kikée par snoopy parceque uma m'a insulté yolo

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

kikée par snoopy parceque uma m'a insulté yolo

Message par amourdefred » mer. juil. 05, 2017 1:42 am

je me fait traiter de "pov cloche " et de "pov naze " par "puma " devant un modé snoopy... je proteste.... et jme fait virer je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.. sans dec snoopy ... si tu supportes pas que tes potes insultent .... ne remet pas cela sur le dos de ceux qui n'insultent jamais!!en fait je m'en fout.. perso j'ai des valeurs que vous n'aurez jamais! merci gazou, tite, nada d'avoir été témoin .. ne vous mettez pas en porte à faux pour moi... je n'hésiterai pas à insulter puisque qd on insulte on ne risque rien...
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

Message par amourdefred » mer. juil. 05, 2017 1:52 am

snoopy je regrette une chose ... c'est d'avoir essayé de te soutenir qd tu as eu du malheur dans ta vie.. quand m'as tu soutenue ? jamais et surtout pas ce soir .. pourtant je me sus fait insultée et ai perdu mon papa hier.. honte à toi
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » mer. juil. 05, 2017 12:08 pm

Sincères Condoléances Amour et surtout Courage

Pour le reste je crois que c'est mieux d'en rire, que faire d'autre. Par contre j'ai compris quand je voudrais insulter quelqu'un je viendrais le soir tard :D

Bisoussssss Amour
lazzouzilakhdar
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : lun. oct. 10, 2016 4:08 pm

Message par lazzouzilakhdar » mer. juil. 05, 2017 1:41 pm

bonjour
Sincères condoléances amour.....porte toi bien
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Message par mourad50 » mer. juil. 05, 2017 4:08 pm

bonsoir


j ai ete insulté par la soularde invétérée agatha03 ( elle ne dessaoule jamais ) et c est moi qui me suis fait banni par la '' petite chose" pola, normal elles sont toutes les deux d amiens.
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » mer. juil. 05, 2017 4:54 pm

Dis donc Mourad, tu te sens bien ? Tu ne sais te défendre qu'en insultant les gens ? Ce sont tes seuls arguments ? Assimiler un comportement à une ville, c'est super intelligent. La petite chose soularde (me solidarisant à Pola et Agatha) te souhaite une bonne fin de journée.
calde2014
Utilisateur
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 09, 2014 9:45 pm

Message par calde2014 » mer. juil. 05, 2017 5:36 pm

Tout d'abord, mes sincères condoléances Amour et courage pour la suite.

En ce qui concerne Snooopy, je ne suis pas fan du tout, elle m'avait kiké, y a un moment, pour rien, dommage collatéral (ce qui peut arriver...mais on s'excuse) surtout que j'avais remonté l'info et fais un peu de bruit par rapport à ça.Bref...

Mourad toujours dans la provocation, facile d'affubler les gens de tels mots soularde, petite chose mais tu es qui toi, Monsieur Parfait peut être? Tu vis avec les gens pour connaitre leur vie comme ça!!! Une chose est sûre, c'est toi qui saoule tout le monde.

A bientôt sur la room Amour, bisoussssss
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Mourad

Message par agatha03 » mer. juil. 05, 2017 5:46 pm

Mourad, voila une dizaine d'années que tu m'insultes. Vit on ensemble ? Nous sommes nous déjà rencontrés ? Il est vrai que tu as des dossiers sur tout le monde, le mien est vert, dommage il n'est pas rouge (humour), a mes yeux tu as toujours été un être abjecte, tu es une véritable plaie Mourad.
Sur ce je préviens Simplice.
Je n'ai rien d'autre a ajouter, je viens déjà de perdre 5 minutes a te répondre.
bilel16
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : lun. mai 02, 2011 6:26 pm

Message par bilel16 » mer. juil. 05, 2017 9:17 pm

je viens de voir, mourad banni pour un mois ; pensez plutot a installer un alcotest a l entree du forum !
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » mer. juil. 05, 2017 9:22 pm

:shock: :shock: :shock:
andykp
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. janv. 25, 2017 9:47 pm

Message par andykp » ven. juil. 07, 2017 4:19 pm

pour commencer sincères condoléances à mon amie amourdefred..ensuite mourad50, alias bilel16 et guépard, quand on est banni on 'a pas le droit à la parole, surtout pour réitérer les mêmes conneries...vous qui vous croyez plus intelligent que tout le monde, apprenez donc à respecter les gens et les règlements. vous méritez que tous vos pseudos et votre ip soient bannis. :( :(
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

Re: kikée par snoopy parceque puma m'a insulté yolo

Message par amourdefred » sam. oct. 06, 2018 2:42 am

amourdefred a écrit :je me fait traiter de "pov cloche " et de "pov naze " par "puma " devant un modé snoopy... je proteste.... et jme fait virer je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.. sans dec snoopy ... si tu supportes pas que tes potes insultent .... ne remet pas cela sur le dos de ceux qui n'insultent jamais!!en fait je m'en fout.. perso j'ai des valeurs que vous n'aurez jamais! merci gazou, tite, nada d'avoir été témoin .. ne vous mettez pas en porte à faux pour moi... je n'hésiterai pas à insulter puisque qd on insulte on ne risque rien...
GaulTherieHE
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : lun. sept. 24, 2018 12:03 pm

kikée par snoopy parceque uma m'a insulté yolo

Message par GaulTherieHE » sam. oct. 06, 2018 2:15 pm

Oui, il faut insulter tard le soir pour ne pas être Ban !!

Ca devient vraiment du n'importe quoi ici.........

Me suis fait ban hier soir sans avertissement notoire de la part du Modérateur en place dont je tairais le nom....... :shock: :shock:

Tout ça car je demandais pourquoi un Banni pouvait revenir et ne pas se faire bannir à nouveau.... Les seules réponses que j'ai eues : Tu vas nous saouler longtemps ou encore : Tais toi et Je vais te montrer la porte....

La Modération n'aurait donc aucun argument pour répondre à ma question ??

Et vive ceux qui contournement le Ban tout en discutant sur forum et pas inquiétés ni sanctionnés pour ce fait........ Yep !! 8) :lol: :lol:

Alors que certains le sont, re bans pour ce contournement....... Comprendo nada.
Répondre