Provoque

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Provoque

Message par bacoulette » mer. nov. 12, 2014 9:02 pm

Agatha tu sauras a l avenir que tu dois te laissez insulter sans rien dire avant de bannir quelqu un faudrait déjà voir qui a commencer et ne pas prendre la conversation en court de route a bientôt ailleurs lol
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Re: Provoque

Message par mujibb » mer. nov. 12, 2014 11:07 pm

[quote:5778fc56a9="bacoulette"]Agatha tu sauras a l avenir que tu dois te laissez insulter sans rien dire avant de bannir quelqu un faudrait déjà voir qui a commencer et ne pas prendre la conversation en court de route a bientôt ailleurs lol[/quote:5778fc56a9]

Bonsoir
...et le plus ridicule c que "idiot du bled" n'est pas à priori une insulte..

cela équivaut à dire en français " l'idiot du village", "le coq du village".
moi, étant arabe, j'aurai ri et dit " lol Agatha!! pas mal comme répartie".
et puis on ne bannit pas au premier mot sortie de la bouche de la "victime"! on calme le jeu, on avertit....
bannir n'est pas un jeu d'enfant....à moins de mettre comme modérateur ..."l'idiot du village"...
je suppose que je vais te rejoindre AGATHA après ce message! :lol: :lol: :lol:
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » ven. nov. 14, 2014 6:20 pm

Mais non mujji ici tu peux tout !! Insultes menaces etc .................;
kanoun
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : sam. août 09, 2014 5:45 pm

Message par kanoun » dim. janv. 11, 2015 7:35 pm

physiquement sale et degoutante, obligee de changer de couches toutes les demi heures, ses fuites urinaires etant tellement abondantes, niveau intellectuel au dessous de zero ( lisez la bien et faites vous une idee vous meme), invivable, soularde inveterée, ses voisins la fuient comme la peste, mais sa plus grosse tare,,,,,,,,,,vous la connaissez tous, recemment encore sur le forum quelqu un l a confirmé, vous venez de prendre connaissance du portrait, biensur incomplet, de la picarde agatha03
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Message par bacoulette » dim. janv. 11, 2015 8:41 pm

[quote:07f70ca700="kanoun"]physiquement sale et degoutante, obligee de changer de couches toutes les demi heures, ses fuites urinaires etant tellement abondantes, niveau intellectuel au dessous de zero ( lisez la bien et faites vous une idee vous meme), invivable, soularde inveterée, ses voisins la fuient comme la peste, mais sa plus grosse tare,,,,,,,,,,vous la connaissez tous, recemment encore sur le forum quelqu un l a confirmé, vous venez de prendre connaissance du portrait, biensur incomplet, de la picarde agatha03[/quote:07f70ca700]. Pauvre idiot que c est tu de sa vie hein???
Nedjjj
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. mars 24, 2014 11:55 am

Message par Nedjjj » dim. janv. 11, 2015 9:01 pm

:shock: :shock: :shock: un détraqué sur la FAQ :shock: :shock: :shock: au secours au secours :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: issue de secours :lol: :lol: :lol:
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » dim. janv. 11, 2015 10:20 pm

Ben kanoun on se lache ? Sans être grossière je pense que mon Q est plus propre que ta tronche . Vexé d'avoir été banni hier ? Dernier truc quand vous voulez m'insulter faites donc preuve d'imagination. Stop aux ressasses .Innovez bon sang .
kanoun
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : sam. août 09, 2014 5:45 pm

Message par kanoun » lun. janv. 12, 2015 10:15 am

non agatha, je n innove pas parce qu innover c est mentir en l'occurrence, or je mens jamais, ton portrait, donné ci dessus, est authentique


et encore, par pitie je ne veux pas noircir davantage le tableau par d autres verites
agatha03
Utilisateur
Messages : 224
Inscription : sam. juil. 20, 2013 10:57 am

Message par agatha03 » lun. janv. 12, 2015 3:24 pm

Mais je t'en prie kanoun vas y et surtout n'oublie pas de signer de ton vrai prénom ou nom. Tellement facile de salir les gens a visage couvert .
Je te connais ? tu me connais ? Je ne pense pas , les hypocrites ce n'est pas ma tasse de thé .
Donc je te laisse finir mon portrait et après tu verras bien comment ça finira.
Tu sais maintenant même sur le net on fait des captures et on peut déposer plainte .
Parle moi de toi aussi n'hésite pas !!!!
Allez courage , ne te cache pas .
kanoun
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : sam. août 09, 2014 5:45 pm

Message par kanoun » lun. janv. 12, 2015 5:46 pm

agatha03, la verite blesse !!! et a propos d insultes j ai plein de captures d ecran qui mettent en exergue les tiennes aussi bien a mon intention que dirigees vers d autres pseudos, tu as raison sur un point : rira bien qui rira le dernier !
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » mer. janv. 14, 2015 5:11 pm

Et le mot courage tu connais kanoun? Quand on insulte quelqu'un on le fait avec un pseudo connu pas en se cachant! La vérité blesse? Mdr
kanoun
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : sam. août 09, 2014 5:45 pm

Message par kanoun » mer. janv. 14, 2015 8:07 pm

momo je te reponds par respect - tu le sais, toi, que je ne m adresse jamais a n importe qui !-

je suis archi connu sur ce site comme sur d autres que je suis une personne serieuse, honnete, bien eduquee, sensible, équilibrée à tous points de vue et toi, stp ??
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. janv. 15, 2015 6:11 pm

je suis moi titemomo et quand j'ai a dire merde je le dis avec ce pseudo! Je me cache pas. Toi apparament et malgré ce que tu dis personne te connait sauf peut etre tes amis. Tu connais agatha pour l'insulter ? Ou tu fais simplement le perroquet en rabachant les conneries de certains abrutis!
kanoun
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : sam. août 09, 2014 5:45 pm

Message par kanoun » ven. janv. 16, 2015 1:48 pm

momo tu sais ce que je pense de toi, inkt je sais aussi ce que tu penses de moi !! ceci d une part, d'autre part, j ai appris que certaines personnes qui ne nous aiment pas tous les deux viennent ici s' abreuver de nos echanges, alors stp restons en la, bye
kanoun
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : sam. août 09, 2014 5:45 pm

Message par kanoun » ven. janv. 16, 2015 1:50 pm

momo tu sais ce que je pense de toi, t'inkt je sais aussi ce que tu penses de moi !! ceci d une part, d'autre part, j ai appris que certaines personnes qui ne nous aiment pas tous les deux viennent ici s' abreuver de nos echanges, alors stp restons en la, bye
Répondre