mot invalide

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
loures106
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. déc. 15, 2015 3:35 pm

mot invalide

Message par loures106 » mar. mai 24, 2016 6:27 pm

[size=24:ce3ee94900]Bonjour, à plusieurs reprises des mots m'ont été refusés alors qu'ils étaient mentionnés dans le solveur de Scrabble conseillé. Je l'ai signalé mais je n'ai pas reçu de réponse. Je signale que ces refus incompris déstabilisent beaucoup et cela se ressent dans la suite du jeu[/size:ce3ee94900]
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » mer. mai 25, 2016 4:00 pm

bonjour

cela est surprenant !! .. je ne sais pas où vous l'avez signalé mais c'est la première fois que je vois votre commentaire/signalement .. quoi qu'il en soit, désolé ..

face à votre commentaire, je me répète : cela est surprenant !! ..

toutefois, vous mentionnez un « solveur de scrabble conseillé » !! .. de quoi parlez-vous ? .. duquel en fait ?? .. pour votre info, si vous ne le savez pas, ici sur scrabblepro'b, le dictionnaire de référence est l'ODS ..

en attente de précisions de votre part,

merci,

simami
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » mer. mai 25, 2016 6:58 pm

Un solveur de scrabble, n'est il pas un anagrammeur??? :shock: :shock: :shock: :shock:
loures106
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : mar. déc. 15, 2015 3:35 pm

Message par loures106 » jeu. mai 26, 2016 11:09 am

Bonjour et merci pour vos réponses,

sublima57, je ne comprends ce que vous voulez dire ?

simami, je n'ai pas signalé ce problème dans "le club". La première fois que cela m'était arrivé,, on m'avait conseillé "le decode ODS 7" et, depuis, je me réfère à ce solveur.
J'avoue ne plus savoir ce que je dois faire pour éviter ce petit problème qui me déstabilise
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. mai 26, 2016 11:45 am

je viens de regarder sur Internet et le "decole ODS" est un solveur de scrabble....donc c'est un moyen de tricherie!!!!
Je dois avouer que vous le laisser perplexe....
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. mai 26, 2016 11:48 am

Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » jeu. mai 26, 2016 12:19 pm

bonjour,

j'ai été voir le lien donné par sublima et je ne connais pas le site «dcode» qui, comme le souligne sublima, semble être ce qu'on appelle un anagrammeur .. quoiqu'il en soit, j'ai vu qu'au bas de la page qui apparaît avec le lien donné par sublima, les gens de «dcode» offrent de leur poser des questions .. vous pourriez leur écrire et leur demander pourquoi des mots conseillés ne sont pas considérés valides lorsque vous les jouez ..

enfin, ne soyez pas surpris si des joueurs décidaient de ne pas jouer avec vous car le fat que vous avouez «utiliser une aide comme dcode» pourrait bien en choquer plusieurs qui considèrent cette façon de faire de tricherie ..

merci

simami
Répondre