votre raison de mon bannissement ne tient pas compte

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
bekkalmeh
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 25, 2014 10:45 pm

votre raison de mon bannissement ne tient pas compte

Message par bekkalmeh » mer. sept. 10, 2014 4:09 pm

je viens de lire que je suis banni 15jours pour propos religieux en privé; or il me semble que je parle pas de religion ni en privé ni en ppublic? J'ai refusé de jouer avec un joueur qui a pour photo le drapeau d'israel et si vs voyez que refuser de jouer contre cette personne est vulgaire , eh bien bravo
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

bannisement innjuste la la tete du client

Message par vanina75v » mer. sept. 10, 2014 8:03 pm

Mehdi je vais mettre le pretexte a ton bannissement bidon je dit bien bidon car tu as simplement dit a une mederatrice en room que tu comprenait la raison pour laquelle le king malgré des insultes envers une modo dont j ai toutes les copies n avait pas fait ses 3 mois car on ne passe jamais rien a personne donc tu était dans le collimateur depuis la preuve en est qu ils sont incapable de te faire voir l abus de plus il n est pas dans la chartre que nous devons jouer avec tout le monde alors l histoire de la religion dans cette histoire me fait largement sourire voici ce qu on a mis pour ton bannisement et on nous a dit en room que ca ne nous regardait pas qu on était pas la pour voir lol
5618 mehdibekkali propos inadmissibles en privé , pas de religion ici! 10-09-2014 25-09-2014 15 jours
tu devrais faire comme le king etre grossier avec mes modos on te déroulerait le tapis rouge
donc a ta place je ferais comme le king ( menaces et j en passe) en attendant tout le monde est desole pour toi mais et te disent qu ils ne sont pas dupes
il parait qu on peut pas tout dire en pv d apres la modo on se demande a quoi est utile le pv les insultes je peux comprendre mais le reste je me marre alors la prochaine fois ne fait plus de donation 20 e pour 2 mois de bannissemnt depuis ca fait un peu cher l entretient du site
tiens bon ou alors fait comme le king prends un autre pseudo lol ou dit merci a la modo pour ce pretexte bidon demande a le voir cet abus

bisous mon cœur

Vani :twisted:
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Le bonheur dans le ban

Message par mujibb » mer. sept. 10, 2014 8:30 pm

Bonsoir
les modérateurs sur un site c'est de la bureaucratie. Mettre des embuches entre les jambes des utilisateurs ,à tort ou à bonne raison cela ne diffère pas. Cela crée un climat de suspicion c tout. Mieux vaut laisser le site sans modés! et puis c le salon 1 qui est fréquenté par les soi-disant têtes brulés.et du coup tout le monde y est! allez comprendre quelque chose...laissez le salons 1 sans modés, appelez le "l'enfer" si vous voulez et celui qui y met les pattes n'a pas à se plaindre! laissez les gens s'éclater!!!
tout le monde sera gagnant et les inscrits et le site même..car plus il y a des connectés , mieux le site se portera
P.S: Ton mot est très touchant vanina..mehdi doit remercier celui qui l'a banni et lui offert un tel moment de bonheur, que le modé-bannisseur n'a pas eu peut être dans sa vie.
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

voici la chartre de bonne conduite

Message par vanina75v » mer. sept. 10, 2014 9:05 pm

RETOUR

Vous avez la possibilité de créer un compte et de télécharger le logiciel . Mais vous devez respecter le reglement ci dessous. 1.Vous ne devez en aucun cas l'utiliser à des fins commerciales. les contrevenants s'exposent à des poursuites judiciaires.
2.La creation de plus d'un compte est strictement interdite.
3.Vous ne devez pas abandonner une partie en cours sans prevenir votre adversaire. Si vous n'avez pas assez de temps mieux vaut ne pas commencer. En cas de coupure ou interruption longue vous pourrez vous excuser aupres de votre adversaire en lui envoyant un message dans sa boite scrabblepro depuis le site.
4.Vous pouvez devenir membre contributeur et soutenir le site en faisant un don. Notez que ce statut n'exclut pas le respect de cette présente netiquette.
5.Ce site est en construction et en amélioration, ces conditions peuvent changées ou etre mises à jour à tout moment.
Pour gérer le chat entre les joueurs ,le jeu se connecte à un serveur de chat. Vous devez donc respecter les regles du serveur, sinon vous serez immediatement exclut du salon et cela sans l'avis complet des opérateurs de scrabblepro . à savoir : •Respecter les autres membres du club.
•Il est strictement interdit : ◦d'insulter gratuitement
◦d'avancer des paroles menaçantes.
◦de flooder (exces de messages pouvant engendrer des saturations sur le serveur).
◦d'avancer les propos ponographiques
◦d'essayer de se connecter sur deux postes avec le meme compte




Le site dispose également d'un forum de discussion, vous etes libre d'y acceder et de poster des messages à condition de respecter le reglement du forum à savoir:

•Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.


•Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.


•Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l'oublieriez).





Les administrateurs du site se donnent le droit de bloquer ou de supprimer provisoirement ou definitivement avec ou sans préavis votre compte en cas de non respect de cette netiquette.



-------------------------------------------------------------------------


j aimerais que l on me montre ou il est dit que l on doit jouer avec tous les joueurs ? je suis curieuse moi j en refuse pour certaines raisons et je pense que c est le droit de tous

je vous fait pas mes compliments de vous vengez aussi bassement

:!:
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

mennsonges magouilles et compagnie lol

Message par vanina75v » jeu. sept. 11, 2014 4:27 pm

vanina75v
Utilisateur


Inscrit le: 22 Juil 2013
Messages: 10

MessagePosté le: 11 Sep 2014 14:22 Sujet du message: mensonges magouilles et compagnie Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
je me demande si certaines moderactrices arrivent a dormir la nuit en bannissent les joueurs qui refusent une partie a quelqu'un pour un drapeau contre leurs convictions et sans la moindre insulte il n est pas dit dans la chartre que nous devons jouer avec tout le monde nous sommes encore libre de ca heureusement mais il est vrai que l on est dans le collimateur quand on demande pourquoi certains bannis 3 mois pour menaces de hackage de site et insultes et qu on est mal a l aise de repondre alors on se dit celui la je l aurais au tournant lol alors on rajoute insutles au bannissement ca fait + sérieux alors apres tout ce que j ai lu depuis 1 mois ou j ai été de surprise en surprise je vais conclure comme ca
Pour imposer le respect aux autres, il convient déjà de se respecter soi-même
bonne journee
ps: gardez vos commentaires pour vous car il n y aura aucune reponse
merci :!:
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » ven. sept. 12, 2014 9:12 am

Toujours aussi nulle vanina.........va au taf espece de cas social !!!
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

pauvre doublon tssssssssss lol

Message par vanina75v » ven. sept. 12, 2014 11:03 am

Je te le repete ne perds ton temps nous savons qui tu es doublon lol


tiens j ai quelque chose pour toi faux derche ..ensuite tu retournera faire ton boulot


Les Cons ca osent tout c est meme a ca qu on les reconnait

Audiard

:D
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

de nouveau

Message par vanina75v » ven. sept. 12, 2014 5:06 pm

le joueur ayant ce drapeau je ne lui ai rien dit de vulgaire " je lui ai dit " je ne joue pas avec le joueur ayant pour image le drapeau d'isrel
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

lol

Message par vanina75v » ven. sept. 12, 2014 5:10 pm

Alors t as fait ta vaisselle innsburck apres avoir fait le tour du forum a la recherche de tes ennemis ? lol


:D :) :o :lol: :roll:
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Re: de nouveau

Message par vanina75v » ven. sept. 12, 2014 5:13 pm

le joueur ayant ce drapeau je ne lui ai rien dit de vulgaire " je lui ai dit " je ne joue pas avec le joueur ayant pour image le drapeau

voila la raison du bannissement a mehdibekkali
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

oh dur dur innsuburck lol

Message par vanina75v » ven. sept. 12, 2014 6:06 pm

faut pas lui en vouloir Mujibb c est une femme et elle avait tout son menage a faire alors elle était un peu nrv lol le gros menage du vendredi alors avant elle c est dit je vais lire le forum en buvant mon cafe et hop elle tombe sur ses ennemis
heureuse de s en prendre a quelqu' un du coup maintenant elle doit etre de bonne humeur grace a nous on a fait une BA
:D :) :lol: :roll: :cry: :twisted:
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

et si tu t achetais un journal ?

Message par vanina75v » sam. sept. 13, 2014 2:40 pm

[quote:99e504b406="innsbruck"]Toujours aussi nulle vanina.........va au taf espece de cas social !!![/quote:99e504b406]




« Il n'y a qu'une catégorie de gens qui pensent plus à l'argent que les riches, ce sont les pauvres. »

de Oscar Wilde



:D :lol: :P :wink: :!: :!: :!: [color=black:99e504b406][/color:99e504b406]
bekkalmeh
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. avr. 25, 2014 10:45 pm

Message par bekkalmeh » dim. sept. 28, 2014 12:04 pm

encore banni! bravo les modos! mais si me bannir seul sans bannir les autres qui me provoquaient c'est vraiment de la merde
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

hummmmmmmmm lol

Message par vanina75v » dim. sept. 28, 2014 2:30 pm

[quote:fa706e4636="bekkalmeh"]encore banni! bravo les modos! mais si me bannir seul sans bannir les autres qui me provoquaient c'est vraiment de la merde[/quote:fa706e4636]

Mehdi ?

tu sais tres bien que certaines personnes sont des leche cul toi tu es franc et direct tu dit devant ce que les autres disent derriere et ca n arrange pas certaines personnes en plus tu hack pas donc on a pas peur de toi sur le site
pendant que tu fais des dons les autres ne donnent rien mais leche les culs a la place ca rapporte + et ca ne leur coute rien en dons

reste comme tu es franc et honnete et te fais pas de soucis j ai donne certaines preuves de qui était cette personne
tu te doutes de qui t as banni bien sur elle n attendait que ca

bisous mon cœur ne change pas
lol je vais finir par atteindre des 9000 avant toi
tu savais kil avait un coup de girafe qu il pouvait mange les figues directement au figuier sans echelle ? lolllllllll j ai été voir sa photo
allez on se retrouve tout a l heure te tel
[
yen34
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : lun. mars 03, 2014 4:42 pm

Re: hummmmmmmmm lol

Message par yen34 » ven. oct. 10, 2014 8:01 pm

atteindre les 9000 !!! très forte avec le nombre de fautes :oops: ils sont cool les modérateurs je trouve de pas bannir plus
Répondre