des injustices sur le forum 1

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » lun. déc. 08, 2014 8:59 pm

Au moins , je vois que rien ne change même sans moi !!!!

J'en déduis donc que je n'y suis pour rien !!!!! lol j'adoreeeeeeee mmm!

j'avoue que j'avais aussi beaucoup de mal à comprendre cette modération , pieds et poings liés ,voilà pourquoi j'ai préféré dire ce que je pensais de cela!!!!!

Maintenant , vu le résultat , je me dis qu'en fait , le problème se pose ailleurs, même si je le savais déjà!!! a bon entendeur!!!!

C'est bien dommage , car effectivement , avant c'était un site très agréable !!!!

Mais ça c'était avant!!!
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » lun. déc. 08, 2014 10:02 pm

je viens de prendre 8 jours de ban... motif doit apprendre a respecter les modos.... OK, ben que les Modos commencent a respecter les joueurs....
florence83
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 31, 2011 12:10 pm

Message par florence83 » mar. déc. 09, 2014 7:10 am

Ludo mdr c'est la meilleure!!! toi pieds et mains liés??? tu étais la première à kicker à la tête du client et à envoyer des piques pour pourrir l'ambiance!!! Pour modérer faut être neutre. Quand au kike de vabulle...no comment!
:oops: :oops:
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » mar. déc. 09, 2014 8:27 am

:D
je vais pas perdre de temps avec toi , Florence , c'est une grande perte de temps!!!!!

ENFIN, on va pouvoir constater , ici aussi , sur la Faq , ton ignorance , sur certains sujets que tu crois maitriser!!!!( maintenant qu'elle sait y venir)

effectivement , la franchise des uns et toujours plus nulle que celle des autres , n'est ce pas !!!!!

et pour finir ,avant d'accuser , on prouve ses dires !!!!

après cette constatation dernière sur cette Faq, je m'en vais festoyer ailleurs ou il fait bon vivre!!!

ne vous entretuez pas de trop , ça serait dommage , pour un jeu de scrabble!

tchaoooooooooooo tous!
darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

des injustices sur forum 1

Message par darlinou » mar. déc. 09, 2014 10:13 am

Eh bien oui, monsieur Simplice il serait grand temps d'intervenir, de remettre de l'ordre dans vos troupes, d'établir une charte de bonne conduite à l'usage de vos modérateurs et opérateurs ! Je soutiens la démarche de vabulle et de tant d'autres qui expriment ici leur mécontentement quant à la modération en vigueur sur ce site. Je me permets d'attirer votre attention sur les interventions sur ce sujet de Chgro (opérateur) et Ludobower (ex-opérateur) qui illustrent parfaitement les propos avancés, nous n'inventons rien, l'urgence de revoir la modération de ce site est bien réelle !
jeanpaul06000
Utilisateur
Messages : 240
Inscription : mar. avr. 01, 2014 10:36 pm

Re: des injustices sur le forum 1

Message par jeanpaul06000 » mar. déc. 09, 2014 1:00 pm

[quote:1eaf2a42fb="Vabulle"]Simplice, n'ayant aucune réponse de votre part, je réitère la tentative de vous faire part de mon ressenti

Monsieur l'administrateur de scrabble pro,

Je tenais à vous informer que la modération sur votre site laisse à désirer. J'ai pu constater que l'impartialité des modérateurs est fréquente.
Lorsqu'un joueur est banni, il n'est pas sensé revenir le jour même avec un autre pseudo pourtant c'est ce que fait un certain Kingouiking, en revenant avec lxtunisienlx qui n'est jamais ennuyé. Par contre, certains contournements de bannissement sont sanctionnés définitivement comme freygate (alias Karax) ou encore Zembla qui a été banni 3 jours pour être revenu avec Moinechaolin ; comment expliquez-vous ces différences ? Pourquoi Karax est définitivement banni alors que d'autres ont juste 3 jours ou encore ne sont nullement inquiétés?
Sur quel principe, les modérateurs jugent ainsi les mêmes délits à des peines si différentes.
Vous nous dites de signaler les pseudos qui contournent leur bannissement et que le problème sera réglé; alors pourquoi lxtunisienlx peut lui revenir à sa guise ?

J'aimerai comprendre quelles sont réellement les critères de la modération sur ce site !
C'est du n'importe quoi et nous sommes un certain nombre à le constater chaque jour.
Peut-être serait-il judicieux de revoir l'équité sur votre site avec les modérateurs ? d'imposer une ligne de conduite respectée par tous les modérateurs ?

J'attends de vous une révision des qualités requises pour exercer cette tâche, certes ingrate et difficile qui requiert de grandes qualités humaines et le sens de la justice.

Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère qu'il vous aura éclairer sur le dysfonctionnement de ce site lié à la mauvaise foi des modérateurs qui ont des partis pris visibles par tous que vous ne semblez pas remarquer.

Cordialement
Vabulle


PS : il va sans dire que je n'ai rien contre les deux pseudos cités qui sont favorisés par rapport à Karax (Freygate); Je les cite pour illustrer mes dires[/quote:1eaf2a42fb]

Je soutiens également des deux mains Karax est une bonne personne, un ban définitif est injustifié, je ne vais pas parler du reste c'est trop long.
Mais il est temps de réfléchir.
babou27
Utilisateur
Messages : 15
Inscription : ven. nov. 05, 2010 8:37 am

lettre Fabulle

Message par babou27 » mar. déc. 09, 2014 6:41 pm

rhooooooooooo mr simplice, où êtes vous? que faites vous de vos scrabbleurs membres ou pas, c'est à désespérer que de vous écrire!
je soutiens également et je l'appuie la lettre de Vabulle!,que d'injutices ici!

je me suis fait kiker rien que pour avoir cité le nom de XYZZZZZZZZZZZZZ!
vous comprenez cela vous????
je voudrais plus de repect de la part des modérateurs, ( je mets Vevene et Simami) hors de la liste, on est pas des chiens quand même!

Karax ne méritait pas cela , et par rapport à son provocateur, il paie chèrement le prix de l'injustice!!!!
merci de prendre note, moi qui me suis décarcassée pour arriver ici, j'espère de vous une réponse rapide!

Babou27
florence83
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 31, 2011 12:10 pm

Message par florence83 » mar. déc. 09, 2014 8:59 pm

Il suffit de lire le poste de Ludo pour se rendre compte de l'ambiance. Ludo ce post est pour se plaindre de la modération auprès de simplice, ton intervention est donc stérile et méchante ...à ton image. Reste à ta place à l'avenir...si tant est que tu en ai une.
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » mer. déc. 10, 2014 9:19 am

Je suis obligé de rire , quand je te lis , Florence , car même là , tu fais aucune différence avec la Faq et le salon 1 !

J'ai aussi le droit de m'exprimer sur les dysfonctionnement avec lesquels je ne suis d'accord , d'ailleurs à propos de Simplice et de son règlement à revoir et je le dirais tout autant que toi et les autres joueurs d'ailleurs!!!

Je sais , tu n'aimes pas que l'on te résiste , désolée mais avec moi , c'est perdu d'avance!!!

et quand à dire " reste à place " , pour qui te prends tu ?

J'ai la mienne comme vous tous , que ça te plaise ou non !!

Et oui , tu ne me feras pas taire , faut t'y faire !!!


Je ne dis pas aux joueurs , restez à votre place , moi , comme tu fais si bien même sur le salon 1 quand les joueurs te disent ce qu'ils pensent !!

Grand merci , Florence , pour tes commentaires qui en disent long sur ta façon de prendre les autres pour ce que tu désirerais , mais tu es loin du compte avec un jugement sur les gens qui ne sont pas d'accord avec toi , assez pitoyable , je trouve !

Chacun à le droit de s'exprimer , me semble t il !

Et surtout tout autant que to!

Merci beaucoup pour ce moment de réflexion sur les autres !
florence83
Utilisateur
Messages : 11
Inscription : jeu. mars 31, 2011 12:10 pm

Message par florence83 » mer. déc. 10, 2014 10:21 am

:P :P tu as réfléchi toute seule??? j suis épatée :idea: ! moi je n'écrivais ici que pour soutenir le courrier de vabulle. Bisous les filles et David et Jean Paul au passage 8)
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » mer. déc. 10, 2014 11:44 am

:D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P
zypette29
Utilisateur
Messages : 30
Inscription : jeu. sept. 02, 2010 6:33 pm

à quand le respect d'autrui?

Message par zypette29 » mer. déc. 10, 2014 12:13 pm

juste quelques mots pour dire qu'effectivement souvent il y a deux poids deux mesures dans les kiks et les bans..et surtout ça se fait dans l'ombre sans que le modérateur ne daigne se présenter et donner des explications...j'ai dit en mail à simplice ce que je pensais du ban de karax, je ne repeterai pas ici....pour etre moderateur il faut avant tout de l'impartialité (enfin il me semble) qualité qui n'est pas donnée à tous c vrai...parfois le stylo rouge doit agir tout seul tellement il kike vite sans sommation et sans reflexion.....

je ne voudrais pas de la place....mais oui je pense que certains kiks sont injustifiés et certains comportements non sanctionnés....

maintenant que karax n'est plus l'homme à abattre....qui va le remplacer
WavesDancer
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 15, 2014 1:01 pm

Message par WavesDancer » mer. déc. 10, 2014 4:45 pm

Ne sois pas inquiète Bacoulette...
Les Hyenes vont vite trouver une nouvelle Proie....
Le chef de meute s'y emploie avec sérieux, vabulle a déja jeté l'éponge....
il serait temps que le grand manitou mette un peu d'ordre dans son site.
Mr Simplice... si vous prenez la peine de lire un peu ce qui se passe chez vous...
WavesDancer
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. nov. 15, 2014 1:01 pm

Message par WavesDancer » mer. déc. 10, 2014 4:48 pm

Je voulais dire Zypette !!! :? :? :? :? :?
lxltunisienlxl
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : ven. mars 21, 2014 10:20 pm

Message par lxltunisienlxl » mer. déc. 10, 2014 6:12 pm

cest facile ta question zypette cest moi loll
Répondre