puis-je me lever ce matin pour aller travailler sans penser à notre collègue, décédée hier dans une violence inouïe ?

Elle qui a passé 3 années d’études, à apprendre des théories et des diagnostics sans rien apprendre du "take care" car Nous, nous avons cela dans nos veines, dans le plus profond de nos entrailles, nous savons viscéralement COMMENT nous occuper de l’autre.

On est faite pour cela. On est les mêmes de celles qui se lèvent pour laisser sa propre place dans un transport en commun, celles qui se lève dès que quelque chose tourne mal, celle qui embrasse une mamie fragile parce que seul ce baiser, lui apportera le sourire nécessaire pour s’accrocher à de l'espoir encore quelques heures..
Nous sommes de celles qui, avec pugnacité, 'mettra en œuvre pour alléger la douleur telle qu’elle soit car elle nous paraît nous toucher nous-mêmes..
Nous avons souvent mal aux jambes, aux pieds, force de marcher des kms de couloirs au pas de courses, de piétiner au gré des multiples demandes de nos chers et toujours plus exigeants patients "impatients" .

Mal au dos, aux épaules, de manipuler des corps fatigués, usés, défaits par la vie et la maladie.
Mal au ventre d’être témoin de tant de souffrances physiques et psychologiques..
Mal au cœur de devoir tenir le coup face à des situations injustes mais indéfectibles.
Mal à notre ego de soignante face à des médecins parfois, rois de la cour, nous infligeant des comportements à notre égard, abdiquant le fait d’être de simples exécutantes écervelées..

Aujourd'hui j'ai mal à mon être, mal à l’intérieur du plus profond de moi pensant à cette collègue, MORTE !!! Elle est morte bon sang.. Je me suis imaginée à sa place, la peur dans les yeux, les mains qui tremblent, la voix qui déraille, causée par l’horreur de la scène et l’idée de voir la mort arriver en pleine face ! Savoir que je ne verrais plus jamais mes enfants, ceux qui sont ma vie, mon Bonheur incommensurable, mes premiers patients et mes préférés.. Jamais je ne prendrais soin d’eux, jamais plus je ne sentirais leur odeur, jamais plus j essuierais leur larmes, jamais plus j entendrais leur rire, jamais plus mon Cœur ne se remplira de ce bonheur indescriptible qu’ils me procurent.. Jamais personne ne s’occupera d’eux, comme moi, jamais plus, ils n’auront leur maman..

Jeune collègue, je te demande pardon de ne pas avoir su tirer l’alarme plus tôt avant que ce drame arrive, je suis désolée d’avoir attendue avant de réagir. Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir si je t’oublies dès demain.. Toi tu es partie et rien ne pourra changer cela.
Cela fait des années que ce métier présente une image de l’agonie même, aujourd'hui l’agonie a touché notre amie et l’a emporté à tout jamais.

Qu’attend le gouvernement ? Pourquoi avoir sacrifié une vie si jeune, et récemment, celle de notre amie infirmière libérale, empruntes à délaisser ses propres intérêts au dépend des autres.. Pourquoi sommes-nous en la ? J’ai le souffle court, la boule au ventre, le regard froid ce matin, je ne peux plus accepter de courber l’échine devant cette bureaucratie machiavélique, tous les jours plus omnipotente et désinvolte face à notre désarroi.

Je vous hais ce matin, mesdames, messieurs les assassins !! Oui cela est bien comme cela que l’on doit vous considérer aujourd'hui !!! J’ai mal aux tripes !! Je vous déteste.

ELLE EST MORTE PUTAIN !!!! ELLE EST MORTE !!!!"
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » lun. févr. 17, 2020 6:26 am

langue francaise.jpg
langue francaise.jpg (32.73 Kio) Consulté 7032 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » lun. févr. 17, 2020 6:27 am

corbeau.jpg
corbeau.jpg (57.08 Kio) Consulté 7032 fois
maitreshaolin
Utilisateur
Messages : 5468
Inscription : jeu. sept. 19, 2013 4:06 pm

Re: BLAGUE

Message par maitreshaolin » lun. févr. 17, 2020 6:28 am

blonde a cheval.jpg
blonde a cheval.jpg (10.72 Kio) Consulté 7032 fois
Répondre