Youpiiiii!!je suis bannie!!!

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
affeto35
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 11:27 pm

Youpiiiii!!je suis bannie!!!

Message par affeto35 » ven. sept. 12, 2014 12:50 am

HA!!fallait que ca arrive!!je suis enfn bannie!!mais c'etait trop rapide!!j'avoue!!mdrrr!!je suis morte d rire!! :lol: :lol: :lol: c'est vrai j'avoue, j'ai insulté une vieille idiote sur le PV!!mais c'est un PV!!!c 'est pas gentil de lire les pv, les modoss!!Breve, moi je sais que j'ai insulté une vieille idiote( et son amie, elles vont se reconnaitre, elles l'ont cherché) sur son pv, et je le ferai volontiers encore et encor!!mais, ils m 'ont signalée que la cause du bannissement etait que j'ai parl en arabe!et je me suis ps vue sur la liste desbannis!!!mettez mon nom sur cette liste et la cause exacte hein!! svp!!!c'est drole d'etre hors la loi!!mdr!!!j'adore!!!YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :arrow: :arrow: :arrow: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?: :?: 8) 8) 8) 8) 8) MOUDJ, je reviendrai, attends moi, je ne sais meme pas pour combien de temps!!bisous ...
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » ven. sept. 12, 2014 5:08 am

bonjour AFFETO
c fini?!!.Tu l'as faites et tu t'es assise?!!!!et voilà! je suis maintenant obligé de venir chaque jour au bagne pour t'apporter des biscuits et du café et comme on a fait avec mehdi, je vais t'apporter une lime pour scier les barreaux.....pas grave, j'espère qu'ils ne te collent pas une longue période...allez porte toi bien......il y a déjà Pepito avec toi
Vive AFFFETTTOOOOOOOOOO la reine de scrabblepro et maintenant elle ajoute un autre titre : la reine du bagne!! :wink:
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » ven. sept. 12, 2014 9:09 am

Hello mujibb, s'il y a la reine du bagne il y a surtout le roi des cons et des grandes gueules du forum que tu es tu n'es pas prêt d'être détronné !!!

Tu dois être dans la vie aussi lopette que tu es grande gueule ici !!

Il était bon ton café ce matin ?
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

coucouuuuuuuuuuuu

Message par vanina75v » ven. sept. 12, 2014 11:15 am

Coucouuuuuuuu Affeto et Mujibb je vous fais plein de bisous


au fait ? ne perdez pas votre temps a repondre a innsbrukmachinchose lol c est un doublon donc pas utile de l instuire
en plus il a du boulot lol

bonne journee a vous deux


:D :) 8) :lol: :roll: :wink:
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » ven. sept. 12, 2014 2:30 pm

Pauvre Innsbruck
je ne t'en veux pas, tu sais. Et je te plains beaucoup, beaucoup , énormément..
l'envie, la jalousie,l'amertume et le fiel que tu déverses finiront par te ronger ...
au fait on écrit "détrôné" et non "detronné"..relis toi et corrige!
ce sera le dernier message que je te dédie...allez je t'envoies sur la planète de l'oubli et du mépris...
pauvre bonhomme va!
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » ven. sept. 12, 2014 2:32 pm

P.S:je t'envoie sans s
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

t as raison lol

Message par vanina75v » ven. sept. 12, 2014 5:20 pm

[quote:85acbf4de1="mujibb"]Pauvre Innsbruck
je ne t'en veux pas, tu sais. Et je te plains beaucoup, beaucoup , énormément..
l'envie, la jalousie,l'amertume et le fiel que tu déverses finiront par te ronger ...
au fait on écrit "détrôné" et non "detronné"..relis toi et corrige!
ce sera le dernier message que je te dédie...allez je t'envoies sur la planète de l'oubli et du mépris...
pauvre bonhomme va![/quote:85acbf4de1]


faut pas lui en vouloir Mujibb c est une femme et elle avait tout son menage a faire alors elle était un peu nrv lol le gros menage du vendredi alors avant elle c est dit je vais lire le forum en buvant mon cafe et hop elle tombe sur ses ennemis
heureuse de s en prendre a quelqu' un du coup maintenant elle doit etre de bonne humeur grace a nous on a fait une BA :D
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

B.A

Message par mujibb » ven. sept. 12, 2014 6:42 pm

En somme elle vient quémander une B.A quotidienne de notre part! Dans ce cas là..je ne vois pas d'inconvénients... :lol: :lol: :lol: :lol:
Messalia50
Utilisateur
Messages : 133
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 5:15 pm

Message par Messalia50 » ven. sept. 12, 2014 10:45 pm

Bonjour, je me permets une petite précision. Je suis sur ce site depuis 2008, Innsbruck depuis 2010 (comme vous pouvez le voir à gauche sous son pseudo) et l'ayant déjà vu, sauf si le maquillage est un art pour lui, c'est un homme et un vrai lol
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » sam. sept. 13, 2014 9:19 am

Hello Messa,

Non ne t'inquiète pas, je ne me maquille toujours pas, je viens de vérifier avant d'écrire mon message ( je suis toujours un mec, pas de castration nocturne !!!)

Tu vas bien j'espère, quant à la clique de débiles et cas sociaux ( mujibb & co ) qu'ils continuent à délirer fantasmer sur leurs écrans.

Déguste bien ton café mujibb et gère bien "la gazette du forum" c'est tout ce que tu dois savoir faire.

Pour mes taches ménagères, j'ai une employée ( tu vois j'ai créé un emploi )

mujibb Quant à tes leçons d'orthographe tu peux aller te rhabiller...tu es petit et tu resteras petit !!!
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

"On se tend le bâton pour se faire battre"

Message par vanina75v » sam. sept. 13, 2014 12:18 pm

Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui







:arrow:
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

lol

Message par vanina75v » sam. sept. 13, 2014 12:35 pm

[quote="innsbruck"]Hello Messa,

Non ne t'inquiète pas, je ne me maquille toujours pas, je viens de vérifier avant d'écrire mon message ( je suis toujours un mec, pas de castration nocturne !!!)

Tu vas bien j'espère, quant à la clique de débiles et cas sociaux ( mujibb & co ) qu'ils continuent à délirer fantasmer sur leurs écrans.

Déguste bien ton café mujibb et gère bien "la gazette du forum" c'est tout ce que tu dois savoir faire.

Pour mes taches ménagères, j'ai une employée ( tu vois j'ai créé un emploi )

mujibb Quant à tes leçons d'orthographe tu peux aller te rhabiller...tu es
petit et tu resteras petit


Mujibb ? je crois que cet homme est jaloux de toi lol que son employee N' est autre qu 'une aide menagere pour personne agee la pauve elle doit d souffrir avec un tyran comme ca
:twisted: :twisted: :evil:
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Re: lol

Message par mujibb » sam. sept. 13, 2014 1:09 pm

[quote="vanina75v"][quote:c999f925d8="innsbruck"]Hello Messa,

Non ne t'inquiète pas, je ne me maquille toujours pas, je viens de vérifier avant d'écrire mon message ( je suis toujours un mec, pas de castration nocturne !!!)

Tu vas bien j'espère, quant à la clique de débiles et cas sociaux ( mujibb & co ) qu'ils continuent à délirer fantasmer sur leurs écrans.

Déguste bien ton café mujibb et gère bien "la gazette du forum" c'est tout ce que tu dois savoir faire.

Pour mes taches ménagères, j'ai une employée ( tu vois j'ai créé un emploi )

mujibb Quant à tes leçons d'orthographe tu peux aller te rhabiller...tu es
petit et tu resteras petit


Mujibb ? je crois que cet homme est jaloux de toi lol que son employee N' est autre qu 'une aide menagere pour personne agee la pauve elle doit d souffrir avec un tyran comme ca
:twisted: :twisted: :evil:[/quote:c999f925d8]


Bonjour Vanina:
Ahahahahahahahahahahha
Répondre