Dommage

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Dommage

Message par mujibb » mer. sept. 10, 2014 9:06 am

Bonjour..
C vraiment dommage..je me lève de bon matin. M'installai devant l'ordi avec mon café ( je me mange mon café moi aussi comme zembla!) :) :) ..ouvris scrabblepro..et..et..paffff!!! je reçois une crêpe en plein tronche!! avec , écrit dessus "ton copain mehdibekkali est banni 15 jours!"...pour une mauvaise nouvelle , c une mauvaise nouvelle!!
Mais il l'a surement ( un peu) merité..il a du ne pas pouvoir se retenir devant une provocation bien orchestrée!!..
Je suis desolé de le dire, mais sur le salon1 il y a une brochette de provocateurs ( et provocatrices) professionnels! il s savent quand intervenir et comment doser et comment amener leur victime à peter les nerfs et se faire bannir..pour ma part dès que je vois une provocation contre moi, s'installer ..je pars vers d'autres salons plus calmes..on n'y peut rien..SI on peut faire quelque chose! que les provocateurs soient aussi punis autant que mehdi ( dans ce cas là)...
allez bonne journée!
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » mer. sept. 10, 2014 11:31 am

évite de parler de moi,merci en plus nous n'avons pas les mèmes vues,je vais penser que tu es une véritable commère a mettre ton grain de sel partout,merci de ne plus ecrire mon pseudo ciao
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

helas

Message par vanina75v » mer. sept. 10, 2014 8:44 pm

Helas Mujibb son banissement n est que du pipo pas d insultes juste une petite vengence de la modo pour avoir dit dit l injustice pour le king nous sommes libres de refuse un joueur pour quelques raisonsque ce soit
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » jeu. sept. 11, 2014 6:09 pm

Qui l'a banni :?:
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

momooooooooooooooo revienssssssssssssssssssssssssss

Message par vanina75v » jeu. sept. 11, 2014 7:05 pm

[quote:0e75e597e7="titemomo84"]Qui l'a banni :?:[/quote:0e75e597e7]



Momo déjà tu nous manques

qui l a banni ? devine ? lol


Mehdi n a simplement refuse de jouer avec un joueur qui avait pour photo le drapeau D israel et il est libre de le faire c est pas interdit dans la chartre mais il n y a pas eu d insultes mais faut bien qu on justifie le bannissemnt donc on a mis insultes en + lol cet idiot avait demande a une modo en forum dans la semaine pourkoi senga etant banni 3 mois etait toujours la apres les menaces et les insultes fallait bien qu il s attende a un retour de baton lol je lui avait dit elle te ratera pas .. et l autre ordure qui insulte a tout va lui est la malgré les 3 mois de bannissement
tu sais Momo je crois que c est pire que la bas
ici c est je te traitre de salope et de pute et sur le forum c est bisous bisous lolllllllllllllll

:roll:
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » ven. sept. 12, 2014 9:11 am

Va bosser ou alors jouer aux billes tu seras plus utile à la société
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

hummmmm

Message par vanina75v » ven. sept. 12, 2014 10:50 am

Perds pas ton temps doublon on nous a déjà qui tu etais

bonne journee lol


:D
Répondre