Sympa de se faire Kicker avec la raison : Au suivant !!! ???

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Sympa de se faire Kicker avec la raison : Au suivant !!! ???

Message par onix » mar. avr. 15, 2014 10:38 pm

Vous l'aurez remarqué que je viens de me faire kicker comme ça...juste après Severiiine....

La raison ? : Au suivant !!!!!!!

Ca veut dire quoi Les Modés ?????? Je n'ai rien dit de déplacé, posé une simple question et voilà, pas mis de Maj comme beaucoup en usent et ne sont pas kickés, alors que c'est dans la FAQ !!!!!!!!!!!!!

Comme d'hab, vous kickez les joueurs qui ne vous plaisent pas....

C'est ça votre rôle de Modé ????? Kicker les personnes qui ne pensent pas comme vous ou plutôt qui ne rient pas avec vous, dans vos petites histoires......

C'est plus qu'affligeant..........

Vous savez, si vengeance il y a, faut le dire explicitement et pas passer par le Kick, tellement facile pour vous !!!

Une dernière chose, la roue tourne......... Ici comme ailleurs, et surtout dans la Vie Réelle !!!!!!!!!

Sur ce, continuez à user du Kick gratuit qui ne rentre dans aucune règle de la FAQ.
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

message de onix sur ma messagerie

Message par zembla2 » sam. avr. 26, 2014 12:59 pm

Tu es vraiment qu'un vieux rabougri qui n'a de cesse de provoquer les autres quand les modés sont pas là, ou quand Messa n'est pas là aussi !!!

Tu es vraiment un tout petit personnage !!!

Va t'occuper des corses, ils en ont besoin !!!!!

Et je t'Emmerde bien profond, là oui, je suis grossier envers toi, car tu le mérites .. !!!!

Tu te fais passer pour le gentil petit mouton docile sur forum !!!

apres il s étonne d etre kiker
onix
Utilisateur
Messages : 310
Inscription : mer. févr. 27, 2008 7:35 pm

Message de Zembla2 sur ma messagerie

Message par onix » sam. avr. 26, 2014 1:19 pm

Bonjour à vous,

Voici ce que je reçois sur ma messagerie. Me suis connecté ce midi, 26 avril.


Pas très correct vous en conviendrez. C'est bien dommage d'arriver à avoir de tels propos sur un site de jeu. Cordialement.

Tu es vraiment qu'un vieux rabougri qui n'a de cesse de provoquer les autres quand les modés sont pas là, ou quand Messa n'est pas là aussi !!!

Tu es vraiment un tout petit personnage !!!

Va t'occuper des corses, ils en ont besoin !!!!!

Et je t'Emmerde bien profond, là oui, je suis grossier envers toi, car tu le mérites .. !!!!

Tu te fais passer pour le gentil petit mouton docile sur forum !!!

apres il s étonne d etre kiker
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » sam. avr. 26, 2014 5:31 pm

Oui, je trouve bien dommage de lire de tels propose dans le bar.

C'est simplement ignare et scandaleux et il n'y a pas de quoi être fier !

Il y a bien d'autres manières de faire passer un message et sans insulter !

Franchement, je ne sais pas ce que cela peut procurer, d'offenser de la sorte, à part de dégrader son image publiquement.

Il y a un dicton qui dit :

"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire."

ou alors :

« L'ironie est une insulte déguisée en compliment. »
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

pour onix

Message par soliste1 » mar. avr. 29, 2014 10:27 pm

laisse tomber onix, ce sont que de gros conards et grosses connasses qui ne doivent pas baiser souvent. a force de se gratter ils et elles finiront pas sécher
Unesourisverte
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:42 pm

Message par Unesourisverte » sam. mai 03, 2014 12:57 pm

Comment peux t'on dire autant de grossieretés sur ce site et surtout comment Mr Simplice peut il tolérer ça!!!!!!!
vivi83000
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 02, 2013 5:57 pm

Message par vivi83000 » ven. mai 23, 2014 3:01 pm

grave de voir les ecrits de certains ( insultes, etc....) que font les operateurs ou moderateurs ??

Si vous êtes operateurs que pour le titre sans faire le "travail " quel interet, certaines et certains se font insulter sur le forum vous ne faites rien.....juste a vous rappeler que vous êtes responsable et en cas de plainte vous devrez assumer, de mon coté je vais signaler les disfonctionnements du site à la CNIL et que chacune et chacun assume ses responsabilités, tout le monde peut ecrire n'importe quoi sur ce forum sans filtrage ou autre...par contre on vire vire n'importe qui pour une broutille. je me suis fait insulter sur une partie ( copie d'ecran+plainte, jamais de suite ) il y a suremement des protégés et des intouchables
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » ven. mai 23, 2014 4:38 pm

Eh oui comme certains sont kikés pour avoir harcelé et d'autres non! Ou est l'impartialité des modérateurs on se demande. C'est clair que sur ce site si tu plais t'as tous les droits, si tu plais pas houla! Joue et surtout tais toi! Et ceci est constaté par beaucoup de joueurs.
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » sam. mai 24, 2014 1:26 am

il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

pour preuve, le post de vivi il y a 2 mois dans c'est un comble :

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2014 10:09 am

"moi j'aime beaucoup ludobower et les autres modérateurs et opérateurs"

deux mois plus tard ...

"grave de voir les ecrits de certains ( insultes, etc....) que font les operateurs ou moderateurs ?? "

"Si vous êtes operateurs que pour le titre sans faire le "travail " quel interet, certaines et certains se font insulter sur le forum vous ne faites rien.....juste a vous rappeler que vous êtes responsable et en cas de plainte vous devrez assumer"
"il y a suremement des protégés et des intouchables"
davidceltics
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. mars 27, 2014 8:44 pm

Message par davidceltics » ven. juin 13, 2014 3:11 pm

on dirait que certains membres peuvent insulter sans être inquiétés non ?
Répondre