banissement de nadhem

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

banissement de nadhem

Message par zembla2 » ven. déc. 12, 2014 1:55 pm

[color=red:507f68a03a][/color:507f68a03a]hier nadhem palait en pv en arabe,et il c est trompé,il a écrit sur le salon sans le faire expres,en plus sa phrase n avait aucune connotations insultantes,merci de revoir votre décision.
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Re: banissement de nadhem

Message par Nedjjj » ven. déc. 12, 2014 3:16 pm

Hier moi et Nadhem étions entrain de parler et rigoler en privé en arabe , Nadhem s’est trompé de fenêtre et a posté son message qui m’y était destinée sur le forum. Je me suis intervenue sur le forum en disant à Nadhem qu’il s’est trompé de fenêtre et j’ai même traduit le message sur le forum suite à la demande de deux joueuses qui étaient présentes donc nadhem m’a dit en arabe « Passe le bonjour à ton amie ( Une amie que je connais dans le réel) et embrasse là pour moi et demande lui de ne pas trop se soucier et qu’elle s éclate et qu’elle ne pense à rien sinon elle finira par avoir les rides même à son jeune âge» voila un peu ce que Nadhem a dit sur le forum.

La plainte existe chez les modérateurs je les invites à demander la traduction à d’autres personnes qui savent lire l’arabe et je défie la personne qui a posté la plainte de se présenter sur le forum afin de nous traduire la phrase et je la défie aussi si elle arrive à trouver un seul mot méchant ou une insulte ou harcèlement dans la phrase de Nadhem alors qu’on lit dans le motif de bannissement « Harcèlement sur le forum et insulte sans préciser si c’est contre tous les joueurs du forum ou contre la personne qui l’a signalé.

Nadhem a son IP bloqué et ne peut plus venir du moins pour se défendre et expliquer la vérité

Là il ne s’agit pas d’un simple bannissement mais d'un ban définitif alors SVP les modérateurs veuillez revoir cette plainte et la sanction et voir aussi avec la personne qui a posté l’abus.

Merci
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Re: banissement de nadhem

Message par davidceltics » ven. déc. 12, 2014 3:26 pm

pas cool pour lui en effet puisqu'il s'est trompé de fenêtre :?
j'espère que son ban sera annulé, merci nedj pour la traduction car il n'y avait en effet rien d'insultant dans son message.
soutien à nadhem !
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » ven. déc. 12, 2014 4:20 pm

J'étais présente , Nedjjj a bien traduis le message en Français .
J'ai même dit après que 2/3 personnes aient demandé la traduction :
Je crois que nadhem s'est trompé de (fenêtre) . Ce qui fut confirmer par la suite .
babou27
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. nov. 05, 2010 8:37 am

banissement ce Nadhem

Message par babou27 » ven. déc. 12, 2014 4:34 pm

Où allons nous???????????????? si l'on peut plus plaisanter entre amis! La vraie amitié, vous comprenez?????
Je suis pour le rétablissement de Nadhem -parmi les joueurs de ce site!
Cela est que justice!
Il a toujours été respectueux et aimable du moins avec moi et là le bannissement sans avertissement et défintif?????????????????
C'est quoi ce cirque?
:cry: :cry: :cry:
merci de votre attention!
Nedjjj est très juste dans ce qu'elle dit!
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » ven. déc. 12, 2014 10:17 pm

ouf il n'est plus banni ! merci simplice
JT04
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 5:42 pm

Message par JT04 » sam. déc. 13, 2014 11:10 am

le ban est retiré, c'est bien pour nadhem
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Re: banissement de nadhem

Message par Nedjjj » sam. déc. 13, 2014 12:24 pm

Oui Nadhem est débanni merci à Simplice et à tous les joueurs qui l'ont soutenu.
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Re: banissement de nadhem

Message par bacoulette » sam. déc. 13, 2014 3:39 pm

[quote:1d9d41fb64="Nedjjj"]Oui Nadhem est débanni merci à Simplice et à tous les joueurs qui l'ont soutenu.[/quote:1d9d41fb64] grace a toi
Répondre