smileys interdits??

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
gabriellechanel
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 26, 2011 11:34 am

smileys interdits??

Message par gabriellechanel » mer. déc. 07, 2016 4:56 pm

bonjour Simplice, est il vrai que l'on ne ne peut plus utiliser de smileys sur votre site? ils sont pourtant toujours actifs... 3 joueurs viennent de se faire kiker par une de vos modérateurs, sans raison, sans même être prévenus de cette nouvelle règle. Pouvez-vous m'éclairer? Merci. Car s'ils ne sont plus autorisés, il conviendrait de les supprimer purement et simplement. Merci.
canelle13
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : ven. mars 11, 2011 9:00 pm

Message par canelle13 » mer. déc. 07, 2016 5:05 pm

Gabrielle, il faut préciser...... ysmaelo dehors pour 3 smileys..... 3 roses lui coutent le gnouf!!!!!!!. :twisted: :twisted: :twisted: ...........
calde2014
Utilisateur
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 09, 2014 9:45 pm

Message par calde2014 » mer. déc. 07, 2016 5:18 pm

Simplice bonjour,

Que se passe t il ces temps-çi sur le forum?
Ca kike à tous vents pour des raisons injustifiées.

Les fameuses majuscules pour des personnes qui ne l'ont pas fait exprès...à faire la différence entre un floodeur qui n'écrit qu'en maj et les autres, c'est si simple pourtant.

Les kiks pour smiley pour 3 de nos compatriotes (Ysmaelo, Hornette, Gazouilli).

C'est injuste tout ça.

Ca râle dans les chaumières, Simplice, faite sérieusement quelque chose svp!!!

Revoir certaines règles appliquées par certains modos au pied de la lettre alors qu'il y a bien des choses à faire, notamment renseigner les personnes en difficultés sur le site, apaiser les tensions...

Du coup, c'est tout le contraire, les modérateurs sont sur les dents, à l'affût de la moindre majuscule. Ca devient n'importe quoi.

Et sans compter, la façon comment nous sommes "estimés" sur le forum par les modérateurs.

Si nous ne sommes pas ok, nous "allons manger", nous sommes pas équipés pour comprendre ou bien encore on nous vire car nous avons tenté de nous exprimer.

A mes yeux et aux yeux de beaucoup, nous ne sommes pas en démocratie, la dictature est en place et ça ce n'est pas bon. L'abus de pouvoir est nocif.

Pourquoi Simplice ne venez vous pas nous voir de temps en temps, nous expliquer certains changements.

Lorsqu'on vous écrit, c'est lettre morte et sans réponse.

Voilà, je suis mécontente de la façon comment est modérée le site.

Bien à vous Simplice

Calde 2014
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

smileys

Message par agatha03 » mer. déc. 07, 2016 5:39 pm

Simplice bonsoir
La nétiquette change même a la convenance du/de la modé, ex 15h pas de smileys, 17h30 pas de majuscules 18h il est interdit de faire ci et ça, tout ça a la tête du client ou de l'humeur du/des modés concernés.
A ne plus rien y comprendre.
S'il vous plait répondez sur le forum ou venez parfois sur les salons, sous un autre pseudo serait mieux, vous allez en rester bouche bée, même, qui sait ne plus reconnaitre votre site.
Bonne soirée.
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » mer. déc. 07, 2016 6:06 pm

J :D :? :shock: :shock: :D :P :P
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

smileys

Message par bacoulette » mer. déc. 07, 2016 6:08 pm

RAS LE BOL , mais elle cela ne la derange pas d'ecrire en majus et de dire j'aime pas les C
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

Message par amourdefred » mer. déc. 07, 2016 7:26 pm

bonjour... on touche le fond non? je pense que Castro s'est réincarné prend les rennes du forum1...les motifs de kick sont de plus en plus débiles...et portés au seul jugement du modérateur qui sanctionne..et dont j'avoue, je ne comprends plus le rôle...entre modération et pouvoir suprème (pour ne pas dire dictature..)il y a un monde, tout en finesse et plein de nuances! (et oui.. il y a d'autres couleurs pour rendre la vie plus belle!)
Ysma, Gazou.. et hornette... je vous envoie un millier de ""smileys bisous""
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. déc. 07, 2016 11:59 pm

Non les smileys ne sont pas interdits, ce qui est interdit c'est le flood de smileys ou de messages.

De même qu'il ne faut pas monopoliser le forum, il s'agit avant tout d'un lieu d'échanges et d'entraide.
gabriellechanel
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. déc. 26, 2011 11:34 am

Message par gabriellechanel » jeu. déc. 08, 2016 6:20 pm

merci pour votre réponse simplice. A utiliser donc avec parcimonie... Pourtant hier il n'y a pas eu d'abus et votre modératrice Ayla a kické sans sommation. Le "kik" n'est pas un jouet et peut s'avérer dangereux s'il est mis entre les mains de n'importe qui. Cordialement. Gabriellechanel.
Répondre