c'est un comble

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

c'est un comble

Message par darlinou » sam. mars 15, 2014 12:52 am

Au bal des faux-culs, le duo de rêve Ludobower et Vivi83000 !!!! Vous êtes pitoyables ! Simplice, ouvrez les yeux ! Ou encore chaussez vos lorgnons ! "Y'a urgence". Il est grand temps de reprendre les rênes, d'exiger une expression française correcte de la part des modérateurs et opérateurs, ce serait la moindre des choses non ? Pour le respect des joueurs, le printemps arrive, période propice aux nettoyage et travaux d'envergure, il est temps de mettre en place la relève.
A bon entendeur salut.
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » sam. mars 15, 2014 3:37 pm

pourquoi ne viens tu ^pas sur la faq avec ton pseudo bikette,vous ètes vraiment des imbeciles, pour enlever son statut de modé faudrait déja qu il y est des preuves de son incapacité, mais je pense que si vous n aimes pas ce site, pourquoi venir? maintenant j avoue ludo est une amie et je l assume.
a part cancaner, critiquer, ne savez vous pas etre cool?comme il y a un dicton au lieu de regarder la paille dans les yeux des autres regarder la poutre que vous avez dans les votres, franchement vos wagons de méchanceté critiques roulent sur les rails de mon indifférence. :lol:
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » sam. mars 15, 2014 3:39 pm

((si vous n'aimez )) erreur de frappe
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

moderateur

Message par soliste1 » sam. mars 15, 2014 3:43 pm

VIVI tu devrais fermer ta gueule car on sait qui tu es ok????

ludo , je rentre de vacances j 'ai pensé à toi et à tes amies car figure toi j 'ai trouvé pleins de coquilles de moules et je sais pas pourquoi mes pensées sont allees vers vous..... enfin vers votre QI car j 'espere pour vous que vous ressemblez à autre chose qu 'à une moule sinon


PENDEZ VOUS BEURKKKKKK
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

moderateur

Message par soliste1 » sam. mars 15, 2014 3:49 pm

luz


entièrement ok avec toi , leur titre de modé à dû être une erreur, ou si vraiment il n 'y a pas d 'erreur ben faut vite leur le retirer.

Car pour être modé en effet il faut savoir être juste ( mot qu 'elles connaissent pas ) juste dans leur jugement, et tant d 'autres choses aussi.
et tant qu 'elles auront pas compris ben il faut les virer viteeeeeeeeee

j 'espere que vous m'avez comprite

bisous à lilou a edel

je les kiffeeee et elles me manquent .
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

modé

Message par soliste1 » sam. mars 15, 2014 3:52 pm

ma pauvre ludo si tu savais qui est vivi tu la ramenerai pas tant

finalement je suis sur que tu ressembles aussi à une tete de moule
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » sam. mars 15, 2014 4:42 pm

tout est dit , il me semble !!!!

je comprends bien votre sentiment de mal être , vu votre bannissement!!!

il y a juste à vous lire , ça confirme , que notre travaille est fait correctement!!!!

à la revoyure :D :D :D :D :D :D :D :D
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

modérateur

Message par soliste1 » sam. mars 15, 2014 4:57 pm

ludo

que notre travail et non notre travaille

autre chose en effet j 'ai un autre pseudo ( bien sur je vais pas te le dire ) mais un jour je suis venue dans ton pv concernant vivi83

et tu m 'as dit " on est en train de voir comment la virer"
et là je lis quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que tu l 'as trouve géniale

tu n 'es pas nette mais ça je m en doutais.
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

modérateur

Message par soliste1 » sam. mars 15, 2014 5:03 pm

zembla

décidément tu as bien changé. si tu savais qui je suis tu ne te permettrais pas

de me donner des leçons.

sur ce ..............


:wink: :wink: :wink:
darlinou
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. août 28, 2013 10:10 pm

c'est un comble

Message par darlinou » sam. mars 15, 2014 5:09 pm

Pour Zembla que je ne connais pas et que je ne demande pas à connaître d'ailleurs, le pseudo bikette82 n'a pas la possibilité d'intervenir sur ce forum. Je ne suis ni associée ni acoquinée avec qui que ce soit mais les carences orthographiques sévères et la syntaxe hasardeuse de certains modérateurs et opérateurs de ce site de jeu de lettres, leurs façons cavalières de s'adresser aux joueurs m'horripilent au plus haut degré. A propos et sur ces points uniquement, j'invite tous les hérissés du poil en la matière à faire part de leur mécontentement à Simplice, fondateur du site et recruteur.
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » sam. mars 15, 2014 5:28 pm

t inquiete darlinou pas envie de te connaitre aussi, juste une question, tu sais on a besoin de personnes comme toi dans les cités pour faire apprendre a écrire te sents tu? quand a toi soliste tu es misérable, je te propose une chose celle de me rencontrer, en auras tu le courage, comme ça tu pourrais faire ma connaissance, arrete de trainer les autres de moules alors que toi tu n es qu un vulgaie chiffon usagé, sur ces douces paroles j'espere que simplice te bannira de cetet faq, cat ton manque de respect est indéniable, ps:: n'oublie pas de faire la vaiselle et de laver tes toilettes c'est juste ......
LUDOBOWER
Utilisateur
Messages : 35
Inscription : dim. mars 06, 2011 5:13 pm

Message par LUDOBOWER » sam. mars 15, 2014 6:47 pm

et le pire c'est qu'elles tombent dans le panneau!!!!!!!!! trop facile !!!!!!!!!!!!!

trouvez autre chose , et n'inventez pas n'importe quoi , ça changera !!!!

soliste , tu as du te tromper de pv entre autre !!

et pensez ce que vous voulez , vos arguments sont tellement pitoyables!!!!

et mes fautes vous sont données gratuitement, ça me fait plaisir !!!!!

comme ça cous avez de quoi argumenter un peu !!!

passons à autre chose , j'ai mon travaiLLe à faire, et que j'aime beaucoup!!!!

je ne partagerais plus votre solitude car vous m'indifférez totalement !!!

en tout cas , vous m'avez bien fait sourire , c'est le principal non??????

tchusssssssssssssss
zembla2
Utilisateur
Messages : 1984
Inscription : mer. août 17, 2011 3:50 pm

Message par zembla2 » sam. mars 15, 2014 9:17 pm

soliste faut que je dise ici qui tu es? t inquiete je le sais et j ai de la mémoire, mais ne me casse pas les burnes ,et si tu as un bleme avec moi viens dans ma boite mail et peu etre je t expliquerais beaucoup de choes , je n ai pas changer mais toi oui , ptin je te croyais mieux eduquer que ca , ok ne me casse pas les burnes et fous la paix a ludo sinon tu vas m avoir en travers de ton chemin.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » sam. mars 15, 2014 9:30 pm

Qui sont ces énergumènes, aussi haineux que bouffis de prétention et de suffisance ? Des pseudos bannis qui espèrent trouver ici un écho à leurs récriminations pathétiques ?

Leur lâcheté leur permet juste d'éructer, cachés derrière leurs écrans (que j'imagine constellés de postillons malsains) sans aucun respect pour la fonction de modérateur ou opérateur qui n'est pas une sinécure sur un site aussi vivant (trop ?) que scrabblepro.
soliste1
Utilisateur
Messages : 38
Inscription : sam. avr. 27, 2013 11:54 am

zembla

Message par soliste1 » sam. mars 15, 2014 11:11 pm

moi je suis capable de dire qui je suis oui

je suis memamae

et toi zembla ??? tu peux dire qui tu es ????

ou il faut que je t 'aide
Répondre