insulté en privé, abus signalé aucune sanction

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
orangebleue70
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. juin 12, 2016 5:23 pm

insulté en privé, abus signalé aucune sanction

Message par orangebleue70 » jeu. déc. 01, 2016 9:56 pm

Je suis un peu surpris de voir que le joueur qui m'avait insulté en privé car j'avais posé un scrabble " espèce de connard de tricheur va te faire foutre, crève"..n'ai pas été sanctionné , j'ai signalé un abus avec copie de mon privé et contacté les modérateurs ninie59100 et simami !!! rien de fait

le pseudo en question : praline51

ou est la justice dans les sanctions ??
duchesse13
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. août 29, 2016 10:24 am

Message par duchesse13 » ven. déc. 02, 2016 1:18 pm

Eh oui....... le traitement des plaintes est très aléatoire.... tout dépend de qui les traite.
A coté de ça pour une phrase en majuscule c dehors.........!!!
orangebleue70
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. juin 12, 2016 5:23 pm

Message par orangebleue70 » ven. déc. 02, 2016 5:35 pm

Bonjour Duchesse13,

Oui comme j'ai compris suivant le modérateur ou opérateur qui traite la plainte , il y a sanction ou non...je dirai que c'est du grand n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. déc. 02, 2016 6:41 pm

bonjour orangebleue et duchesse,

malgré mes réponses à vos messages privés, je constate que vous semblez ne retenir que ce qui vous permet d'étayer vos commentaires/critiques à l'égard de la façon dont on tente de traiter les plaintes .. que bien vous en fasse ! ..

de mon côté, ce ne sont pas les commentaires négatifs qui changeront ma façon d'agir, d'analyser les situations, de les apprécier et d'agir .. donc, cela ne m'a jamais empêché de bien dormir .. que bien m'en fasse !! ..

les opés/modés ne sont pas tous forgés dans le même moule (et dieu merci d'ailleurs) et l'appréciation d'une plainte dépend de plus d'un facteur, et tous humains que nous sommes, il est tout à fait normal que des différences existent et peuvent être constatées dans nos approches .. et faut pas oublier, comme on dit souvent, que la vie est injuste ! .. hé ! .. héhé !! ..

quoiqu'il en soit, ce qui importe le plus selon moi est que vous puissiez être en mesure de jouer et croiser beaucoup plus souvent qu'autrement des joueurs qui savent respecter leurs adversaires, qui sont polis et qui sont en mesure d'accepter perdre des parties sans en faire cas et sans se mettre à insulter ou réagir de façon inappropriée .. à tout le moins, je vous le souhaite sincèrement ..

merci

simami
Répondre