Sur quelles critères ,bannissez vous les gens?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » ven. oct. 10, 2014 10:19 am

Hello MUJIBB,

Mea culpa, j'avoue que ta gazette me plait bien et qu'au fil des jours j'en deviens accroc !!

c'est vrai que son contenu est hétéroclyte....et de plus en plus intéressant

La pensée philosophique du jour par titemomo84

la recette culinaire par vanina75v

et la une par le grand penseur vénéré MUJIBB 1er

Deux ou trois suggestions pour rendre ta gazette encore plus complète et attirante : une page économique et sociale, les cours de la bourse, les programmes télé ( indispensable celà ) , une page critiques cinéma, littéraire, spectacles...etc pourquoi pas quelques jeux ( mots croisés, mots fléchés...des astuces et conseils pour le scrabble)

je vais contacter mon informaticien préféré pour qu'il m'installe ta gazette sur mon iphone ainsi je serai toujours le premier à te lire.

Pour te remercier j'envisage un pélerinage chez le mec ou la mec...ou à Lourdes !!

Merci oh grand frêre MUJIBB 1er, longue vie à ta gazette que j'apprécie tant et qui me redonne espoir en ces périodes si difficiles et moroses !!!
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Message par vanina75v » ven. oct. 10, 2014 12:13 pm

[quote:44a7b2e796="innsbruck"]Hello MUJIBB,

Mea culpa, j'avoue que ta gazette me plait bien et qu'au fil des jours j'en deviens accroc !!

c'est vrai que son contenu est hétéroclyte....et de plus en plus intéressant

La pensée philosophique du jour par titemomo84

la recette culinaire par vanina75v

et la une par le grand penseur vénéré MUJIBB 1er

Deux ou trois suggestions pour rendre ta gazette encore plus complète et attirante : une page économique et sociale, les cours de la bourse, les



programmes télé ( indispensable celà ) , une page critiques cinémalittéraire, spectacles...etc pourquoi pas quelques jeux ( mots croisés, mots fléchés...des astuces et conseils pour le scrabble)

je vais contacter mon informaticien préféré pour qu'il m'installe ta gazette sur mon iphone ainsi je serai toujours le premier à te lire.

Pour te remercier j'envisage un pélerinage chez le mec ou la mec...ou à Lourdes !!

Merci oh grand frêre MUJIBB 1er, longue vie à ta gazette que j'apprécie tant et qui me redonne espoir en ces périodes si difficiles et moroses !!![/quote:44a7b2e796]






« Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. »

de François de La Rochefoucauld
[color=black:44a7b2e796][/color:44a7b2e796]
Répondre