merci

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

trop de pb sur le site

Message par doussemelodie1 » jeu. déc. 11, 2014 9:00 pm

oui tunisien tu as raison et moi perso j aimerais bien que ludo revienne en tant que mode car elle est impartiale
sourire00
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : sam. avr. 05, 2014 8:24 pm

Message par sourire00 » jeu. déc. 11, 2014 9:07 pm

Ludo tu nous manqueeeeees reviens stp.
je ne critiquerais jamais les autres modos car je trouve qu'ils font du bon travail
Mais ta place est avec nous en tant que modératrice, car tu es juste, adorable, toujours souriante et surtout à l'écoute.

Reviens Ludo
nahalie
Utilisateur
Messages : 17
Inscription : ven. juin 21, 2013 11:17 pm

Message par nahalie » jeu. déc. 11, 2014 9:08 pm

oui c vrai ça serai bien ludo tu redevienne modo car effectivement tu es la plus juste et c vrai !

je le dis et je l assume !
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Message par Nedjjj » jeu. déc. 11, 2014 9:30 pm

Certains essaient de cacher le soleil avec un tamis , Vabulle à posté un message concernant la modération du site , des joueurs ont répondu à son message et je n'ai vu aucune insulte jusqu' au message de Tunisien ou il insulte Florence ( Je ne défends pas Florence car elle a son caractère et elle est assez grande pour le faire seule) . Donc pour ceux qui disent que Tunisien a été provoqué je leur demande de bien lire la FAQ et d'ailleurs heureusement que nous savons tous lire .


Nous avons nos nefs qui sont parfois en état d'ébullition oui mais cela ne nous donne pas le droit d'agir d'une telle façon et arriver à dire des mots que moi personnellement j'oserai jamais les répéter même si je suis toute seule en plein désert.

Je sais certains vont dire que je( lèche) et (veuillez svp m'excuser pour le mot) les Européens comme cela circule dans les privés, mais moi la vérité je la dit sans avoir honte.

Alors si vous voulez continuer à cacher le soleil faites le mais pensez à autre chose que le tamis .


Merci Monsieur Simplice pour tous les efforts que vous êtes entrain de faire afin de nous assurer la bonne ambiance.
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Message par mourad50 » ven. déc. 12, 2014 8:38 pm

Vous savez tous qui est nedjjj alors svp soyez indulgent avec elle, ne la poussez pas encore a la crise de nerfs, cette fois ci elle ne s en remettra jamais !!
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Mourad c'est mon tour maintenant ?

Message par Nedjjj » ven. déc. 12, 2014 8:53 pm

Mourad tu as tes écrits sur le forum qui veulent tout dire sur toi et je vais te dire qui je suis Mourad, je suis celle à qui tu es venu donner deux fois ton numéro de téléphone dans mon privé mais et je t 'ai envoyé balader hé oui les femmes ne sont pas toutes pareilles ,dommage que je n'avais pas fait une copie d'écran car je ne savais pas qui tu es vraiment toi mourad alias Aziz Bilel et Anissa (prénom féminin ) tu te déguises en une femme pour venir attaquer une de tes ex amies à ta place je cahe mon visage et je passe mon chemin . Oui tout le monde me connait ici et ailleurs sauf ta bande qui t 'envoie m'agresser ici , et je ne vois pas pourquoi tu t'énerves peut être parce que Nadhem a eu du soutien lors de son bannissement et toi non ?

Mourad dis moi ou tu habites je te dirai qui est tu à méditer .
N'oublie pas le Numero de ta .... à ain ......
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Message par mourad50 » ven. déc. 12, 2014 9:58 pm

madame je ne vous calcule pas svp allez draguer ailleurs moi je suis pris !! vous ne m interessez pas, je vous assure que vous ne m interessez pas, je vous le repete vous etes au bord de la depression et une crise de nerfs serait pour vous fatale alors je prefere vous ignorer definitivement vous ignorer, suivant en cela les sages conseils de simplice !
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Mourad50

Message par Nedjjj » ven. déc. 12, 2014 10:09 pm

A ce que je sache c'est toi qui m'as agressée le premier

Sache que je ne te calcule même pas car tu ne fais pas partie de mes comptes tu es comme le zéro à gauche qui ne sert à rien.

Et pour le sujet de drague n'en rajoute lol pas stp car tu te fais ridiculiser seul; y' aparait que tu as piqué aussi le virus lol

Si je me permets de dire Chacun de nous a son CV ici (Les écrits) et les autres savent lire et faire la différence.

je t'ai demandé en privé de venir répéter ce que tu as écrit ici devant L'administrateur sur le forum mais dommage que tu n as pas eu le courage de le faire .

Sur ce ne me répond pas car ca sera mon dernier message pour toi par respect à Simplice, les modérateurs et les joueurs .
mourad50
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:56 am

Message par mourad50 » ven. déc. 12, 2014 10:19 pm

nedjjj votre cas est desespéré, je ne vous connais pourquoi voulez vous a tout prix faire croire qu on se connait ?? Adieu !!!
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Nadhem est debanni youpieeeeeeeeeeeeeeeee

Message par Nedjjj » ven. déc. 12, 2014 10:40 pm

Merci Simplice
Répondre