Pour Simplice

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. août 28, 2015 1:15 pm

Vous commencez sérieusement à nous fatiguer avec vos guerres de clans.

Honnêtement nous avons beaucoup de mal à traiter les plaintes à ce sujet, tellement c'est enfantin. Vous arrivez à donner autant d'importance à votre image virtuelle? Vous avez par exemple besoin de faire ce scandale parcequ'on vous dit que vous faites partie du régie de Vichy ?

Vous êtes des adultes, bon sens grandissez. On est sur un site de jeu, on vient pour passer du temps, faire des parties et se faire des amis. Si votre pseudo est cité directement, signalez un abus et passez à autre chose, dans le cas contraire passez directement à autre chose. Vous avez aussi besoin qu'on vous dise que vous pouvez changer de salons pour échapper aux conflits inutiles ? Pourquoi vous m'interpellez continuellement dans vos commentaires comme si j'étais un maitre d'école et qu'il s'agit de votre seul moyen d'échapper aux conflits.

Arrêtez un peu de nous écrire pour dire "il" ou "elle" insulte les "ex apos". Les "ex apos" ça ne veut rien dire, du moins dès que vous êtes sur ce site. D'ailleurs, ce qui s' est passé là bas reste là bas, nous n'avons rien à voir. Vous arrivez en minorité sur ce site, alors faites l'effort de vous adapter et non pas forcer les autres à s'adapter à vous.

Comprenez que nous voulons la paix sur scrabblepro, tous ceux qui s'impliquerons encore ou initierons désormais encore des conflits de ce type, c'est dehors et définitif. J'espère avoir été clair.
MIROIRMAGIQUE1
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mar. juin 10, 2014 11:07 am

Message par MIROIRMAGIQUE1 » ven. août 28, 2015 2:45 pm

bravo simplice clap clap clap tout se que je peu ecrire
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » ven. août 28, 2015 3:43 pm

Voilà cela à le mérite d' etre clair ............. Merci pour votre clairvoyance j 'en attendais pas moins.....................
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. août 28, 2015 3:50 pm

bonjour,

simplice m'a devancé avec sa réflexion, sa réponse et sa prise de position .. en effet, je terminais peaufiner quelque chose lorsque j'ai lu ce qu'il avait écrit ..

voici quand même mon affaire :

franquin, via son lagaffe, nous a un jour pondu quelque chose du genre de :

chez les papous, y'a des papous papas et des papous pas papas ...
et certains sont à poux et d'autres pas à poux ..

donc chez les papous :

y'a des papous papas et des papous pas papas,
dont des papous papas à poux et des papous papas pas à poux
et des papous pas papas à poux et des papous pas papas pas à poux ...

et chez les poux, y'a des poux papas et des poux pas papas …

donc chez les papous,

y'a des papous papas à poux papas,
y'a des papous papas à poux pas papas,
y'a des papous papas pas à poux papas ou pas papas,
y'a des papous pas papas à poux papas,
y'a des papous pas papas à poux pas papas,
et des papous pas papas pas à poux papas ou pas papas …

De plus, chez les papous, qu'ils soient pas papas ou pas, certains sont des époux et d'autres pas ...

Donc chez les papous,

y'a les papous époux papas et pas papas
et des papous pas époux papas et pas papas

et avec les poux en plus, cela donne tout un «poux-pourri» !! ..

y'a les papous époux papas à poux papas,
y'a les papous époux papas à poux pas papas,
y'a les papous époux papas pas à poux papas ou pas,
y'a les papous époux pas papas à poux papas,
y'a les papous époux pas papas à poux pas papas,
y'a les papous époux pas papas pas à poux papas ou pas …

etc. etc. etc.


et sur scrabble’pro’blèmes :

pour plusieurs d’entre vous, y'a en qui sont vos amis et d’autres qui sont pas vos amis,
dont des amis sans autre amis et des pas amis à amis ou sans amis,
sans compter les amis à amis trop amis et les pas amis à amis très amis,
et chez les amis et les pas amis, y’a aussi les bannis et les pas bannis,
comme des bannis amis ou pas amis à amis pas bannis ou bannis …

et enfin, on peut à l’occasion rencontrer un modé, comme simami, qui à l’occasion bannit,
en ne se préoccupant pas des joueurs qui sont bannis ou pas bannis,
et qui ont ou pas des amis, et d’apo ou de leurs ennemis …

alors, la question du jour : que vous soyez des apos, ou des pas apos,
ou des anti-apos ou des pro-apos,
à poux ou sans poux,
quelqu’un cherche-t-il des poux et lesquels,
ceux d’amis ou de pas amis bannis ou pas bannis ?

en résumé, vous commencez à vous répéter et à nous les casser avec vos guéguerres d’insultes à qui mieux mieux et il serait temps que vous changiez de répertoire …

alors, à tous ceux et toutes celles qui ne cessent de se lancer des insultes,
de façon directe ou pas, que vous soyez des apos ou pas,
et sans importance sur qui a commencé et qui continue au nom de la liberté d’expression ou du droit de réplique,
il est temps de vous dire que votre sauce et votre rhapsodie commencent à mal tourner ..

donc, merci d’avance de revoir vos façons de faire et d’agir et de vous comporter,
autant en direct sur les salons qu’ici sur le forum/faq des joueurs, et ce,
au nom de tous ceux et celles qui nous demandent fréquemment de vous bannir définitivement du site ..

et sur ce, bon vendredi ..

simami
Sandra2
Utilisateur
Messages : 152
Inscription : lun. juin 26, 2006 9:49 am

Message par Sandra2 » ven. août 28, 2015 4:16 pm

je sors les pompoms et dis...


Image




LOL
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » ven. août 28, 2015 4:23 pm

La messe est dite ,"Amen" Simplice et merci.J'espère que les choses vont changer maintenant.... :)
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » ven. août 28, 2015 4:54 pm

Voilà ça à le mérite d 'etre clair................. Merci de votre clairvoyance...........
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message par onix » ven. août 28, 2015 5:41 pm

Image
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Message par doussemelodie1 » ven. août 28, 2015 5:53 pm

un humour un peu lourd quand meme

mais bon le prendre a sa mesure n est donc pas a ma portee simami

normal de traiter de façon indirecte un joueur de collabo c est vachement rigolo

le pb c est que toute cette guguerre est partie des copies d ecran divulgues par certains joueurs a nombreux pro


mais bon cela ne vs interesse pas donc inutile de continuer

mais la reponse de simplice ne fait que me conforter dans mon jugement

nous ne vs interessons pas il fallait le dire des le depart !!

sur ce bye bye
MIROIRMAGIQUE1
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mar. juin 10, 2014 11:07 am

Message par MIROIRMAGIQUE1 » ven. août 28, 2015 6:14 pm

je confirme se quelle as dit dousse deja d ai le debut on es pas les bienvenues de la part des autre joueurs et la de la part de directeur de site il etaai claire merci simplice tu as fais plaisir a tes enciens joueurs et merci simami voila maintenant les pros vous avez le droit de nous traiter comme vous voulez de tout les noms et on as pas le droit de vous repondre ni de faire des plaintes car si on reponds a vos attaques on es bannis ni on fais des plaintes comme il as dit au debut on es des gamin alors on se laisse faire bravo vous avez gagner
cest mon dernier message sur la faq point
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » ven. août 28, 2015 6:39 pm

Dommage et encore dommage
Dommage que la langue française utilise le mot « VOUS » pour s’adresser à une seule personne (vouvoiement) et en même temps à un groupe (2éme personne du pluriel). Car dans l’écrit de monsieur simplice on ne s’est plus s’il s’adressait à tous les inscrits de scrabbelpro ( ce qui aurait été plus sage et ce que j’aurai préféré, mais bon..), ou bien à une seule personne (rebelle), ou plutôt à un groupe précis..
Je ne vais pas m’étaler là-dessus, le monsieur est excédé et à juste titre, même si sa réaction est un peu violente…Je le comprends et il n’est pas le seul à être excédé de lire tout le temps, tout le monde (sans exception pas seulement les ex-apos) , écrire à longueur de journée… //»monsieur simplice ceci !monsieur simplice cela ! « … j’espère que monsieur simplice est excédé par le comportement TOUT le monde et non pas de ceux de l’exapo seulement.
Dommage que cela est tombé sur le post de REBELLE….lol
Mais je retiens une phrase de tout cela.
_ L’admin a écrit…. » Si votre pseudo est cité directement, signalez un abus et passez à autre chose, dans le cas contraire passez directement à autre chose
Alors svp arrêtez de vous immiscer dans le travail des modérateurs et arrêtez d’envoyer des abus sur des choses qui ne vous sont pas exprimés directement et nominativement. Laissez les modérateurs gérer les salons eux même.. Ils sont plus propices à le faire et s’il n’y a pas de modérateurs, et que un malin en profite tant pis le site n’a qu’à mettre 100 modérateurs s’il le faut ce n’est pas notre affaire de faire de la délation gratuite !c l’affaire du site.
Les délations se terminent toujours par des joutes verbales interminables !
J’oserai ajouter qu’il faut peut être prévoir de sanctionner tout pseudo qui envoie une plainte sur un sujet qui ne le concerne pas directement !
Desolé.je ne changerai pas je dis toujours ce que je pense honnêtement dans le respect de tout le monde sans parti-pris
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. août 28, 2015 6:49 pm

re-bonjour

je crois que certains d'entre vous n'avez pas bien saisi le sens de mon message et de mon intervention ..

en effet, on fait erreur en pensant que je suis l'ami des pros, ou des anti-pros, ou des apos, ou des anti-apos, nouveaux ou pas nouveaux ..

je suis plutôt et seulement l'ennemi de tous ceux et toutes celles, qu'ils soient des pros, anti-pros, apos ou anti-apos, qui polluent et pullulent l'atmosphère, le site, les salons, les plaintes et la faq des joueurs avec leurs divagations, leurs guéguerres, leurs soupçons, leurs délations, leurs accusations des mauvaises intentions des uns et des autres, et toutes leurs autres folies à n'en plus finir ..

merci

simami
MIROIRMAGIQUE1
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mar. juin 10, 2014 11:07 am

Message par MIROIRMAGIQUE1 » ven. août 28, 2015 7:14 pm

dsl simami je doit te repondre meme si j ai dit que je vais plus ecrire sur la faq alors j ai voulais te dire bravo la avec ton dernier message ki es juste a 100/100 mais j aime bien que tu te met 2 mn a notre place imagine que tu vien d un autre site et une comme murielle te dire ferme la toi et elle te dit voila le singe ou elle traite rebelle ou une comme asmo sois disant futur mode te dit si je serai mode je vire les plus part des apos alors tu va faire quoi stp ´? meme si je sais que tu es juste et tu fai un bon boulot simami
vulesjerne
Utilisateur
Messages : 76
Inscription : mer. févr. 11, 2015 9:20 pm

Message par vulesjerne » ven. août 28, 2015 7:36 pm

Merci monsieur l'administrateur de mettre cette mise au point...
Cela éviterait beaucoup de problèmes dans les salons.
Je n'ai jamais pensé que vous preniez parti..lol
Ce n'est même pas inconcevable. Mais je craignais que les gens ne lirait que ce qu'elles veulent comprendre..la mise au point tombe à point et elle est très claire! encore merci
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. août 28, 2015 8:09 pm

re-re-bonjour

je vais faire quoi demande magic'mirror ? ..

et bien, je crois bien que je ferai le nécessaire pour suivre les directives de simplice (n'oubliez pas que je suis modé et que je respecterai de mon mieux les «enlignements» donnés par les administrateurs !), soit que nous voulons la paix sur scrabblepro et pour tous ceux qui s'impliqueront encore (dans des querelles de clochers comme on dit chez nous) ou qui initieront désormais et encore des conflits, ce sera dehors et définitif ..

plusieurs savent que ma philo de base est habituellement de faire et laisser faire et ce, tant qu'on rit, qu'on se bidonne et qu'on s'amuse, dans le respect .. de plus, j'ai souvent été insulté moi-même, en simami ou avec un des mes autres pseudos .. que fais-je dans ces occasions ? .. et bien, j'applique ce que j'ai toujours conseillé, soit ignorer totalement les insultes et autres provocations ! .. j'y trouve plein d'avantages, dont celui de bien dormir mes nuits, de bien digérer mes repas, tout en me disant comme certains l'ont déjà écrit qu'ignorer un insulteur est l'insulte suprême avec laquelle il sera pris pour longtemps, sinon pour toujours !! ..

évidemment, je passe ensuite à autre chose pour bien relaxer comme jouer au scrabb avec des joueurs de partout au monde pour qui ce jeu est si beau et plaisant et intéressant et motivant, soit mon motif premier de m'être inscrit sur le site scrabb'prob ..

bonne fin de soirée aux européens/européennes et bonne fin d'après-midi à ceux/celles d'ici ..

et à bientôt pour les scrabbleux-scrabbleuses avec qui je jouerai, question avoir du plaisir avec les mots, tout en échangeant quelques pm une fois les parties terminées !! .. hé !! ..

:wink:

merci

simami
Répondre