a la gueule du client

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
fautpasfreiner
Utilisateur
Messages : 117
Inscription : sam. avr. 05, 2014 9:00 pm

a la gueule du client

Message par fautpasfreiner » jeu. août 28, 2014 12:36 pm

je remercie le ou la modo qui m ont banni le mercredi 27 aout a 19h00.

mon seul tort ? avoir mis sur le tchat un lien web sur un fait divers dans la presse , et ceci sans la moindre explication , ni avertissement et de plus je suis meme pas recensé dans la liste des bannis , tain je dois etre une terreur !

ici en fait c est comme la justice dans la vie réeelle , plus la connerie est grosse moins tu t en prends.

tous les jours j en vois qui insultent , qui frôlent le racisme , etc etc , eux parcontre , pas de soucis , avant qu ils se fassent jeter ils ont droit a une pléthore d avertissements !

mais là me concernant , la sanction et surtout la méthode aussi directe , atteint l apogée de l hypocrisie et les sommets de la couardise.

moi qui était toujours respectueux de tout le monde , se faire jarter sans sommation pour un lien web de presse !!!

je ne vous salue pas , vous n en vallez pas la peine
KINGouiKING
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : mar. mai 13, 2014 7:18 am

Message par KINGouiKING » jeu. août 28, 2014 2:30 pm

slt liver juste une chose y a une seule qui banni sans prévenir surtout les anciens d apo mais bon vu quelle ma déjà banni plusieurs foi alors les autres son contents mais attend bientôt elle va les bannir tous les ancien d apo un par un et se jours la elles von comprendre pkoi j ai insulter cette femme qui mérite pas d avoir ce pouvoir de bannir les gens mais une chose es sur monsieur simplice va prendre une bonne décision pour cette nana
abysabys
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : jeu. avr. 03, 2014 8:26 pm

Re: a la gueule du client

Message par abysabys » jeu. août 28, 2014 4:13 pm

[quote:a44feb3c32="fautpasfreiner"]je remercie le ou la modo qui m ont banni le mercredi 27 aout a 19h00.

mon seul tort ? avoir mis sur le tchat un lien web sur un fait divers dans la presse , et ceci sans la moindre explication , ni avertissement et de plus je suis meme pas recensé dans la liste des bannis , tain je dois etre une terreur !

ici en fait c est comme la justice dans la vie réeelle , plus la connerie est grosse moins tu t en prends.

tous les jours j en vois qui insultent , qui frôlent le racisme , etc etc , eux parcontre , pas de soucis , avant qu ils se fassent jeter ils ont droit a une pléthore d avertissements !

mais là me concernant , la sanction et surtout la méthode aussi directe , atteint l apogée de l hypocrisie et les sommets de la couardise.

moi qui était toujours respectueux de tout le monde , se faire jarter sans sommation pour un lien web de presse !!!

je ne vous salue pas , vous n en vallez pas la peine[/quote:a44feb3c32]


bjrrrrrrr papiiiii oui j'ai appris que tu as été kiker pour 24 h a partir de ce soir tu peux te reconnecter... concernant la modo qui ta kiker ce n'est pas la personne dont senga parle ... enfin bref nous savons maintenant que même les liens sont interdits sur le tchat grâce a toi loll ( boutade ).... ton fan club t'attend a bientot :))
calde2014
Utilisateur
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 09, 2014 9:45 pm

Message par calde2014 » jeu. août 28, 2014 6:59 pm

Reviens Livré, j'ai les mêmes à la maison :D
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » ven. août 29, 2014 7:18 pm

Cheri revient grrrrrr tu manques :(
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » ven. août 29, 2014 7:58 pm

Bonjour..

Autrefois, à APO..lorsque la reine de saba eut l’idée de faire une pétition pour la présence de modérateurs dans le salon....j’étais farouchement contre !!..et pas seulement à apo .dans n'importe quel site...les modés ne sont pas une bonne solution..parfois c une calamité ..il y a des sites ou les modés blaguent entre eux devant tout le monde et si par malheur un connecté ose y écrire un truc ..il est banni sur le champ..les modés sont aussi comme tout le monde avec des affinités et des sautes d'humeur...la meilleur solution est celle de l'ex apo..donnez plus d'armes aux connectés pour se protéger tous seuls...ignorer ( ne plus lire ni recevoir quoique ce soit de la personne ignorée..avoir un droit de kik sur sa table "partie"..et kiker toute personne indesirable..ici.excusez l'expression...on est comme dans un bordel..on se met tous dans le grand salon et n'importe qui vient et nous prend pour jouer une partie on ne peut rien faire sinon abandonner.et etre puni!! faut tout revoir sur scrabblepro...sans parler des personnes qui provoquent pour mettre les autres en faute et kil soient kikés!..allez amusez vous
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » ven. août 29, 2014 8:47 pm

Mujibb , si tu n'es pas content du fonctionnement de scrabblepro, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs !!!
Tu es là depuis quelques mois et déjà 26 messages à la con, quand un endroit ne me plait pas je n'y vais pas, alors tes conseils garde toi les ou alors tu n'as qu'a créer un site de jeu pour toi et tes acolytes ex apo !!
vos crêpages de chignons interminables et vos déballages débiles de vies privées ca nous rase, scrabblepro fonctionnait bien sans vous et vas faire ton cirque ailleurs espèce de "toccard" ou de cas social ou les 2 sûrement ??

Les modératrices, modérateurs, opératrices et opérateurs font très bien leur job et heureusement qu'ils sont là quand on voit des cas comme toi, comme par hasard que des gentils et innocents qui se font bannir...comme sur la route que ceux qui respectent le code de la route et les limitations de vitesses qui reçoivent des proces verbaux !!

Déduction : Tous les ex apo sont des victimes !!!
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » ven. août 29, 2014 9:38 pm

[quote:c7331a6b78="mujibb"]on se met tous dans le grand salon et n'importe qui vient et nous prend pour jouer une partie on ne peut rien faire sinon abandonner.et etre puni!![/quote:c7331a6b78]

options > changer de statut > occuper
et si on t'invite à jouer une partie alors que tu voulais pas jouer avec cette personne il suffit d'abandonner la partie dès le début, tu seras pas sanctionné :roll:
t'as la critique facile là mujibb
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » ven. août 29, 2014 9:44 pm

[quote:ead968101e="innsbruck"]Mujibb , si tu n'es pas content du fonctionnement de scrabblepro, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs !!!
Tu es là depuis quelques mois et déjà 26 messages à la con, quand un endroit ne me plait pas je n'y vais pas, alors tes conseils garde toi les ou alors tu n'as qu'a créer un site de jeu pour toi et tes acolytes ex apo !!
vos crêpages de chignons interminables et vos déballages débiles de vies privées ca nous rase, scrabblepro fonctionnait bien sans vous et vas faire ton cirque ailleurs espèce de "toccard" ou de cas social ou les 2 sûrement ??

Les modératrices, modérateurs, opératrices et opérateurs font très bien leur job et heureusement qu'ils sont là quand on voit des cas comme toi, comme par hasard que des gentils et innocents qui se font bannir...comme sur la route que ceux qui respectent le code de la route et les limitations de vitesses qui reçoivent des proces verbaux !
Déduction : Tous les ex apo sont des victimes !!![/quote:ead968101e]

bonsoir cher monsieur...
En tout cas, et vu l'impolitesse et l'insolence de votre message, vous ne valez pas mieux que le dernier de mes "acolytes" comme vous nous traitez..
je vous conseille d'aller apprendre la politesse et le savoir-communiquer....c malheureux de voir une discussion banale se transformer en dénigrement_party!..vraiment malheureux!!
P.S: Vous devez apprendre à saluer aussi, avant d'entamer une "ecriture"..
normalement je termine par au revoir mais je n'aime oplus vous lire, mais....au revoir quand meme ( l'etiquette le veut).
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » ven. août 29, 2014 10:39 pm

Alors tes conseils et tes leçons de politesse je m'en tape comme tu ne peux pas te l'imaginer, va étaler ta " tambouille" ex apo et tes règlements de compte ailleurs !!

Arrête de polluer le forum avec tes conseils et tes histoires à la noix, si tu es nostalgique d'apo, relance donc ce site ( que je ne connais pas d'ailleurs )

Et comme écrivait Audiard : " je ne parle pas aux cons, ça les instruit "

Et puis entre nous tu te la joues politesse, et obséquieuse, tu serais peut être très surpris si tu me connaissais, mais les gens de ton espèce ne m'intéressent pas.

Nous ne fréquentons pas la même société cher Monsieur....LOLLLLLLL ...moi c'est plutôt Bordeau chesnel et panier de Yoplait.....
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » sam. août 30, 2014 6:11 am

[quote:65d607193f="innsbruck"]Alors tes conseils et tes leçons de politesse je m'en tape comme tu ne peux pas te l'imaginer, va étaler ta " tambouille" ex apo et tes règlements de compte ailleurs !!

Arrête de polluer le forum avec tes conseils et tes histoires à la noix, si tu es nostalgique d'apo, relance donc ce site ( que je ne connais pas d'ailleurs )

Et comme écrivait Audiard : " je ne parle pas aux cons, ça les instruit "

Et puis entre nous tu te la joues politesse, et obséquieuse, tu serais peut être très surpris si tu me connaissais, mais les gens de ton espèce ne m'intéressent pas.

Nous ne fréquentons pas la même société cher Monsieur....LOLLLLLLL ...moi c'est plutôt Bordeau chesnel et panier de Yoplait.....[/quote:65d607193f]

Je vais faire comme vous l'avez suggéré, avec la citation de Audiard "je ne parle pas aux cons ça les instruit".
( j'ai l'impression que vous n'avez tenu de ce que j'ai écrit que mon pseudo et c'est cela qui vous dérange. Alors et sur ce adieu et au plaisir de ne plus vous lire.
signé:
Mujibb ben Mohamed ben Ali ben fatma ben Labas chez nous!..
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » sam. août 30, 2014 8:50 am

[quote:1236c86c78="davidceltics"][quote:1236c86c78="mujibb"]on se met tous dans le grand salon et n'importe qui vient et nous prend pour jouer une partie on ne peut rien faire sinon abandonner.et etre puni!![/quote:1236c86c78]

options > changer de statut > occuper
et si on t'invite à jouer une partie alors que tu voulais pas jouer avec cette personne il suffit d'abandonner la partie dès le début, tu seras pas sanctionné :roll:
t'as la critique facile là mujibb[/quote:1236c86c78]

Bonjour
Je salue d'abord c la moindre des civilités

David, tu es en train de défoncer des portes déjà ouvertes!...Jouer une partie c "cliquer" sur nouvelle partie et attendre.....Les invits ne forment que moins de 5 % des cas de parties...Et puis je ne critique pas scrabblepro ni les modés au contraire! je suis pour.. Je parle en général....Ce n'est pas moi qui s'en plaint même en étant kiké, au contraire de la plupart d'entre vous!...arrêtez de chercher la petite bête à celui qui écrit et essayez de construire..
innsbruck
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : ven. oct. 01, 2010 7:34 am

Message par innsbruck » sam. août 30, 2014 9:09 am

Mujibb, que m'importe ton pseudo ou ta pseudo identité que tu étales dans ta réponse, tu n'est qu'un pseudo ici comme tous les autres et moi-même, je constate seulement que tu viens sur un site de jeu qui apparemment ne te convient pas !!! tu vas en être à 30 messages en 5 mois à critiquer, à suggérer à parler des ex apo!!!

Scrabblepro existe depuis des années et n'a pas attendu tes idées fumeuses ou tes conseils pour tourner, par contre je crois savoir que ton ex site de jeu n'existe plus..peut-être indirectement par le comportement de personnes tel que toi !!!

Je te conseille à nouveau de créer ton propre site de jeu à ton idée et tout sera parfait pour toi.

D'ailleurs l'administrateur du site ferait bien de bloquer toutes ces conneries de "posts" que vous lancer sur la FAQ pour régler vos divers problèmes d'ex apo !!

Et puis la politesse et les civilités je les réserve aux personnes de valeur et que je respecte...!!
nanou0202
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mar. août 19, 2014 9:52 am

Message par nanou0202 » sam. août 30, 2014 9:29 am

[quote:22122c2b68="innsbruck"]Mujibb, que m'importe ton pseudo ou ta pseudo identité que tu étales dans ta réponse, tu n'est qu'un pseudo ici comme tous les autres et moi-même, je constate seulement que tu viens sur un site de jeu qui apparemment ne te convient pas !!! tu vas en être à 30 messages en 5 mois à critiquer, à suggérer à parler des ex apo!!!

Scrabblepro existe depuis des années et n'a pas attendu tes idées fumeuses ou tes conseils pour tourner, par contre je crois savoir que ton ex site de jeu n'existe plus..peut-être indirectement par le comportement de personnes tel que toi !!!

Je te conseille à nouveau de créer ton propre site de jeu à ton idée et tout sera parfait pour toi.

D'ailleurs l'administrateur du site ferait bien de bloquer toutes ces conneries de "posts" que vous lancer sur la FAQ pour régler vos divers problèmes d'ex apo !!

Et puis la politesse et les civilités je les réserve aux personnes de valeur et que je respecte...!![/quote:22122c2b68] Il n'y en a pas un pour relever l'autre
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » sam. août 30, 2014 12:34 pm

[quote:78248ea986="mujibb"]Jouer une partie c "cliquer" sur nouvelle partie et attendre.....[/quote:78248ea986]

ok donc même si un joueur vient sur ta table et que tu veux pas jouer avec, tu peux annuler la partie dès le début, tu ne seras pas pénalisé...
Répondre