Pour Simplice

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » dim. sept. 06, 2015 1:21 pm

[quote:31acbd0b19="simami"]allô ..

tant qu'à y être, j'aimerais vous avouer que j'ai bien aimé votre «coluche» avec ses suaves réflexions et jeux de mots .. oui .. sans compter ou oublier ses restos du cœur, c'était selon moi quelqu'un d'inspirant avec des réflexions comme :

[i:31acbd0b19]De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !

Le Conseil des sinistres, c'est le mercredi, le jour des gosses. Ils vont au sable, ils font des pâtés, c'est sympa. Le Garde des seaux est là.

Moi, les hommes politiques, j'appelle ça des timbres. De face, ils vous sourient, ils sont figés. Mais si jamais vous leur passez la main dans le dos, alors là, ça colle !

L'humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime.

Il n'y a que les choses sérieuses qui sont drôles. Dès qu'un mec dit quelque chose de sérieux, on peut déjà se foutre de sa gueule.

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes.

Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée.

Le mariage, la confiance n'y est pas. Il faut des témoins, comme dans les accidents.

Le succès, ça rend modeste quand t'es pas trop con. Et grâce à lui, tu rencontres des tas de surdoués qui n'y accèdent jamais.

La France, comme elle est, c'est pas plus mal que si c'était pire !

Quand j'étais petit à la maison, le plus dur c'était la fin du mois... Surtout les trente derniers jours !

La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une !

Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs.

Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre !

Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.

En comptant tous les dieux, demi-dieux, quarts de dieux... il y a déjà eu 62 millions de dieux depuis les débuts de l'humanité ! Alors, les mecs qui pensent que le leur est le seul bon...

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !

C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.

La chambre des députés, la moitié sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout.

Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire

Y a-t-il une vie après la mort ? Seulement Jésus pourrait répondre à cette question. Malheureusement il est mort.

Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.

Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit."

Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi.

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !

Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures.

Un alcoolique, c'est quelqu'un que vous n'aimez pas et qui boit autant que vous.

Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Ça coûte vachement cher les études ! Et pourtant, moi je faisais gaffe. J'étais un de ceux qui étudiait le moins.

Je n'ai rien contre les étrangers. Le problème, c'est que d'une part, ils ne parlent pas français pour la plupart ... Et selon le pays où on va, ils ne parlent pas le même étranger.

À la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.

Se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli.

Honni soit qui manigance.

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

L'horreur est humaine.

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant !

Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.

Bien mal acquis ne profite qu'après.
[/i:31acbd0b19]
je n'ai pas trouvé de réflexion de sa part sur jeanne d'arc ou sur des vierges éplorées menées au bûcher, mais une de ses meilleures, considérant ce que je vois et lis et relis ici serait :

[i:31acbd0b19]Désormais pour apprendre le français, il faudra savoir le français.[/i:31acbd0b19]

héhé ..

et on parlera bien de woody allen et de d'autres esprits allumés une autre fois ..

simami[/quote:31acbd0b19]

Tu Oublies l'excellentissime Pierre Desproges.. !! 8) 8) 8) 8) 8)
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Message par doussemelodie1 » mar. sept. 08, 2015 12:07 pm

que de prose .......4 pages pour finalement a ce jour rien de changer!!

mais surtout svp ne vous en prenez pas aux modes ils n y sont pour rien!!!
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » mar. sept. 08, 2015 7:42 pm

C'est tout à fait ça!
Répondre