Conseil pratique

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Conseil pratique

Message par Messalia50 » mer. oct. 19, 2016 11:52 am

Afin d'éviter des RTT imposées, il est conseillé de poser une punaise, pointe en l'air, sur votre touche "majuscule" avant d'entrer sur scrabblepro.
Bien cordialement.
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Conseil

Message par doussemelodie1 » mer. oct. 19, 2016 12:46 pm

oui moi je l ai collee definitivement avec super glue!!
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

conseil

Message par doussemelodie1 » mer. oct. 19, 2016 12:50 pm

mais serieusement quelqu un peut il me dire comment changer mon mot de passe qui est en MAJUS, donc je me ferai encore piegee plus d une fois !!
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Message par pola » mer. oct. 19, 2016 2:22 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock

2kiks en moins de 24 heures ! c'est ton record andromou?

C'est pas marqué modérateur derrière ton pseudo?

J'ai qd mm remarqué que tu aimais le travail à la chaîne, ca devient des cadences infernales... t'en as pas marre? tout ça pour rien.... ti'fou va !

je vais militer pour que les touches majuscules soient bannies des claviers!! Cette démarche est absolument nécessaire dans ce monde de fous...

Pour te punir de m'interdire de venir sur un beau site de scrabble, je t'avertis qu'il est inutile de t'inviter dans mes parties, toutes façons, TU JOUES MAL
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bisou bisou mon coeur[/b]
pola
Utilisateur
Messages : 37
Inscription : mar. janv. 30, 2007 8:22 am

Message par pola » mer. oct. 19, 2016 2:42 pm

J'avais oublié d'ecrire et pour votre information : une geek ne crie pas, elle URL :shock: 8) 8) 8)
makelena
Utilisateur
Messages : 87
Inscription : ven. déc. 09, 2005 9:35 am

Message par makelena » mer. oct. 19, 2016 5:56 pm

Moi j'ai une trouillerie bleu-océan d'envoyer une majuscule interdite sur le forum ( trouillerie bleu-océan, c'est comme une peur sauf que c'est une peur grande comme un océan).
Limite, j'ai moins la trouille d'écrire un vilain mot que d'activer la touche majuscule. Même que des fois, juste avant d'envoyer mes écrits sur le forum, Dieu merci, je m'aperçois de l'erreur (désormais fatale) d'écrire en majuscules sans faire exprès. Alors dès j'constate le délit de la touche MAJ enfoncée, j'me grouille de la "désenfoncer". Ça me met un d'ces coups de stress bleu-océan...
Rien qu'd'y penser, j'ai les mains moites...
Opla, tu es ma préférée des kickés(ées) de l'injustice



:wink:
jeanpaul06000
Utilisateur
Messages : 240
Inscription : mar. avr. 01, 2014 10:36 pm

Message par jeanpaul06000 » mer. oct. 19, 2016 8:51 pm

Bonsoir Mesdames,

Je vois que vous vous amusez bien ( en tout cas ce fut plaisant de vous lire )

Je vous prie d'agréer , Mesdames, à l'assurance de ma parfaite considération.

( formule de politesse, pour répondre au bien cordialement ).

PS : ne pas faire trainer les punaises la pointe en l'air, c'est dangereux pour Happy
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » jeu. oct. 20, 2016 10:08 am

L'écriture était restée pour elle une cérémonie, elle s'y préparait longuement, aidée par quelques formules convenues : invariablement, elle prenait la plume pour vous faire savoir que sa santé était bonne, les nôtres de même, et l'hiver bien froid. Elle s'appliquait, et je revois encore ses majuscules s'envoler au-dessus de son texte comme autant de montgolfières.

Ah ! Terribles sentinelles, les majuscules ! Il me semblait qu’elles se dressaient entre les noms propres et moi pour m’en interdire le fréquentation. Tout mot frappé d’une majuscule était voué à l’oubli instantané : villes, fleuves, batailles, héros, traités, poètes, galaxies, théorèmes, interdits de mémoire pour cause de majuscule tétanisante
Répondre