ex apo

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

ex apo

Message par darlinou » lun. août 04, 2014 10:50 am

les ex apo ont trouvé refuge sur scrabble pro. Monsieur Simplice allez-vous encore longtemps tolérer qu'ils polluent votre site et s'y livrent des guerres intestines dont nous n'avons que faire ?
mujibb
Utilisateur
Messages : 58
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:23 am

Message par mujibb » lun. août 04, 2014 12:05 pm

Bonjour
je suis un ancien de apo,et je suis desolé pour tout ce qui arrive ici depuis quelques mois......je vous fais mes excuses monsieur Darlinou...( en esperant que vous n'etes pas vous aussi un ancien de apo)..quant à interpeller monsieur simplice à chaque petit bobo..je crois que la solution est deja prevue: vous n'avez qu'à changer de salon ou d'en creer un vous meme..on est pas à l'ecole primaire ou tous les enfants interpellent la maitresse pour n'importe quoi..mais encore une fois je suis desolé...
Soyons sages tous et dans tous les sens...
MUJIBB
bibibb
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. mai 21, 2014 2:55 pm

ex apo

Message par bibibb » jeu. août 07, 2014 10:41 am

Bonjour a tous
Je suis aussi une ex apo et je ne vois pas le mal que l'on peut vous faire ,
je constate sur SP de nombreuses personnes pas très futfutes non plus.
Et beaucoup de chez apo sont des gens fréquentables au même titre que vous les SP. Il ne faudrait pas confondre la poignée de méprisables qui se conduisaient mal la bas et le reste de la troupe qui ne cherchent pas la bagarre mais viennent jouer au scrabble pour le simple plaisir de jouer.
Bonne journée a tous
sissi14
Utilisateur
Messages : 239
Inscription : mar. avr. 04, 2006 7:06 pm

ex apo

Message par sissi14 » ven. août 08, 2014 4:11 pm

bonjour
voici ma question c est quoi et qui les ex apo lol
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sissi
vanina75v
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : lun. juil. 22, 2013 2:17 pm

Re: ex apo

Message par vanina75v » sam. août 09, 2014 2:18 pm

[quote:6da2ef8e7a="darlinou"]les ex apo ont trouvé refuge sur scrabble pro. Monsieur Simplice allez-vous encore longtemps tolérer qu'ils polluent votre site et s'y livrent des guerres intestines dont nous n'avons que faire ?[/quote:6da2ef8e7a]



Lol il est tres drole Darlinou... si mes souvenirs sont bons il y en avait quand je suis arrivee ..
ohhhh mémoire quand tu nous fait defaut ..!


:lol:
bacoulette
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : lun. juil. 29, 2013 8:29 pm

Re: ex apo

Message par bacoulette » sam. août 09, 2014 2:26 pm

[quote:a2a748e49e="darlinou"]les ex apo ont trouvé refuge sur scrabble pro. Monsieur Simplice allez-vous encore longtemps tolérer qu'ils polluent votre site et s'y livrent des guerres intestines dont nous n'avons que faire ?[/quote:a2a748e49e] Bonjour j'ai eu le temps de lire le forum, et je ne pense que les que, sp etait plus calme avant, alors ne mettons pas toute les guerres intestines comme vous le dite sur les ex d apo Merci et bonne journee
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » sam. août 09, 2014 5:24 pm

allons arréter cette guerre futile,ex apo pas le problème,vous ètes les bienvenue ,je pense qu'il faut a un moment savoir s arreter,oublier les histoires d avant et laisser une chance a ceux qui ((étaient) soit disant pas méchant,faites vous la bise et ignorez vous,et scrabblepro vous en sera reconnaissant,lolll.
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » sam. août 09, 2014 5:35 pm

:D :lol: :lol:
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

La honte

Message par babayaga » sam. août 16, 2014 7:05 pm

Je ne suis pas venue au bar depuis plusieurs mois .Je ne fais que passer dans le salon 3 , juste pour y dire Bonjour.
JE SUIS HORRIFIEE par tout ce que je viens de lire.Mais nous sommes où? sur un champs de bataille , alors que nous les nantis nous devrions montrer l'exemple d'un peuple vivant en Harmonie ,parce que nous avons la chance de faire partie de ce peuple pour nous qui vivons en France .Pour ceux qui vivent dans un pays où la stabilité n'est pas acquise ils devraient aussi laisser à la portes de pro leurs querelles intestines .
Je ne comprends pas pourquoi Monsieur Simplice n'intervient pas non plus c'est sa création et il est dommage qu'il ne mette pas de limites à ces élucubrations.Je repars sur le pointe des pieds , je ne suis plus membre mais comme j'ai foi en la conscience des hommes et femmes de bonnes volonté , je vais payer ma cotisation .
Répondre