des injustices sur le forum 1

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

florence83
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 31, 2011 12:10 pm

Message par florence83 » jeu. déc. 11, 2014 11:02 am

Merci simplice pour votre réponse. J'ose espérer que vous saurez faire le nécessaire. Cordialement. Florence.
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » jeu. déc. 11, 2014 11:07 am

Merci Simplice
Cordialement
Agatha
canelle13
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : ven. mars 11, 2011 9:00 pm

Message par canelle13 » jeu. déc. 11, 2014 3:18 pm

Les propos de xlletunisienxl sont inacceptables merci d'avoir réagit Simplice.
Cordialement
Canelle13[color=red:d5417e502f][/color:d5417e502f]
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » jeu. déc. 11, 2014 3:22 pm

[quote:60a99cf0c9="lxltunisienlxl"]je vais te répondre agakhra qd toi tu arrête de boire sale alcoolique je vais apprendre le français voila ma réponse et tu aura pas un autre car tu es trop conne la sans vie et n oublie pas de quitté a 19h pour tes clients tu auras plus de réponse de ma part vu que tu as 3 fois mon age jajajajaj point je répond plus[/quote:60a99cf0c9]

Honteux de lire de tels propos sur un forum de scrabble ! :shock: :shock:
KARY95300
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:27 pm

Message par KARY95300 » jeu. déc. 11, 2014 4:25 pm

honteux ses propos ecoeurant :twisted:
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. déc. 11, 2014 4:59 pm

Tout d'abord merci simplice d'intervenir concernant les propos de cet odieux personnage.

Par contre j'ai l'impression que certaines personnes decouvrent ses propos infames, vous ne vous rappellez pas ses propos envers ninnie qui est modératrice, et que vous pensiez quoi que ce soit d'elle qu'elle soit une bonne modé ou pas le problème n'est pas la. Peu de personnes se sont manifestées pour les insultes ignobles de king tunisien pour elle et pour certaines d'entre nous.

Avec lui nous n'en sommes plus aux petites querelles sur un site de jeux, je ne comprends pas pourquoi il peut encore ecrire sur la faq.

Nous nous le connaissons certains doutent de ce qu'on a pu en dire , la au moins vous pourrez juger que ce ne sont pas des mensonges, et encore vous n'avez pas tout vu!!
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » jeu. déc. 11, 2014 7:09 pm

Et voilà.....on ne parle plus de karax....et comme d'hab ça vient toujours des mêmes.Punaise vous n'en avez pas marre ??????vous n’êtes pas mieux les uns que les autres,vous ne pensez pas sérieusement que si vous vous ignoriez cela se passerait mieux.....mais non vous continuez perpétuellement a cracher du venin!!!!!!!c'est a croire que SP est devenu un déversoir a connerie et non plus un site de jeu!!!!!!!!!!Foutez la paix a Karax et Ixlt....les pros,les antis,les pour ,les contre.....merde ça suffit maintenant.
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. déc. 11, 2014 7:28 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Message par bacoulette » jeu. déc. 11, 2014 7:59 pm

titemomo84 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » jeu. déc. 11, 2014 8:44 pm

Tout à fait d'accord avec sublima, il y en a marre de vos histoires.
KARY95300
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : mer. juil. 30, 2008 10:27 pm

Message par KARY95300 » jeu. déc. 11, 2014 9:20 pm

merci à vous simplice comme vous savez je suis sur le site depuis son ouverture et je trouve que beaucoup de choses ne vont plus!!!je souhaite que vous preniez les mesures necessaire .................. :D
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Re: des injustices sur le forum 1

Message par Nedjjj » jeu. déc. 11, 2014 10:38 pm

Certains essaient de cacher le soleil avec un tamis , Vabulle à posté un message concernant la modération du site , des joueurs ont répondu à son message et je n'ai vu aucune insulte jusqu' au message de Tunisien ou il insulte Florence ( Je ne défends pas Florence car elle a son caractère et elle est assez grande pour le faire seule) . Donc pour ceux qui disent que Tunisien a été provoqué je leur demande de bien lire la FAQ et d'ailleurs heureusement que nous savons tous lire .


Nous avons nos nefs qui sont parfois en état d'ébullition oui mais cela ne nous donne pas le droit d'agir d'une telle façon et arriver à dire des mots que moi personnellement j'oserai jamais les répéter même si je suis toute seule en plein désert.

Je sais certains vont dire que je( lèche) et (veuillez svp m'excuser pour le mot) les Européens comme cela circule dans les privés, mais moi la vérité je la dit sans avoir honte.

Alors si vous voulez continuer à cacher le soleil faites le mais pensez à autre chose que le tamis .


Merci Monsieur Simplice pour tous les efforts que vous êtes entrain de faire afin de nous assurer la bonne ambiance.
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

pour le retour de Karax

Message par vanina75v » ven. déc. 12, 2014 1:21 pm

Merci Simplice d etre intervenu afin de remettre de l ordre ..

voir le patron de temps en temps remettre les pendules a l heure .. ne peut faire que le plus grand bien ..

nous allons enfin pouvoir revenir au sujet principal qui nous amenait ici

c est a dire la demande du retour de Karax ..





Vanina75v
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » ven. déc. 12, 2014 6:13 pm

Exactement vanina,TOI tu as tout compris.Vabulle a exprimée ce qu'elle avait sur le coeur.....
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Bannissement de Nadhem

Message par Nedjjj » ven. déc. 12, 2014 7:20 pm

Hier moi et Nadhem étions entrain de parler et rigoler en privé en arabe , Nadhem s’est trompé de fenêtre et a posté son message qui m’y était destinée sur le forum. Je me suis intervenue sur le forum en disant à Nadhem qu’il s’est trompé de fenêtre et j’ai même traduit le message sur le forum suite à la demande de deux joueuses qui étaient présentes donc nadhem m’a dit en arabe « Passe le bonjour à ton amie ( Une amie que je connais dans le réel) et embrasse là pour moi et demande lui de ne pas trop se soucier et qu’elle s éclate et qu’elle ne pense à rien sinon elle finira par avoir les rides même à son jeune âge» voila un peu ce que Nadhem a dit sur le forum.

La plainte existe chez les modérateurs je les invites à demander la traduction à d’autres personnes qui savent lire l’arabe et je défie la personne qui a posté la plainte de se présenter sur le forum afin de nous traduire la phrase et je la défie aussi si elle arrive à trouver un seul mot méchant ou une insulte ou harcèlement dans la phrase de Nadhem alors qu’on lit dans le motif de bannissement « Harcèlement sur le forum et insulte sans préciser si c’est contre tous les joueurs du forum ou contre la personne qui l’a signalé.

Nadhem a son IP bloqué et ne peut plus venir du moins pour se défendre et expliquer la vérité

Là il ne s’agit pas d’un simple bannissement mais d'un ban définitif alors SVP les modérateurs veuillez revoir cette plainte et la sanction et voir aussi avec la personne qui a posté l’abus.

Merci
Répondre