c'est un comble

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » dim. mars 16, 2014 9:45 am

t inquiete pas de problème mes vrais amis savent qui je suis donc patrick25000, j assume, et toi assumes tu ta niaiserie?tu sais mema je n ai pas aime les critiques que tu as eu en mon égard devant pascale, mais t inquiete on va se voir bientot, cr je vois que tu as besoin d etre remis en place,memae pour une éducatrice je te sents le niveau inferieur, ne serais tu pas une simple ((garnd frere)) , mais t'inquiete ils cherchent du personnel dans les décheteries , la est ta place, maisntenant et je réitère ne me casse pas les burnes méma car oui tu vas me voir,je te salue aps chiffon usagé...
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

pour zembla

Message par soliste1 » dim. mars 16, 2014 5:55 pm

zembla
tu peux me traiter de tous les noms mais moi je suis bien vivante et j aurai été incapable de faire ce que tu as fait : oser faire croire a ta mort a tous le monde même a ceux que tu dis aimer. ET surtout utiliser ta famille pour confirmer ces dires.
faut vraiment n avoir aucune valeur. sache qu en effet si cancer il y avait il aurait dü t emporter avec tout tes mensonges.

quant aux vraies amies que tu dis avoir ne sont que du virtuel car ds la vraie vie j imagine que tu dois être seul et bien seul.
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » dim. mars 16, 2014 7:12 pm

tu vois soliste allias sylvien je savais que tu étais un poucrave ma pauvre je vais t avouer une chos je me suis toujours méfier de toi, car je savais que tu avais une grande langue et un gueule de poisonniere, mdrrrtu es naze mema mais t inquiete pas pour mes vrais amis ils sont reels eux n pauvre chiffons usagé, juste une chose ton mec a encore envie de toi?pauvre langue a vouloir commander tout le monde ,tu es une frustrée mema et je sais de quoi je parle,maintenant je continue a dire le nom? le mien est patrick guidicelli et le tien sylvie.... ok alors basta et va t acheter un canard plastic.
juste une precision tu etais au courant de ma non mort; alors commence pas a faire ta faux cul comme tu en a l habitude.
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » dim. mars 16, 2014 7:14 pm

comment peux tu juger des modés? tu lers connaios, non alors qui parle d virtuel sylvie, ma pauvre ton cas est grave mdrr continue a te croire la meilleure chanteuse et la plus intello.
anonyme76
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. nov. 07, 2010 9:59 pm

Message par anonyme76 » dim. mars 16, 2014 11:07 pm

peut être pas la plus grande chanteuse, quoi que certains ne lui arriveraient pas à la cheville, mais une très GRANDE MUSICIENNE et MA MEILLEURE AMIE.... on me prévenait que Scrabblepro devenait un dépotoir en refoulés en tous genres, mais je ne voulais pas le croire et là je me suis décidée à venir lire vos bons commentaires à tous et j'avoue que JE SUIS ECOEUREE par certains ! Est ce que votre vie est ici ? N'avez vous pas d'autres choses à penser ? Moi je suis fidèle en amitié virtuelle et encore plus quand elles sont devenues réelles, ça on ne l'oublie jamais surtout quand c'est sincère...... Pour le reste, Dieu verra et jugera....
elodie2702
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:52 am

Message par elodie2702 » lun. mars 17, 2014 7:34 am

Il n'y a pas besoin d'être agrégé de lettres pour bien parler et écrire en français. Il suffit juste d'avoir été un peu à l'école et de se souvenir de ses règles d'orthographe et de grammaire... et pour un site vantant les mérites de la langue française, on pourrait s'attendre à mieux au niveau de l'utilisation de cette belle langue.
De plus, les modés, qui donnent des leçons à tous, devraient montrer l'exemple quant à l'utilisation du français.
Malheureusement, certains ne savent pas aligner deux mots autrement qu'en format sms...
je me demande comment cela se fait que scrabble pro ait encore l'agrément des fondateurs du jeu de scrabble.
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » lun. mars 17, 2014 8:08 am

annonyme , ne te mèle pas de ça ok merci c est un truc entre méma et moi , fallait pas qu elle me cherche basta,quand a élodie désolé mais je n ai pas été a l ecole mdrrr allons ne jugons pas les fautes merci , l intelligence n est pas toujours du cote des super intellos, juste une chose savez vous plastiquer une maison sans faire de mort? loll j adore m amuser sans rancune...
elodie2702
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : lun. juin 01, 2009 9:52 am

Message par elodie2702 » lun. mars 17, 2014 8:25 am

Il est certain zembla que le fait de savoir lire écrire et compter ne présage pas d'une intelligence supérieure.
par ailleurs, heureusement que l'orthographe et la grammaire ne sont pas accessibles qu'aux "supers intellos", juste à ceux qui veulent bien se donner la peine d'écrire correctement...
vivi83000
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mar. avr. 02, 2013 5:57 pm

Message par vivi83000 » lun. mars 17, 2014 10:14 am

Bonjour soliste1, memae ou sylvie !!!

Vous continuez à insulter, vous ne savez donc faire que celà ?
Vous me conseillez de me pendre ....vous allez être décue j'adore la vie.
Vous dites savoir qui je suis ?....oui je suis vivi83000 , je n'ai que ce pseudo, je pense que tous les modérateurs ou opérateurs ont le pouvoir de le vérifier .
Vous me parlez de bal des faux culs, vous devriez en être la reine donc !
Vous savez je n'ai pas besoin de X pseudos pour venir jouer sur scrabble ou exister , et venir insulter ou me defouler.
On a pa du avoir la même éducation Sylvie , vous êtes plutôt à plaindre si vos parents ne vous ont pas appris les bases de l'éducation !!!
Vous vous complaisez dans l'insulte, l'acharnement, la haine.....que vous devez être malheureuse !!

J'ai ma vie Sylvie, un métier qui me plait, une famille heureuse, des amies et amis , des collégues....je n'ai pas besoin de me créer une multitude de pseudos pour me donner l'impression d'exister, continuer à vous défouler, continuez à m'insulter, mais soyez prudente tout de même...!!!...il existe des recours judiciaires trés rapides et trés efficaces !!!

Pour en finir créez donc un site de scrabble pour l'élite que vous semblez représenter , vous pourriez le nommer www.scrabbleproelite.com

1: exiger bac + 7, voir un master ou un doctorat ( copies des diplômes certifiées conformes bien sûr )

2: 3 certificats médicaux établis par 3 medecins experts differents mentionnant un QI de 150 minimum

3: demander un droit d'entrée pour acceder à votre super site de 1500€ annuel par exemple

4: et bien sûr prévoir champagne et petits fours

Bon courage et bonne continuation et bonne chance à votre futur site ( au fait vous ne m'aurez pas comme adhérente....je pourrais verser le droit d'entrée , hélas je suis hors cadre pour les autres conditions )

A part scrabble , je joue aux échecs et au bridge avec le même pseudo ( vivi83000 ) si vous êtes interessée je vous donne les noms des sites et je ferais volontier une partie contre vous.
vous pourrez constater que je ne suis pas rancuniere, la meilleure gagnera !!!
darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

c'est un comble

Message par darlinou » lun. mars 17, 2014 2:47 pm

vivi83000 mais que venez-vous faire ici ? Que cherchez-vous exactement ? Je regarde votre palmarès et seulement 11 parties disputées ? Retournez-donc à vos jeux favoris, échecs et bridge car visiblement le scrabble n'est pas votre passion !
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

vivi83

Message par soliste1 » lun. mars 17, 2014 3:18 pm

heuu ben tu vois mon prénom n 'est pas Sylvie

alors au lieu de faire chier les joueurs dans leur pv et leur envoyer des lettres d'insultes, renseigne toi mieux
pussy67
Utilisateur
Messages : 32
Inscription : dim. mai 24, 2009 9:31 pm

Message par pussy67 » lun. mars 17, 2014 6:13 pm

Je vois que zembla, qui est kiké pour la énième fois pour une durée de 5 jours, aime bien tenir des propos indélicats et se permet un peu trop sur le forum comme sur la FAQ ! mdr
Bravo Elodie pour ton post que je trouve très explicite et juste.
Bravo également à Darlinou pour son intervention tout à fait justifié et correct !
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » mar. mars 18, 2014 6:28 pm

C'est excellent ! on trouve des bannis à vie qui s'épanchent ici, donnant même des leçons de bonnes mœurs au petit peuple que nous sommes ...
Dernière modification par apadana le mar. mars 18, 2014 11:31 pm, modifié 1 fois.
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le club en général

Message par luzdeamor » mar. mars 18, 2014 7:37 pm

moeurs avec un S :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
luzdeamor
Utilisateur
Messages : 51
Inscription : sam. févr. 04, 2012 12:17 pm

le club en général

Message par luzdeamor » mar. mars 18, 2014 7:40 pm

et donc...... bonnes avec un S aussi.....
Répondre