Je denonce

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bruce2306
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mer. juin 04, 2008 11:10 am

Je denonce

Message par bruce2306 » jeu. sept. 25, 2014 3:35 pm

Les tirages plus que douteux avec des lettres en triple même quadruple mal grès le changement d’étrier.
Le manque de politesse des utilisateurs.
L'attribution des points, (ayant joué avec un joueur de pm 9000, partie perdue, on me retire 9 point, je gagne contre un joueur de pm 9000, toujours, j'en récupère 3.) Cherchez l'erreur !!!!!
L'utilisation d'anagrameur pour certains sans scrupule est toujours d'actualité.
La discrimination raciale est venue s' ajouter a ma colère ainsi que le laxisme des Modérateurs qui ne ne font rien mais strictement rien aux remarques que nous formulons.
Qu'attendent ils ??? une contribution financière, il faudrait pour ca que ce lieu ou devrait régner une bonne ambiance, est devenu depuis quelques années un lieu en perdition ou seul le plaisir du jeu nous reste encore accroché et la je parle pour beaucoup de scrabbleurs
:( :?: :?: :?:
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » ven. sept. 26, 2014 8:53 am

Mais que faites vous encore sur scrabblepro Mr Bruce avec tout ce que vous dénoncez? lol
bruce2306
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mer. juin 04, 2008 11:10 am

re

Message par bruce2306 » ven. sept. 26, 2014 10:19 am

J'essai de remobiliser les administrateurs et si vous lisiez jusqu'au bout mon texte, vous vous apercevriez que la passion pour le scrabble (comme beaucoup) m'empeche de quitter le jeu, et puis on est en démocratie, pousser un coup de gueule de temps en temps ne fait de tort a personne :wink: non ? bonne journée a vous.
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » ven. sept. 26, 2014 4:34 pm

Si cela vous fait du bien de "pousser un coup de gueule" tant mieux pour vous.
Quant a mobiliser les administrateurs a votre place je n'y compterais pas trop. Beaucoup ont essayé avant vous et n'y sont pas arrivés :wink:
Mais après tout...... on est en démocratie :D
Répondre