Schaltzmann Président !!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
schaltzmann
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 02, 2006 8:16 pm

Schaltzmann Président !!

Message par schaltzmann » jeu. déc. 31, 2015 2:03 pm

[u:1a1122a67e]Bonjour à Toutes, bonjour à Tous.[/u:1a1122a67e]

Je remets ma cravate et mon col de chemise en place afin de vous faire parvenir la lettre de candidature que j'ai envoyé à l'équipe Scrabble pro dans l'immense espoir de devenir prochainement Modérateur.

Non ça n'est pas une blague, oui j'ai hâte de voir les réactions...

Puisque je souhaite que tout cela se fasse en totale transparence car je pense qu'il est du devoir d'un élu de la République de rendre des comptes je poste ici une copie du mail envoyé par mes soins à nos très chers cadres dirigeants:


Fait à Joeuf-sur-Plage le 31/12/2015



[b:1a1122a67e][u:1a1122a67e]Objet[/u:1a1122a67e][/b:1a1122a67e] : Candidature spontanée au poste de Modérateur Scrabble pro


Madame, Monsieur,


C'est de manière très spontanée et désintéressée que j'ai le plaisir de vous demander, par la présente, un poste de modérateur sur le site de Scrabble Pro.

Depuis longtemps maintenant mon coeur me fait savoir que là est ma place, que ce poste est fait pour moi.

En effet, après de longues années passées sur le site "Copains d'avant" à la recherche désespérée de mes amours adolescentes, quelques temps également sur Meetic à la recherche dynamique de mes amours futurs, et quelques jours enfin sur "Marmiton" quand j'ai compris que je ne trouverai finalement rien du tout, j'ai pu acquérir une solide expérience en matière informatique.

De plus, inscrit sur le site Scrabble Pro depuis fort fort longtemps, je pense en connaitre les rouages et être à même de gérer les situations qui parfois semblent inextricables tant ses membres sont doués pour ce qui est de faire des noeuds là où tout semble simple et évident.

Moi-même ayant pu, par le passé lorsque mon jeune âge m'empêchait d'être raisonnable, expérimenter la douloureuse sensation de l'expulsion temporaire (très souvent de manière Injuste et entièrement Subjective) , je puis prétendre à ce poste car j'en connais parfaitement les tenants et les aboutissants.

J'ai aujourd'hui atteint l'âge d'Homme qui fait de moi un savant équilibre de Sagesse et d'Expérience que je pourrai comparer, sans avoir à rougir, à un étonnant mélange entre le Père Fourra de Fort Boyard et Maître Yoda de Starwars. C'est cet équilibre que je souhaite mettre au service de ce site et de ses membres en intégrant votre équipe de modérateurs qui parfois semble en sous effectif.

Ma nomination pourrait également servir de catalyseur et susciter des vocations chez certains et certaines qui jusque là pensaient l'accès à ce poste inaccessible.

Mon integrité, mon impartialité, mon sang froid ainsi que ma légendaire empathie sont quatre des qualités qui font de moi un candidat idéal pour ce titre qui demande de l'objectivité de la compréhension, et du tact.

Je puis vous assurer que je mettrai tout mon savoir faire, ma bonne humeur et l'énergie nécessaire au service de mes compatriotes joueurs de Scrabble sans jamais tomber dans l'excès ou l'immobilisme.

Je puis vous assurer également que je souhaite effectuer ce mandat en toute transparence, et serai ainsi, à la disposition de Toutes et Tous pour répondre à leurs demandes sans mettre de coté qui que ce soit dans les limites de mes compétences bien entendu.

Si la Raison vous empeche d'accéder à ma requete pour d'obscures considérations éthiques, j'en ferai appel à l'esprit de Noël et à la Charité Chrétienne qui font tant défaut en cette période d'obscurantisme afin que vous ne passiez pas à coté de votre Destin qui est d'accepter la main que je vous tend.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes amicales salutations.


Schaltzmann.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » jeu. déc. 31, 2015 4:49 pm

Je ne peux que soutenir et appuyer une telle candidature dont la sincérité, la classe et les perspectives qu'elle ouvre éclaboussent cette FAQ qui exhale bien trop souvent des effluves putrides de lendemains de réveillons encore mal digérés.

Je me remémore encore ma pathétique candidature qui devait commencer par : "Très cher Monsieur Simplice, par la présente, j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance bla bla bla ..." J'arrête là ma citation, il y avait 4 pages de léchouilles ...

Heureusement je n'ai eu aucune réponse, je comprends mieux pourquoi.

La prose du Président Schaltzmann me fait penser à du Yann Moix mais qui serait devenu bienveillant, compréhensible et drôle.

Merci encore pour cette tranche de bonne humeur dans ce monde de brutes

Apadana

PS : s'il y a un poste d'obscur sous secrétaire d'Etat, puis-je candidater ?
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » jeu. déc. 31, 2015 5:24 pm

Image




Mais t'as raison de postuler si t'as la fibre...... .
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. déc. 31, 2015 7:01 pm

Je confirme je vote pour toi!!!!!!! T'écris trop bien!

Simplice svp acceptez la demande de Mann
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » jeu. déc. 31, 2015 7:14 pm

Quel plaisir de te lire schatz , je vote pour toi , ceci malgré le fait que tu ne comprennes rien au foot :)

Oui Schatz ne serais-ce que pour ton humour , tu merites ce poste
mauricetpatapon
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 31, 2015 10:10 am

Message par mauricetpatapon » jeu. déc. 31, 2015 11:47 pm

Et c'est reparti pour un tour... :lol: :lol: :lol: :lol:
Une nouvelle candidature.... ça doit être jouissif ce truc...
Du bout du doigt je te kicke, je te banni.... si t'es pas de mon avis, si t'aimes pas mes propos, si t'aime pas mes amis, si tu me manque de respect, si tu ries pas de mes traits d'humour, si t'as jamais rigolé à mes vannes...... je te te vire....!!!!
Amusez vous Bien...
Bonne année 2016 en espérant qu'elle soit juste moins pire que 2015....
Bonne chance shaltz...
Moi j'ai le C.... au soleil !!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
valerie1234
Utilisateur
Messages : 16
Inscription : mar. sept. 13, 2011 11:30 pm

Message par valerie1234 » ven. janv. 01, 2016 9:42 am

Madame Schaltzmann , votre demande au poste de modératrice , n a aucune chance d aboutir , vous avez été trop bannie par le passé . Bonne année quand meme .
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » ven. janv. 01, 2016 10:50 pm

Moi aussi je suis pour Schaltzmann, super joueur, super mec, un QI impressionnant et un super pote !!

Au fait j'ai écouté la chanson de Lama, super émouvante !!!!

A bientôt Schaltz....
Répondre